“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Nordic C Hotel

Nordic C Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nordic C Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasaplan 4, Stockholm 101 37, Suède (Anciennement Nordic Sea Hotel)   |
N° 53 sur 158 hôtels à Stockholm
Nord
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé à la sortie de la gare (prendre la sortie de l'armada express), idéalement situé, on rejoint gamlan Stan à pieds en 10mn environ. Chambre pas très grande mais confortable; produits de toilette de bonne qualité. Le petit déjeuner est bien servi : différents sortes de pain, charcuterie, fromage blanc, salade de fruits, eggs ans bacon, saucisse, beans, pan cake... Pour tous les goûts. Accueil sympathique et facilitant pour la plupart du personnel : certains se plient en quatre pour nous aider : réservation de restauration et autres demandes; d'autres n'ont pas voulu réserver de restaurant s'étonnant même de la demande... Réservation sur le site de l'hôtel lui même : offre tarifaire et réservation à l'ice bar, expérience unique.

Astuce pour la chambre : Chambre double avec fenêtre, pas au 1er étage par contre
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très moderne et a de belles chambres. Il faut éviter d prendre les chambres sans fenêtre.
L'hotel est a 100 mètres de l'arlanda Express et se trouve au centre de la ville.
A conseiller pour une visite en famille à Stockholm

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

En voyage pour mon travail une agence nous avait booké une trentaine de chambres dans cet hôtel pour 3 nuits, le deux premières se sont très bien passées, hôtel calme en plein centre a 2 pas de la gare, belle petite chambre avec tout ce qu il faut et excellente literie.
Pour la 3ème nuit on nous prévient le matin que les chambres ont changé et la, surprise, nos chambres avaient diminuées de moitié (7m2) et sans Fenetre!!!! On me répond que l agence ayant réservé nos chambres a été prévenu et que c est comme ça, l hôtel est plein et leurs partenaires aussi! Pour un hôtel de ce standing, c est inadmissible!!!!

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

L'hôtel est idéalement situé au sortir de la gare. La chambre pas très grande mais convenable. Elle manque par contre de place de rangement. Le mini-bar n'est pas réapprovisionné régulièrement. Literie inconfortable. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Nous rentrons juste de 4 jours..
Look de l'Hôtel assez surprenant au début car très différent des normes de chez nous. On se sent plus dans un 3* que 4*. Ici c'est le design scandinave. Chambre assez simple que ce soit dans la déco ou les services.
Il faut juste un peu de temps pour ce faire à ce décor un peu froid mais qui s'avère très sympa au final. Lit très confortable, couette hyper chaude. Nous disposions de ce dont nous avions besoin.
Relations avec les réceptionnistes très cordiales ce qui déstabilise quelque peu quand on compare l'accueil d'un 4 étoiles en France. cependant une équipe réception d'une grande efficacité, gentillesse et disponibilité à en faire blêmir plus d'un réceptionnistes en France!.
Le bonjour à la scandinave: "Hej" ressemble à un salut Français dans la manière de le dire. Cela nous met à l'aise directement.
Le petit déjeuner est hyper copieux. Un large choix chaud et froid, sans oublier les harengs à toutes les sauces.
Même si nous étions un peu sur la réserve au début, je RECOMMANDE cet hôtel à ceux qui souhaite un relationnel décontracté mais très efficace. Le confort nécessaire sans prise de tête.
La simplicité dans un cadre très différent. Bref pour se laisser vivre, simplement cet hôtel est un excellent choix. Excellente localisation. Tout est accessible à pied. Un bonheur

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose des chambres sans fenêtre pour un budget plus serré; Bien vérifier avant de rese...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SthlmNordicHotels, Supervisor de Nordic C Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015

Merci beaucoup pour votre avis genre .

Nous voulons que vous vous êtes les bienvenus saisQu'il revenir à tout moment .

Avoir une bonne année !

Meilleurs voeux,
Philip Persson, Nordic C Hotel
reignier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Non cet hôtel ne vaut pas ses quatre étoiles . en arrivant j'ai du réparer la porte du seul placard et la poignée de la fenêtre ,le lavabo lui était fendu ! il n'y a quasiment pas de rangement pour les vêtements .
mais le pire est à venir il y avait des travaux dans le hall tant est si bien que le petit déjeuner (moment fort des scandinaves habituellement) a té comparable à celui d'une cantine d'usine .
pas de nappe ,buffet sur tréteau au pied apparent , stock de café dans un carton à même le sol ,une seule machine à thé ,et plus de sachet ! trop peu de personnel pour débarrasser les tables ,et le bouquet pour un "early breakfast " nous avons eu trop à de la margarine directement dans son emballage de 500gr en plastique !!!!! les travaux ne sont pas une excuse à cela
ceci étant l'emplacement est idéal et le service à la rection parfait

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel parfaitement situé: on sort de la gare, même pas de rue à traverser, et l'hotel est tout de suite là. La gare centrale de métro est à 5 minutes à pied. Et la vieille ville à 10 minutes. Et malgré la proximité de la gare, ce sont les mouettes qui vous réveillent le matin si vous dormez la fenêtre ouverte.
A part ça, c'est propre, en parfait état, literie très confortable. Et le petit déjeuner est excellent, même si la salle est sans âme.
Seul défaut: nous étions à Stockholm pendant une canicule, et les chambres n'ont pas l'air conditionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux