“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotell Kung Carl

Best Western Premier Hotell Kung Carl a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotell Kung Carl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Birger Jarlsgatan 21 | P.O. Box 1776, Stockholm 111 87, Suède   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 158 hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saviese, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, bien rénove. Belle petite cour intérieure couverte et utilisée comme coin salon lounge. Notre chambre était assez grande, propre et moderne. Elle donnait sur la petite rue derrière l'hôtel, pas de problème de bruit.
Personnel assez froid, typique de ces grands hôtels...
Déjeuner simple, pas beaucoup de choix comme souvent en Suède.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très joli et très propre, nous étions dans une partie rénovée en 2006, donc récente, les chambres sont jolies, la salle de bains aussi. Nous avions une chambre double standard, donc niveau taille il ne fallait pas plus petit à 2...
Très bien situé dans le quartier de Normalm, limite Ostermalm, tout peut se faire à pieds à partir de là.
Petit déjeuner à volonté, pas très varié toutefois nous y sommes restés une semaine, et il manquait un peu de fantaisie à la fin. Les produits étaient frais et le service efficace.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas sur le boulevard mais sur la rue juste derrière beaucoup moins passante. Toute...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

tres beau interieur d´hotel, tres propre et frais.
une belle chambre avec un balkon sur le le grand boulvard.
la lingerie est tres douce , la salle de bain fraiche .
la coure d hotel est tres belle déncien style . les chambre vous faitent vivre le temps royale aves les pendules et les lustres en cristal.Formidable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hotel est idéalement situé dans le centre Stockholm, dans un quartier animé, on peut tout visiter à pied. Nous avions une chambre standard qui était de taille raisonnable, propre, bien décorée. Les lits sont confortables, la chambre est calme et lumineuse. Le personnel est à l'écoute et nous a bien conseillé pour les visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil formidable et très bonne situation dans un quartier animé mais calme.
Grande chambre très bien équipée.A conseiller le choix d'une chambre sous les toit. Particulièrement romantique le gout rétro de la déco ,les hublots panoramiques et la salle de bain. Seule petite remarque ,les espaces communs ne sont pas très accueillants ou confortables et la salle des petits déjeuner plutôt encombrée.
Notre chambre avait un très grand bureau confortable pour consulter le laptop via un WIFI particulièrement performant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est bien situé à proximité des stations de métro, dans un quartier commercant et vivant .Les chambres sont grandes et trés bien équipées, le petit déjeuner trés varié.
Nous avions une trés belle chambre avec des poutres apparentes et une belle salle de bain.
Agréable séjour hôtel à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Super séjour au sein de l'hôtel Kung Carl de Stockholm. Personnel charmant, très accueillant. Grandes chambres très propres, de tout confort. le wifi, la télévision et le café/thé dans les chambres sont très appréciable, la décoration assez atypique également. Service irréprochable, petit-déjeuner très copieux, d'excellents produits.
Ambiance chaleureuse, très bonne situation gégographique où l'on se balade partout à pied.
Je le recommande vivement, et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Premier Hotell Kung Carl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotell Kung Carl

N°30 des hôtels de luxe à Stockholm
N°31 des hôtels romantiques à Stockholm
N°42 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotell Kung Carl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotell Kung Carl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotell Kung Carl
Best Western Premier Hotell Kung Carl Hotel Stockholm
Best Western Hotel Stockholm
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotell Kung Carl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.