“Beaucoup de charme au centre de Stockholm !” 5 5 étoiles

First Hotel Reisen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Skeppsbron 12, Stockholm 11130, Suède (Södermalm)   |
Classé n°30 sur 158 hôtels à Stockholm
Lille, France
“Beaucoup de charme au centre de Stockholm !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une seule nuit sur place ne présageait pas de nombreuses visites. La localisation parfaite de l'hôtel a pourtant permis de facilement découvrir à pied la ville et de se laisser imprégner par son ambiance. Le bâtiment a beaucoup de charme, le personnel très agréable. La vue dégagée sur le port ne fait qu'ajouter au charme des lieux ! Je recommande cet hôtel, j'y suis venue en voyage "affaires", j'y reviendrai avec plaisir à deux pour (re)découvrir la ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très bien situé dans Gamla Stan en bordure de quai : on peut faire tous les quartiers de Stockholm à pied ou en utilisant les navettes bateaux.
Vue magnifique.
Bar branché vivant et animé qui sert de bonnes assiettes, petit déjeuner à tomber...
Le personnel est plutôt très sympa et jeune.
Un spa pour ceux qui aiment.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le quai au panorama sur Stockholm magnifique
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

First Hotel Rei... S, Receptionist de First Hotel Reisen, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous aviez un bon séjour avec nous à Reisen. Nous espérons que nous pouvons accueillir la prochaine fois que vous visitez Stockholm. Joyeux Noël!
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très bien placé pour se déplacer facilement, à 10 min du T-bana ou des bateaux, pratique pour découvrir la ville et les îles.
Préférer une chambre en front de mer, nous avions la 703 (du 27 au 30 oct.) très agréable en cette saison et avec une vue dégagée.
Tout le personnel est accueillant et efficace, peu d’entre eux parlent le français mais c’est une généralité en Suède !
Le petit-déjeuner buffet est très complet

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous aviez un bon séjour avec nous à Reisen. Il ya beaucoup de gens à Stockholm qui parlent le français donc ce est une ville fantastique à visiter et plusieurs membres du personnel de l'hôtel parle français. Nous espérons que nous pouvons accueillir la prochaine fois que vous visitez Stockholm. Joyeux Noël!
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Situation parfaite, avec vue sur le port et au centre des sites remarquables de Stockholm (musées, palais, cathédrale, vieille ville de Gamla Stan...). Le personnel est admirablement efficace, tout particulièrement à la réception et au restaurant. Les chambres (celles sur mer offrent par beau temps une vue somptueuse le matin) sont assez petites et vieillottes, mais fonctionnelles. On peut juste déplorer l'étroitesse des salles de bains, avec 30 cm entre le WC, le lavabo, et la baignoire !!! Le petit déjeuner est parfait, et le restaurant offre pour un prix raisonnable quelques plats excellents.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 309, avec vue sur mer et assez élevée pour être peu gênée par le bruit de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Châteaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Situation idéale dans la vieille ville ( Gamla Stan : à découvrir absolument). Proche des transports ( bus, bateau, hop on hop off...) : beaucoup de choses à voir dans Stockholm.
Nous vous conseillons la chambre 502 ( 5° étage) calme avec vue sur la mer et avec un sauna dans la salle de bain.
Petit déjeuner très copieux et très divers. Le bar propose de multiples et excellents cocktails.,
Restaurant de l'hôtel tout à fait convenable mais il faut vraiment profiter des restaurants de la vieille ville,
Personnel à l'écoute et pour certains parlant un peu français.
A faire absolumet : Skansen, le musée Vasa et la mini croisière jusqu'au château de Drottningholm
En résumé super hôtel et super séjour ( nous sommes restés 5 jours pendant la fête de Midsommar)

Astuce pour la chambre : Si possible prendre la chambre 502 (Deluxe room), calme, vue sur mer et sauna individuel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Situation parfaite au cœur de la veille ville,a proximité de tous les transports en communs et du grand palais,
Accueil agréable,dommage que le hall d'entrée ne représente pas les chambres qui sont très vieillotte de par son mobilier et tapisserie.Nous avions réservés une suite pour 3 nuits au 3 eme étage vue sur la mer,et la première nuit a été un désastre: bruit de la rue et de la route ,dès 5 h du matin circulation intense Stockholm se réveille... rideaux inexistant car pas du tout occultant.
Résultat: nous avons utilisés nos boules caisse et mis des masques sur les yeux.
Nous avons demandés a changer de chambre sans problème,mais a notre grand regret toujours avec les même nuisances...
Donc pour passer des nuits blanches,nous vous conseillons cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une suite au 3 eme étage impossible de dormir et vis a vis avec l’immeuble juste a co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est parfaitement situé dans la vieille ville avec possibilité de chambre donnant sur la baltique. Les transports en communs sont au pied de l’hôtel. J'ai cependant été un peu déçue par la chambre et son mobilier un peu vieillot mais pas vintage dans un style maritime. Pas forcément mon style. Mon plus gros souci furent les rideaux. Ils ne sont pas occultants et sont beaucoup moins larges que la fenêtre. Surtout qu'en cette période (mai) le soleil se lève autour de 04.30...
Le petit déjeuner est parfaitement achalandé et un bonus point pour les smoothies pomme/épinard
L'accueil a été parfait. Le room service rapide et de bon goût. Les prix sont élevés mais c'est la Suède.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté baltique permettent d'avoir une jolie vue mais probablement bruyante. De l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez First Hotel Reisen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Reisen

Adresse: Skeppsbron 12, Stockholm 11130, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Stockholm
N°19 des hôtels familiaux à Stockholm
N°22 des hôtels de luxe à Stockholm
N°25 des hôtels romantiques à Stockholm
N°25 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Reisen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Reisen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Reisen Stockholm
Hotel First Reisen
First Reisen Stockholm
Stockholm Hotel First Reisen
Hotel Reisen Stockholm
Stockholm First Hotel Reisen
1st Hotel Reisen
First Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Reisen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.