Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |  
Services
N° 52 sur 158 hôtels à Stockholm
Lille, France
Auteur de niveau
219 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très belle prestation. Grande chambre, grand lit, grande sdb. Propreté exemplaire.
Hôtel bien situé, près de la gare mais nous l'avons trouvé très calme.
Petit-déj très varié et délicieux.
Seul hic: on ne trouvait pas notre résa à notre arrivée. Il a fallu un bon 20 minutes pour régler le problème mais tt s'est arrangé.
Il y a un ice bar dans l'hôtel qui vaut le coup d'œil qui qui permet de tenter une expérience originale.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    550
    223
    71
    40
Consultez les avis pour
128
373
98
291
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bon hôtel situé à deux pas de l'Arlanda Express, le train menant directement à l'aéroport.
Choix assez large au niveau du buffet concernant le petit déjeuner mais chambres petites pour un 4 étoiles (norme scandinave) et pas de spa hélas!
Cela dit, le personnel est agréable et l'Ice bar donne un petit plus à l'hôtel.
Le centre de Stockholm est accessible en 5 minutes à pied.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Grand hôtel bien situé plutôt destiné aux déplacements brefs : chambre propre, bien isolée et fonctionnelle mais petite (9 m2 avec salle d'eau) et sans fenêtre (dite "express"). Petit déjeuner buffet hyper copieux.
Bar bien pratique pour boire un verre de retour de ballade. Restaurant avec plats locaux de qualité mais un peu cher.
rapport qualité/prix correct compte-tenu de la situation et du niveau élevé des prix des hôtels en Scandinavie.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto, Porto, Portugal
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel situé un peu à l'écart de la rue principale est très près de la station centrale, des bus et du centre, de la vieille ville.
L'isolation, le confort, la propreté de la chambre est conforme au niveau, la déco n'est pas de mon goût mais ce n'est pas une priorité.
L'accueil est trés agréable surtout le personnel
et le petit déjeuner très copieux et diversifié des croissants des crèpes des produits frais et de la charcuterie...
Nous étions 2 couples, nous n'avons pas eu le temps de tester le ice bar, ce sera pour la prochaine fois

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, Limousin, France
Auteur de niveau
31 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situation géographique idéale, aux croisement entre toute les lignes de métro. Et à 10 min à pied de la vieille ville. Les chambres sont très agréable, design et propre. Le déjeuner est plus que copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts!! De plus, l'Icebar ne gâche rien au charme de l’hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Situation idéale, si vous prenez l'Arlanda Express à l'aéroport, lorsque vous arrivez dans le centre de Stockholm, l'ôtel est juste à côté!
Mais les chambres sont petites, la décoration j'ai pas trop aimé et la salle de bains est minuscule.
Cadre pas très agréable, salle du petit déjeûner très impersonnelle.
Personnellement j'essaierai un autre hôtel si j'y retourne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement est très bon: à côté de la gare centrale. Si vous arrivez avec le "Arlanda Express", vous êtes à 30 secondes à pied du quai. Comptez une dizaine de minutes à pied pour accéder au centre-ville et à la vieille ville.

Le design général de l'hôtel un peu tristounet. Par contre, les chambres sont modernes (mais minuscules). L'écran plat était ridiculement grand pour une chambre aussi petite et situé si près du lit. Ceci étant, le mobilier et les décorations murales sont en accord avec la célèbre élégance suédoise.

Le buffet de petit déjeuner n'est pas mauvais mais la salle est grande, très impersonnelle et on parfois l'impression que le personnel est un peu dépassé par les évènements.

Globalement, cet hôtel n'est pas désagréable mais son vrai problème réside certainement dans son rapport qualité-prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Nordic Light Hotel
N° 47 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 706 avis
Comfort Hotel Stockholm
N° 44 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 767 avis
Norrmalm
Freys Hotel
Freys Hotel
N° 42 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 622 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 46 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 1 717 avis
Norrmalm
HTL Kungsgatan
HTL Kungsgatan
N° 18 sur 158 à Stockholm
4.5 5 étoiles 611 avis
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 7 sur 158 à Stockholm
4.5 5 étoiles 2 624 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Nordic C Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nordic C Hotel

Adresse: Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°36 des hôtels de luxe à Stockholm
N°41 des hôtels romantiques à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic C Hotel 4*
Nombre de chambres: 367
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nordic Sea Hotel Stockholm
Hotel Nordic Sea Stockholm
Nordic Sea Stockholm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.