Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel tres bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Birger Jarl

Enregistrer Enregistré
Hotel Birger Jarl a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Birger Jarl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Box 190 Tulegatan 8, Stockholm 10432, Suède (Norrmalm)   |  
Services
Classé n°33 sur 160 hôtels à Stockholm
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Hôtel tres bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

bonjour,


j'ai effectué un sejour de quatre jours dans ce bel hôtel qui nous offre une situtation geographique de rêve, en effet il se trouve a deux stations de metro du centre de la capital suedoise. L'acceuil de l'hôtel est bon , staff tres aimable et qui parle bien anglais. C'est un hôtel chic, noté 4**** , il les merite largement. Son style moderne est tres cosy, chambre tres bien amenagé avec de belles sale de bains fonctionnelles.
la proximité du centre est un atout majeur. L'hôtel posséde un excellent restaurant ou il est possible de se restaurer offrant une cuisine sophistiquée et raffinée.


Je conseille tout à fait cet hôtel tres chaleureux

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    222
    388
    131
    21
    11
Consultez les avis pour
94
277
66
164
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel bien situé, nous avons presque tout fait à pied ou sinon le métro est à 2 pas. Quartier calme.
Chambres bien agencées, agréables et lumineuses dans le style scandinave avec bouilloire, thés et tisane à disposition. Seule la salle de bain est un peu petite avec les wc inclus.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés, on peut les prendre dans une véranda très agréable.
Le personnel est très serviable et souriant.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bien situé à 2 stations de Métro (Green Line) de la Gare Centrale et 4 stations de bus (N° 2). L'hôtel est très grand et il y a des chambres plus grandes que celle où j'étais (540 au 5ème étage). Trop petite pour un séjour de 5 nuits. Petit placard sans tiroirs, peu de possibilités de rangement alors on laisse beaucoup dans la valise avec l’inconvénient que cela peut représenter. Déco sobre voire minimaliste. Petite salle d'eau avec petit lavabo, petite douche (80 x 80) . Bref, pas génial pour un séjour dépassant une nuit. Chambres non fumeur uniquement avec avertissement d'une amende de 100 Euros en cas d'infraction. Petit déjeuner bon et copieux mais peu de viennoiseries (qq mini croissants si on arrive avant 09h00). Accueil poli sans plus. Petite terrasse chauffée à l’extérieur pour les fumeurs). L'hôtel est surtout fréquenté par les clients de grands tour opérateurs (anglais, norvégiens, danois). Pendant mon séjour il y avait des travaux et réveil à 08h00 au son du marteau piqueur... pas génial quand on est en vacances et non en déplacement d'affaires.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

Hôtel agréable et bien situé. Chambres plutot petites, mais très fonctionnelles et confortables. Seul le petit déjeuner laisse un peu à désirer : le buffet est vraiment copieux, mais tous les produits ne sont pas délicieux.

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

localisation : à 500 mètres du métro, assez facile d'accès. Mais dans un quartier un peu isolé, avec peu de bars et restaurants.
Chambre : correcte, lit confortable et large (pas seulement 70 cm !). TV avec beaucoup de chaînes internationales, y compris françaises (FR5)
PEtit-déjeuner : pas digne d'un 4* !! Quelques plats chauds (oeufs brouillés, saucisses), mais pas de légumes chauds par exemple. Le fromage n'a absolument aucun goût, visiblement fromage de basse qualité. Les jus de fruits = idem, ce ne sont pas des jus frais mais des jus en poudre, à vrai dire infects ! Quelques viennoiseries, mais pas assez de pains différents.
personnel : assez froid, peu enclin à conseiller (par exemple sur les endroits à visiter...)
services : wifi gratuit dans l'hôtel. De plus, 2 PC sont accessibles gratuitement, 24/24h, au sous-sol, près des salles de conférence.
Pas de sauna : soit-disant en panne depuis 1 mois (c'est étranger, j'avais vu des commentaires soulevant le même problème précédemment... disons plutôt qu'il est fermé pour faire quelques économies je pense).
Le bar et le restaurant de l'hôtel sont relativement chers.
Gros problème de bruit !!!!! Hotel en rénovation, mais les travaux commencent à 07h du matin, avec perceuses, marteaux, scie électriques... Impossible de dormir, même avec des boules quiès, et il était même impossible de regarder la TV tant le bruit était fort. Vraiment tès désagréable, les travaux pourraient être décalés de 2 heures.
Les femmes de ménage ne tiennent pas compte des mesures "écologiques" (quand vous décidez de ne pas changer vos serviettes), c'est dommage.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'avais une suite, un mini appartement, et c'était très bien. Calme et très sympathique.
Le personnel était très attentionné et agréable. Dommage que le bar soit un peu petit, mais le restaurant rattrapait ce petit défaut, nourriture excellente.
En ce qui concerne l'emplacement c'est vrai que le 1er jour je me sentais loin du centre ville, mais au fur et à mesure des balades, j'ai trouvé la route pour aller dans le centre à pied(une dizaine de minutes). Le quartier est sûr, et en s'y baladant on découvre pleins d'endroits sympa.

  • Séjour du février 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Réservation via agoda, agréable surprise !
Tarif correct, et prestation vraiment au top !
A 2 station de metro du coeur de la ville (ou10min a pied), ptit déj gargantuesque, chambre joliment décoré ! Une chouette adresse !

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Birger Jarl ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Birger Jarl

Adresse : Box 190 Tulegatan 8, Stockholm 10432, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Stockholm
N°23 des hôtels de luxe à Stockholm
N°26 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°29 des hôtels romantiques à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Birger Jarl 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birger Jarl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Birger Jarl Stockholm
Hotel Birger Jarl Stockholm
Stockholm Hotel Birger Jarl
Birger Jarl Hotel Stockholm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birger Jarl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.