Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent hotel que je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Birger Jarl

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Birger Jarl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Birger Jarl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tulegatan 8 | Box 19016, Stockholm 10432, Suède (Norrmalm)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 158 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Un excellent hotel que je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourne deux jours a l hotel Birger Jarl et je n ai qu une chose à dire allez y tout est parfait : l accueil du personnel , la chambre calme , la literie très correcte , le petit déjeuner tres tres copieux !!!!! De plus il dispose d une localisation très agréable a 5 min du métro a pied , 10 min du centre et 20 min de la gare centrale je vous le recommande
Petite astuce , un restaurant dans l hotel ainsi que deux très belles adresses dans la même rue . J y retournerai avec grand plaisir ;)

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

917 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    468
    154
    22
    12
Consultez les avis pour
94
336
77
213
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une adresse à retenir sur stockholm. Cet hôtel offre tout le confort moderne et une mention toute spéciale concernant la literie que l'on peut retrouver au sein des chambres. Le petit dejeuner est très complet avec de larges choix sucré /salé

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 5jours à Stockholm.
Hotel très sympa situė a 5min du métro. Petit déjeuner très copieux et variė. Chambre moderne et calme, personnel très agréable qui est à votre service tout au Long de la journée.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Cet hotel pour nous vaut un 3 étoiles. Arrivés tard le soir on nous a attribué une chambre avec lits doubles alors qu'on avait précisé qu'on voulait un seul lit deux places! On a signalé cela à la réception qui nous ont répondu qu'ils n'ont pas eu l'information (bizzarre) et il nous ont dit qu'ils nous changeront la chambre que le lendemain (alors que c'est un grand hotel ils pouvaient très bien au pire nous surclasser pour la nuit dans la démarche de la satisfaction du client)! La chambre était sommaire pour un 4 étoiles, très petite, la salle de bain exégue avec les même sol pour tout le sanitaire. Pas de remarques particulière sur la propreté. Le lendemain on nous a attribué une deuxièmes chambres qui ressemblait à la première à quelques détails près dont le lit qui était cette fois ci un lit double. Pour l'emplacement, il faut un petit peu de marche pour joindre la gare ou le centre ville (ou alors si vous voulez prendre les transports, il y a une station de métro pas loin mais c'était pas notre but). Pour le petit déjeuner, correct sans plus on a vu mieux pour un quatre étoiles. La litterie était confortable, pas de peignoir (encore bizarre pour un 4 étoiles) que des serviettes. Alors grans problème c'est l'insonorisation!! C'est très déplaisant le matin les claquements de portes et les conversation des voisions (évitez les chambres qui sont face à une issue vers la salle de sport je vous raconte pas c'était le cas la première nuit. En gros un peu déçu quand même de cet hotel mais on était content de notre weekend dans cette ville charmante.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur l'issue vers la salle de sport!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny H, Hotelldirektör de Hotel Birger Jarl, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to start with an apology for writing my answer in English, my French is not that good unfortunately.
Thank you for taking the time to provide your feedback to us here on Tripadvisor.
We welcome and pay close attention to all feedback as it helps us improve our standard and service in line with our guests´ expectations.

I am sorry to read that you didn´t enjoy your stay with us as much as we aim for and I apologize for this. We always do our best to provide our guests with a high level of service and a great product. We do not guarantee a specific bed type but we always do our outmost to provide a room with the according requirements if we have availability.
I am sorry that we this time did not have any information regarding your request prior to your arrival and for the inconvenience this caused during your stay.

Our standard double rooms varies in size between 16 to 19 Square meters but we also have Suites up to 40 Square meters if you prefer a larger room with a separate bedroom and living room.

I hope we will have the pleasure of welcoming you back to us in the near future and please contact me direct so I can make sure that your next stay with us will be as pleasant as possible.

Kind regards,

Jenny Hasselblad
Hotel Manager
Jenny.hasselblad@birgerjal.se
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Un hôtel moderne, les parties communes comme les chambres sont super propres, le personnels y est accueillant et agréable, le bar et le petit déjeuner sont supers, les chambres sont propres et assez spacieuses. Il n'y a rien à redire sur cet hotel si ce n'est qu'il est un peu excentré du centre mais Stockholm étant une petite ville on rejoint le centre ville en 15mns environs. Bref je vous recommande cet hotel les yeux fermés!

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fosses, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous y avons séjourné 2 nuits et sommes satisfaits de cet hôtel.
Relativement bien placé (en haut de l'avenue du même nom), il faut compter 10 petites minutes à pied pour se trouver en centre ville, sinon il y a le métro à 3 minute et un arrêt de bus (ligne 2) au croisement.
Le petit déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix, frais et variés.
Les chambres standards sont bien, pas gigantesques certes mais cela est suffisant pour un court séjour. Elles sont propres, lumineuses et bien insonorisées, la literie est très bien et les bouteilles d'eau du mini bar sont offertes par la maison. Seule la salle de bain est un peu petite, mais rien de gênant.
Le personne est aimable et souriant, par contre à voir si certains parlent français.
A recommander dans tous les cas, pas très cher pour la qualité.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny H, Hotelldirektör de Hotel Birger Jarl, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Google Traduction
Dear Voytounet,

Thank you so much for your kind words, and thank you for sharing your experience here at Tripadvisor.
It means a lot to us that you enjoyed your stay with us, especially since you seem to be a very frequent traveller.
We hope to be able to welcome you back sometime in the near future.

Best regards
Jenny Hasselblad
Hotel Manager
jenny.hasselblad@birgerjarl.se
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et en gardons un bon souvenir.
Communs et chambre très bien entretenus. La déco est sobre mais travaillée : parquet clair, meubles et literies blancs. La literie est confortable.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit-déjeuner était bon et complet, avec un choix varié.
Concernant son emplacement, j'ai regretté que l'hôtel ne soit pas ultra central. Il faut marcher 10 à 15 minutes avant d'arriver dans les rues commerçantes de Stockholm.
Rien de transcendant, mais cet hôtel est globalement très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont très (très très) petites. Dès notre arrivée, nous avons pris une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Birger Jarl ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Birger Jarl

Adresse: Tulegatan 8 | Box 19016, Stockholm 10432, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à Stockholm
N°23 des hôtels romantiques à Stockholm
N°24 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°25 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Birger Jarl 4*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TravelClick, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birger Jarl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Birger Jarl Stockholm
Birger Jarl Stockholm
Birger Jarl Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Birger Jarl

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birger Jarl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.