“Très sympa et tout proche de la gare Arlanda Express (pour se rendre à l'aéroport)” 4 5 étoiles
Avis sur Central Hotel

Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 38, Stockholm 111 20, Suède (Norrmalm)   |
N° 40 sur 158 hôtels à Stockholm
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon emplacement en plein centre ville, proche des musées, magasins, gare. Chambre très propre et agréable, pas de bruit, étonnant quand on est en plein centre. Petit déjeuner varié et très copieux, personnel agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Suède dont 7 nuits à Stockholm dans cet hôtel (+ 2 nuits en escale).
La chambre, que nous partagions avec notre fille de 4 ans, était agréable, spacieuse, calme, fonctionnelle et très propre. Etant au dernier étage, nous avions une vue dégagée.
Le petit déjeuner était très copieux (sous forme de buffet) et avec de vrais bons croissants (ce qui est assez remarquable en Suède). Le café et le thé à disposition gratuitement toute la journée sont un réel bonus. Idem pour les bouteilles d'eau gazeuses dans la chambre (pour l'eau plate : elle est potable au robinet donc pas pb).
L'accueil des réceptionnistes était impeccable : chaleureux, disponibles et très compétents.
Le personnel d'étage était très prévenant (s'étonnant même qu'on ne consomme pas les bouteilles d'eau et nous rappelant au passage que c'était gratuit donc qu'on ne devait pas hésiter !).
Enfin, l'hôtel est très bien situé (près de T-centralen et centralstationen) : parfait pour tous les déplacements dans Stockholm (tout est à coté à pied ou en transport) et pour les "correspondances" ailleurs en Suède.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très proche de la gare, qqs minutes à pied et près du centre ville.Situé en retrait et donc très calme. Chambres agréables et propres, la vue n'était pas géniale, on donnait sur l'école Berlitz, donc beaucoup de vis à vis. Petit déjeuner parfait sous une verrière. A disposition thé, café et gâteaux dans le hall de l 'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

C'est un bon hôtel de la catégorie "hôtel de rue" de Stockholm, à quelques pâtés de maison seulement de la gare.

Toutes les chambres sont situées dans une annexe construite spécialement à l'intérieur de la cour alors il n'y a pas de bruit dans les chambres.

Les chambres sont propres et modernes avec une façon très inhabituelle de placer l'horloge. C'est comme un cylindre au milieu de la chambre (mais avec des murs ! ). Il faut le voir pour comprendre ce que je veux dire.

Il y a le Wi-Fi gratuit, qui est une nécessité de nos jours (bien que de nombreux hôtels ne soient pas d'accord avec moi sur ce point :)).

La salle du petit déjeuner est un peu petite. Ce n'est pas un problème pour mon petit déjeuner à 7 h 30 du matin, mais j'avais l'impression que ça pouvait être encombré par moment.
Mais le contenu du petit déjeuner était très bon.

La seule chose qui a manqué sur ma liste des équipements préférables c'était un mini-bar ou un réfrigérateur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'y ai séjourné 2 nuits, dans 2 chambres différentes.
La première nuit j'étais au 4e étage et il faisait vraiment froid dans la chambre.
La fois d'après, j'étais au 2e étage et c'était bien.

Cet hôtel est très bien situé, il est mignon comme tout, propre et confortable avec un personnel sympa.
Le petit déjeuner était bon.

Je le recommande absolument !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: Vasagatan 38, Stockholm 111 20, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°30 des hôtels de luxe à Stockholm
N°36 des hôtels romantiques à Stockholm
N°37 des hôtels familiaux à Stockholm
N°40 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Stockholm
Hotel Central Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.