“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 33 sur 157 hôtels à Stockholm
Normandie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est parfaitement situé dans la vieille ville avec possibilité de chambre donnant sur la baltique. Les transports en communs sont au pied de l’hôtel. J'ai cependant été un peu déçue par la chambre et son mobilier un peu vieillot mais pas vintage dans un style maritime. Pas forcément mon style. Mon plus gros souci furent les rideaux. Ils ne sont pas occultants et sont beaucoup moins larges que la fenêtre. Surtout qu'en cette période (mai) le soleil se lève autour de 04.30...
Le petit déjeuner est parfaitement achalandé et un bonus point pour les smoothies pomme/épinard
L'accueil a été parfait. Le room service rapide et de bon goût. Les prix sont élevés mais c'est la Suède.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté baltique permettent d'avoir une jolie vue mais probablement bruyante. De l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

crozet
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Dommage pour cet hôtel magnifique qui, selon mon point de vue, collecte autant de bons que de mauvais points.

Situation parfaite en bord de mer, au coeur de la vieille ville et établissement impressionnant aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur.

Accueil poli mais pas chaleureux, en même temps c'est se qui caractérise les Suédois. D'ailleurs le réceptionniste a attendu que l'on fasse tout notre check-in en anglais avant de nous apprendre qu'il parlait très bien français!

Chambre agréable mais pas très grande (attention aux mesures mentionnées sur le site internet), sans parler de la miniuscule salle de bains / WC où pour se retourner mieux vaut ne pas être trop gros ou trop âgé! Un conseil, tous les soirs pensés à mettre le pannonceau (do not disturb) car les femmes de chambre passent tôt, elles frappents à votre porte dès 8h30. Le risque étant qu'en faisant cela, la chambre ne soit pas faite du tout! (expérience vécue).

En ce qui concerne la zone bien-être, elle comporte une petite salle de sport bien équipée, un sauna et une piscine froide (15°) pour faire comme les scandinaves. Donc ne pas penser que cet espace sert de zone de relaxation en haute chaude! J'ai testé les massages proposés et je recommande vivement, car se sont des vrais professionnels. Ne pas hésiter à demander la coupe de champagne qui vous est du car elle n'est pas toujours proposée.

Enfin, le bar est absolument à tester, d'ailleurs on peut le tester sans loger à l'hôtel. Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool c'est le paradis avec des cocktails fait sur mesure selon les goûts de chacun. Et l'ambiance est très agréable!

Astuce pour la chambre : J'ai payé pour avoir la vue mer et je le conseil vivement!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montreuil-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très bien situé dans Gamla Stan, idéal pour découvrir Stockholm, tout peut se faire à pied pour la découverte de la vieille ville, le palais, les quais, le musée Wasa,etc.
La chambre était petite mais confortable, par contre peu de place pour ranger bagages et vêtements. Bonne literie.
Très bon accueil à la réception à condition de comprendre l'anglais que les Stockholmois maitrisent parfaitement et parlent très vite....
Petits déjeuners très copieux,et très variés. Cocktails excellents au bar. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le sauna.
L'accès depuis Arlanda est rapide (trente minutes en taxi, 500 couronnes),le restaurant ne sert plus après 23h, et nous avons été très bien conseillé par la réception pour notre premier diner suédois.
Pour la soirée du 31 un repas avec soirée est organisé par l'hôtel ( réserver à l'avance). La vue sur le feu d'artifice dans la baie de Stockholm est magnifique depuis le quai situé devant l'hôtel .
Nous avions une chambre "standard", quasiment sans fenêtre, ce qui n'est pas gênant à cette saison compte tenu du peu de temps de soleil.
Le prix est correct en comparaison avec d'autres établissements le petit déjeuner étant compris.
Par contre l'absence de place pour ranger doit être gênant pour un séjour plus prolongé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Compte tenu du prix on peut s'attendre à une qualité de prestations dépassant la moyenne !
Ne pas prendre la chambre 321, car nous avons été très surpris de la grandeur de la salle de bain. Très minuscule ne pouvant contenir qu'une personne, WC qui vient devant le lavabo.
Bref... on pouvait en même temps, se laver les pieds dans la baignoire, faire pipi et se laver les dents au lavabo ! Nous sommes restés 4 jours on ne nous a pas renouvelé les produits de bain, seulement les serviettes et le nettoyage a été très sommaire, voire inexistant !!
La chambre était assez grande, le couchage correct. Pas de mini bar ni de coffre.
Petit déjeuner SUPER, plats du restaurant également.
La piscine n'en ai pas une, elle fait partie du SPA ! C'est un petit bassin.
Les personnes à l'accueil ne parlent pas le Français ni l'Allemand que l'Anglais, C'est dommage !
CK - (Alsace) France.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bien placé en centre ville avec vue dégagée pour les chambres sur le canal, adossé à la vieille ville animée et bien pourvue en restaurants, le First hotel Reisen est idéal pour visiter Stockholm. Le style n'est pas moderne, mais, à part le service de chambre un peu défaillant, le confort et les prestations sont tout à fait corrects. Le rapport qualité prix est moyen mais la vie à Stockholm n'est pas donnée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Suite aux avis sur ce site, nous étions hésitants à réserver une chambre. Finalement nous avons opté pour une suite junior. nous avons une suite au deuxième étage là ou les fenêtres sont toutes petites donc pour la vue sur Stockholm....on repassera. Pas possible de changer...l hôtel étant plein ! Les suites du premier étages doivent être bien. Sinon, la suite est grande et spacieuse avec une vieille télé cathodique 70 cm et un décoration fanée. Salle de bain avec douche et baignoire et dressing. Propreté très très limite !
Mais je déconseille les suites car finalement les chambres plus hautes doivent avoir de plus belles vues.
Mais la vue est elle si nécessaire car l'hôtel est dans la partie ancienne de stockholm donc....à réfléchir
En fait, l'emplacement est idéal, le petit déjeuner parfait et le lobby rénové dans les tons noirs design est superbe. bref pas si mal mais le prix est quand même hallucinant 330 € par nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

No! Sorry.... Never seen such a room
bon petit déjeuner mais les chambres!! Inacceptabe!!
Bonne location ils en profitent!!!!
Choisir la chambre "Deluxe" et pas propice pour un weekend en amoureux
Nous avions réserver une telle chambre
Mais l'hôtel étant complet à cette date on nous a Downgrade!! Sans compensation...
La prochaine fous nous irons au Radisson Blue

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez First Hotel Reisen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Reisen

Adresse: Skeppsbron 12, Stockholm 11130, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Stockholm
N°19 des hôtels familiaux à Stockholm
N°24 des hôtels de luxe à Stockholm
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°26 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Reisen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Reisen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Reisen Stockholm
Hotel First Reisen
First Reisen Stockholm
Stockholm Hotel First Reisen
Hotel Reisen Stockholm
Stockholm First Hotel Reisen
1st Hotel Reisen
First Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Reisen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.