“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 38 sur 158 hôtels à Stockholm
Rouen, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un week-end prolongé à Stockholm dans le First Hotel Reisen. Ce fut un séjour très agréable, accueilli par un personnel compétent et attentionné. Nous vous recommandons la Suite Chapman (chambre 604) : elle est constituée d'une entrée-bureau, d'un living avec table de salle à manger, sofa et grand écran plat, d'une chambre séparé par 2 portes-vantaux et d'une salle de bain-toilettes. La vue donne sur la baie, sur une rue pas trop passante (au 6ème étage, nous n'avons pas été dérangé par les bruits de rue !). Le seul hic, c'est le manque de rideaux occultants car le jour se lève tôt ! L'hôtel se situe sur l'île de Gamla-Stan, au coeur de la vieille ville, avec ses rues piétonnes, ses magasins hétéroclites... C'était la troisième fois que nous venions, et toujours avec le même plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel en question est parfaitement situé et toutes les "attractions" sont accessibles à pied. Le petit déjeuner est à tomber par terre (différentes sortes de pain suédois, saumon fumé, poivrons, tomates... et bien sûr des aliments plus classiques: confiture, oeufs...). Niveau chambre, rien à redire: très propre et parfaitement insonorisée malgré le fait que nous étions au premier étage. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur l'eau... vous apercevrez au loin l'île de Skeppsholmen. Pour ma part, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bien situé, cet hôtel est très bien mais devrait plutôt avoir 4 étoiles.
Personnellement, nous recommandons les chambres "deluxe" car elles contiennent sauna et jacuzzi privé, ce qui reste un must (car relativement rare -> unique à Stockholm, d'ailleurs).
La literie est très confortable et l'on y dors très bien.
Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire.
Globalement, nous sommes très satisfait, mais le caractère luxueux du 5 étoiles était absent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel bien situé dans Gamla Stan. Commerces à proximité. Nous y avions été il y a 4 ans, nous avons été un décus cette fois : salle de petit déjeuné changée, personnel aimable sans plus.
Nousd avions la chambre 407 avec vue sur la mer. Rien à dire sinon que la salle de bain est ridiculement petite et que pour y prendre une douche il vaut mieux laisser la porte ouverte sous peine de se trouver dans un sauna.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons apprécié : la situation géographique (très central), le petit déjeuner en variété et en quantité, le confort de la chambre (catégorie standard) et le sauna/piscine.

Nous avons moins aimé : la soirée disco privée du vendredi soir jusqu'à 2h du matin : très bruyante même pour une chambre au 2 ème étage et la qualité du sommier du lit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons été enchantés de ce bel hôtel ! Que du positif à vous partager : l'emplacement, l'accueil, le confort et la propreté des chambres, le petit déjeuner plantureux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel idéal, personnel très serviable. Séjour réalise avec un enfant de 11 ans... Génial la Suède

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez First Hotel Reisen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Reisen

Adresse: Skeppsbron 12, Stockholm 11130, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Stockholm
N°18 des hôtels familiaux à Stockholm
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°28 des hôtels de luxe à Stockholm
N°29 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Reisen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Reisen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Reisen Stockholm
Hotel First Reisen
First Reisen Stockholm
Stockholm Hotel First Reisen
Hotel Reisen Stockholm
Stockholm First Hotel Reisen
1st Hotel Reisen
First Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Reisen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.