“Pratique pour la gare Arlanda express” 4 5 étoiles

Central Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 38, Stockholm 111 20, Suède (Norrmalm)   |
N° 36 sur 158 hôtels à Stockholm
Edinburgh
“Pratique pour la gare Arlanda express”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

C'est à une courte distance de marche (avec des bagages) de la gare Arlanda express.

L'hôtel est construit en quadrilatère de sorte qu'aucune des chambres ne donnent sur la route principale.
On ne pouvait pas avoir un hôtel plus calme en centre-ville.

Le petit déjeuner était vraiment moyen.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

J’ai passé trois week-ends au mois d’août au Central Hotel, profitant d’un forfait très intéressant à trois nuits pour le prix de deux. Au final, j’en ai eu en fait pour 73 € la nuit, ce qui n’est vraiment pas cher pour le centre-ville de Stockholm.

Le personnel est aimable, efficace et serviable à toute heure. Difficile de trouver meilleur emplacement. Je suis arrivé tard par l’Arlanda Express, et l’hôtel est juste en face : de la descente du train à l’hôtel, il y en a pour 10mn.

Cela m’a bien fait rire que certains aient dit dans leurs commentaires avoir eu du mal à trouver cet hôtel. On peut difficilement ne pas le voir. Il est dans une rue du nom de Vasagatan, au numéro 38. Les numéros impairs sont d’un côté et les pairs de l’autre. Et en plus, il y a une enseigne lumineuse « Central Hotel » juste au-dessus de la porte.

J’avais une chambre simple assez petite mais bien équipée et extrêmement propre. La plus grande qualité de cette chambre, c’était qu’elle était très silencieuse. Comme j’avais demandé une chambre calme, ils m’en ont donné une côté cour. J’y ai passé trois bonnes nuits de sommeil, sans aucun bruit, ni de l’intérieur de l’hôtel ni de l’extérieur.

Quand je retournerai à Stockholm, qui est une ville merveilleuse, j’irai à cet hôtel.

MK, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Très confortable et très calme. Personnel agréable, décontracté et serviable, bon petit déjeuner buffet. Café gratuit à la réception l’après-midi. Service de consigne pour les bagages pour pouvoir profiter de la dernière journée. Très bien situé pour visiter la ville et faire du shopping.

A l’aéroport, prendre l’Aranda Express, traverser la rue et on est arrivé. Merveilleux. Les seuls reproches que je ferais sont d’ordre secondaire, comme l’ouvre-bouteille monté à l’envers sur le mur de la salle de bains, plutôt amusant. Si on voulait profiter des bouteilles d’eau gazeuse gratuites qu’on avait chaque jour, il fallait soit le manier avec précaution, soit éviter de l'utiliser habillé !

A part cela, il y a quelques employés un peu trop relax, qui par exemple font leur pause cigarette à l’une des tables du petit déjeuner en terrasse pendant qu'il est servi, ou bien mettent la musique rap du chef cuisinier à fond, si bien qu’on l’entend jusque sur la terrasse.

Et aussi, cela n’aurait pas été plus mal s’il y avait eu l’air conditionné.

Si je retourne un jour à Stockholm, j’irai de nouveau à cet hôtel, qu’on a trouvé tout à fait charmant.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

La situation est centrale, à quelques minutes à pied de la gare centrale et du terminal de bus. Le personnel était sympa, accueillant et très serviable. Les chambres étaient impeccables et, bien que petites (ça va pour un bref séjour), elles sont bien équipées et sont joliment décorées dans un style moderne. Le Central Hotel s’est avéré d’un formidable rapport qualité-prix. Je le conseille vivement.

Saffron Walden, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

Une superbe trouvaille. La situation est centrale, les chambres sont impeccablement propres et confortables, sans oublier le super rapport qualité-prix. Le personnel était sympa et le petit déjeuner était excellent. C’est là-bas que j’irai la prochaine fois que je viens à Stockholm. Merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: Vasagatan 38, Stockholm 111 20, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°27 des hôtels de luxe à Stockholm
N°35 des hôtels romantiques à Stockholm
N°37 des hôtels familiaux à Stockholm
N°39 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Stockholm
Hotel Central Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.