“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Birger Jarl

Hotel Birger Jarl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Birger Jarl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tulegatan 8 | Box 19016, Stockholm 10432, Suède (Norrmalm)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 33 sur 158 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Luleå, Suède
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambre très bien décorée avec fauteuils et peau de bête au sol. Chambre très romantique blanche et grise. SDB lumineuse et ergonomique. Petit déjeuné gargantuesque du salé au sucré.

Je recommande très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les Pavillons Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous revenons d'avoir passé trois nuits dans cet hôtel, la chambre (414) était très bien, c'était un lit double avec deux couvertures séparées, par contre le matelas était trop mou, il y a une télé écran plasma, un petit fauteuil une petite table ronde et un bureau! et le petit déjeuner succulent, il y en avait pour tous les goûts, sucré et salé!!! le petit déjeuner est tellement enorme qu'on ne mangeait pas le midi!On y trouve des boulettes, omelettes, saucisses, céréales....beaucoup beaucoup de choix!!!
J'ai beaucoup hésité avant de choisir celui là, et je ne regrette vraiment pas!!!confort, propreté, calme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans une rue calme, à distance de marche du centre,l'hôtel est récent. La décor moderne est sobre et agréable. L'accueil est parfait : gentil et efficace. La chambre est petite mais bien décorée et impeccable. La literie est confortable. Le petit-déjeuner est un grand buffet très complet et délicieux.
Bref, c'est là un endroit à recommander pour passer quelques jours à Stockholm, pour tourisme ou affaires !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hotel un peu en retrait, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons été séduits tant par sa situation, que par la qualité de ses équipements et le professionnalisme de son personnel. Le restaurant propose également une cuisine de qualité.
Nous avions au depart une chambre supérieure mais nous avons demandé à changer car il s'agissait de deux lits de 90cm collés ce qui n'était pas très pratique, mais notre demande a été accueillie avec le sourire. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, mais c'est un peu la cohue. Nous devions quitter l'hotel à 4h30 du matin et une breakfast box nous a été remise.

• Séjour du août 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Chambre de taille correcte. Hôtel calme. Buffet de petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Personnel très agréable et parfaitement anglophone. Localisation bonne : proche de Stureplan, avec boutiques et restaurants ouverts (relativement) tard. Point faible : les lits étaient trop mous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis allé courir le marathon de Stokholm et j'ai séjourné un long week-end au Birger Jarl. La chambre équipée d'un mobilier design est grande et propre. Une bouilloire est à disposition avec du thé ou du café. Le personnel est très serviable. Un ordinnateur avec un accès internet est disponible au sous-sol.
Le tarif du bar et du restaurant de l'hotel est tout à fait correct. Les plats sont variés.
Le buffet du petit déjeuner est très diversifié
L'hotel est situé à environ 15 minutes à pied du centre et à 5 minutes du métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis partie avec le CE à Stokholm pour un long week-end et nous avons séjourné dans cet hotel: moderne, calme, propre et un petit déjeuner buffet à volonté parfait! Très bien situé: à proximité du metro et de restaurants que l'accueil nous a conseillé!
Je recommande cet hotel qui peut recevoir des groupes mais aussi des particuliers.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, calme
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Birger Jarl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Birger Jarl

Adresse: Tulegatan 8 | Box 19016, Stockholm 10432, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Stockholm
N°21 des hôtels romantiques à Stockholm
N°24 des hôtels de luxe à Stockholm
N°26 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Birger Jarl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birger Jarl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Birger Jarl Stockholm
Birger Jarl Stockholm
Birger Jarl Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Birger Jarl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birger Jarl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.