“Un noël à Stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |
N° 54 sur 158 hôtels à Stockholm
Nîmes, France
“Un noël à Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Nous rentrons juste de 4 jours..
Look de l'Hôtel assez surprenant au début car très différent des normes de chez nous. On se sent plus dans un 3* que 4*. Ici c'est le design scandinave. Chambre assez simple que ce soit dans la déco ou les services.
Il faut juste un peu de temps pour ce faire à ce décor un peu froid mais qui s'avère très sympa au final. Lit très confortable, couette hyper chaude. Nous disposions de ce dont nous avions besoin.
Relations avec les réceptionnistes très cordiales ce qui déstabilise quelque peu quand on compare l'accueil d'un 4 étoiles en France. cependant une équipe réception d'une grande efficacité, gentillesse et disponibilité à en faire blêmir plus d'un réceptionnistes en France!.
Le bonjour à la scandinave: "Hej" ressemble à un salut Français dans la manière de le dire. Cela nous met à l'aise directement.
Le petit déjeuner est hyper copieux. Un large choix chaud et froid, sans oublier les harengs à toutes les sauces.
Même si nous étions un peu sur la réserve au début, je RECOMMANDE cet hôtel à ceux qui souhaite un relationnel décontracté mais très efficace. Le confort nécessaire sans prise de tête.
La simplicité dans un cadre très différent. Bref pour se laisser vivre, simplement cet hôtel est un excellent choix. Excellente localisation. Tout est accessible à pied. Un bonheur

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose des chambres sans fenêtre pour un budget plus serré; Bien vérifier avant de rese...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SthlmNordicHotels, Supervisor de Nordic C Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015

Merci beaucoup pour votre avis genre .

Nous voulons que vous vous êtes les bienvenus saisQu'il revenir à tout moment .

Avoir une bonne année !

Meilleurs voeux,
Philip Persson, Nordic C Hotel

reignier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Non cet hôtel ne vaut pas ses quatre étoiles . en arrivant j'ai du réparer la porte du seul placard et la poignée de la fenêtre ,le lavabo lui était fendu ! il n'y a quasiment pas de rangement pour les vêtements .
mais le pire est à venir il y avait des travaux dans le hall tant est si bien que le petit déjeuner (moment fort des scandinaves habituellement) a té comparable à celui d'une cantine d'usine .
pas de nappe ,buffet sur tréteau au pied apparent , stock de café dans un carton à même le sol ,une seule machine à thé ,et plus de sachet ! trop peu de personnel pour débarrasser les tables ,et le bouquet pour un "early breakfast " nous avons eu trop à de la margarine directement dans son emballage de 500gr en plastique !!!!! les travaux ne sont pas une excuse à cela
ceci étant l'emplacement est idéal et le service à la rection parfait

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel parfaitement situé: on sort de la gare, même pas de rue à traverser, et l'hotel est tout de suite là. La gare centrale de métro est à 5 minutes à pied. Et la vieille ville à 10 minutes. Et malgré la proximité de la gare, ce sont les mouettes qui vous réveillent le matin si vous dormez la fenêtre ouverte.
A part ça, c'est propre, en parfait état, literie très confortable. Et le petit déjeuner est excellent, même si la salle est sans âme.
Seul défaut: nous étions à Stockholm pendant une canicule, et les chambres n'ont pas l'air conditionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Basel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très propre, les chambres sont bien climatisées (pas de trop) et très bien insonorisées, belle salle de bain. l'hôtel est situé juste à la gare centrale. je viens depuis des années et je suis toujours satisfait. Merci et bravo.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel lors de notre séjour en SUEDE .
Très belles chambres ,propreté à tout les niveaux et bien insonorisé.L'hôtel se trouve au centre ville avec accès immédiat au secteur piétonnier et à côté de la Central Station .petit déjeuner copieux et très varié.Le parking proposé par l'hôtel est très cher ,demander à le réception de vous orienter vers un quartier à 10 min à pied Kungs-Holmen payant jusqu'à 17 h

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bien situé à côté de la gare centrale et de la rue la plus commerçante de stockholm
Très propre chambres spacieuses hyper calmes
Ne pas se priver de l icebar Réservez par l' hotel vous aurez la priorité pour l' heure choisie
Petit déjeuner très complet
Personnel très sympa mais Anglais indispensable comme partout en suède

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Super hôtel en plein cœur de ville dans le quartier city ( quartier très moderne qui s apparente a la ville de new York)
A 700 m de la vieille ville avec le port et le palais royal
Il est situé au pied de la gare de l Arlando express , le train qui va directement a l aéroport Arlando

Très spacieux et confortable
A l intérieur se situe un ice bar, très buquolique ( a découvrir absolument )

Dispose d un parking privé - assez cher env 40€ mais avec voiturier qui évite de perdre son temps dans les embouteillages
Ça permet de profiter a fond du séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nordic C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nordic C Hotel

Adresse: Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
N°36 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°39 des hôtels de luxe à Stockholm
N°40 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nordic C Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordic C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nordic Sea Hotel Stockholm
Nordic Sea Stockholm
Hotel Nordic Sea Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordic C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.