Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Birger Jarl

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hotel Birger Jarl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Birger Jarl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tulegatan 8 | Box 19016, Stockholm 10432, Suède (Norrmalm)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°29 sur 158 hôtels à Stockholm
Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Chambre très jolie literie très bonne, propre, calme.
Pas très loin du métro même du centre ville des magasins si vous aimez flaner!
Restaurant très bon nous avons eu droit a un Jeudi a l'after work avec un petit concert très sympa!
Petit déjeuner correct il y a de tout!
Rue très calme!!!!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny H, Hotelldirektör de Hotel Birger Jarl, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to start with an apology for answering you in English, my French is not that good unfortunately.

We welcome and pay close attention to all feedback, as it helps us improve our standard and service in line with the expectations of our guests.

I am glad to hear that you enjoyed your stay with us and that the standard of your room and the level of service provided by my colleagues met and exceeded your expectations. We have After work with live music in our bar and restaurant on Thursdays, I am glad you enjoyed it and I hope we will have the pleasure of welcoming you back to us in the near future.

Please contact me direct so I can make sure that your next stay with us will be as pleasant as this was.

Kind regards,
Jenny Hasselblad
Acting Hotel Manager
jenny.hasselblad@birgerjarl.se
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

833 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    419
    141
    21
    13
Consultez les avis pour
94
293
74
187
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons été ravies de notre hôtel choisi pour notre wk à Stockholm.
En effet, l'hôtel est très propre (ce qui s'allie au reste de la ville où pas un papier ne traine par terre !), le personnel est accueillant et bienvaillant (on nous a tout de suite proposé une carte de la ville, possibilité de garder les bagages après le check-out, ...).
La chambre n'est certes pas très grande mais comporte le nécessaire : une bonne literie (un grand lit^^), une TV écran plat, un bureau, une sdb (attention à la marche!), un frigo avec une bouteille d'eau chaque jour, ...
L'hôtel est situé dans un quartier calme, pas de problème de bruit donc.
Les chambres sont elles aussi bien insonorisées.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix) est varié, on retrouve autant de salé que de sucré pour le plaisir de chacun.
L'hôtel est situé à plus ou moins 15-20 minutes à pied de la gare où les bus faisant la navette avec l'aéroport de Skavsta (Ryanair) nous dépose.
Il faut savoir que Stockholm est tout à fait "visitable" à pied (car les métros sont assez chers mais valent la peine d'être vus juste pour la décoration ;)), nous n'avons jamais pris un seul bus, tram ou métro et nous avons tout visité en un wk !
Bon séjour !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Propre, international, bonne literie, chambres bien insonorisées mais sans âme.
Ce n'est pas un endroit de charme. C'est un hôtel de qualité, comme on en trouve dans toutes les villes du monde.
Très bon petit déjeuner mais évitez le bar pour toute autre occasion !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTONY
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On peut croire qu il est un peu loin de la vieille ville mais a 5mn à pied du métro et 2 stations de la vieille ville. Chambres et salle de bains impeccables. Literie après une journée de marche, visites... Irréprochable. Quant au buffet du petit déjeuner c'est varié,sucre, salé à volonté. Une adresse a recommander. Le restaurant tout juste en sortant de l hôtel "Tradition" dans le style épure suédois... Très bien. Un peu cher mais on est en Suède ! Des plats "traditionnels"

Astuce pour la chambre : Stockholm en hiver c est de toute façon calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel sympa ! personnel accueillant : notamment Pierre le jurassien en Suède depuis 6 ans.
Chambre très bien organisée et très propre : beaucoup de rangement, de prises électriques, parquet au sol. 1 bouteille d'eau (gazeuse mais on est en Suède !) /personne à dispo gratuitement dans le frigo chaque jour.
Petit déj très copieux varié : salé et sucré.
Salle de sport : accès gratuit à cette salle avec du matériel divers neuf.
Restaurant : sympa mais pas beaucoup de choix
Calme : quartier d'entreprises.
Nous le recommandons sans hésitation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux commentaires sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu.
L'hôtel est bien situé. Un restaurant qui propose des spécialités suédoises est juste à côté donc je vous le recommande également (restaurant Tradition).

L'accueil a été très bon. Les hôtesses étaient très aimables. Une d'entre elle m'a enregistré très vite et m'a donné un plan de la ville.
Il y a une station de métro à même pas 5 minutes à pied donc c'est très pratique mais le métro est cher à Stockholm donc je vous conseille la marche à pied.

Pour vous rendre à l'hôtel, vous pouvez choisir un taxi (c'est ce que j'ai fait). Il y a environ 30-40 minutes de taxi de l'hôtel à l'Arlanda Airport (et surtout il y a un tarif fixe dès le début de la course pour savoir combien vous allez payer).

Les ascenseurs ne sont pas très beaux. Pour vous rendre à un étage, il faut mettre la carte de votre chambre.

La chambre que j'ai occupé était minimaliste, assez petite avec une salle de bain. Il y avait également un bureau et une grande TV Samsung (avec des chaines suédoises, allemandes, italiennes, françaises, espagnoles etc...). La chambre était bien entretenu et le lit était king size.

La rue est calme avec peu de voitures donc pas de difficultés à s'endormir pour les personnes qui ont du mal à dormir avec du bruit.

J'ai pris le petit-déjeuner (dispo de 6h30 à 10h). C'est un buffet avec beaucoup de choix : surtout du salé (oeufs, bacon, saucisses, fromages..) et un peu moins de sucré (pains, croissants, beurre, confiture etc..).

En conclusion, j'ai apprécié cet hôtel. Par contre, selon moi, l'hôtel faisait plus penser à un très bon hotel 3* qu'à un 4* mais il était très bien quand même.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel a l'accueil agréable.
La chambre est plutôt petite,
La déco est moderne/minimaliste et efficace.
Le plus est un tv écran 116cm, très rare.

Bien placé, a 10min a pied du centre.

Petit bémol, c'est le prix chère pour ce que c'est (248€ la nuit) mais Stockholm est chère.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Birger Jarl ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Birger Jarl

Adresse: Tulegatan 8 | Box 19016, Stockholm 10432, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Stockholm
N°21 des hôtels de luxe à Stockholm
N°22 des hôtels romantiques à Stockholm
N°26 des hôtels d'affaires à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Birger Jarl 4*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birger Jarl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Birger Jarl Stockholm
Birger Jarl Stockholm
Birger Jarl Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Birger Jarl

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birger Jarl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.