“Pourquoi 4 étoiles ???” 1 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Amaranten

Clarion Hotel Amaranten a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Amaranten
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)   |
Classé n°107 sur 161 hôtels à Stockholm
Région Parisienne
“Pourquoi 4 étoiles ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Mon amie et moi sommes allés dans cet hotel en pensant que nous allions trouver un hotel digne de ses 4 étoiles, mais en arrivant nous avons puis constater qu'ils ne savent pas accueillir leurs clients. Nous avons du aller plusieurs fois à l'accueil pour connaitre le fonctionnement de l'hotel (horaire du spa, qui ne sont indiqués nulle part, connexion internet etc...).
Lors de notre deuxième journée dans l'hotel, nous avons voulu essayer le "spa", enfin si on peut appeler cela un spa. La piscine est plus petite que les chambres, de plus l'eau était glacée. Nous avons donc décidé d'aller dans le sauna où deux douches sur les quatre ne fonctionnaient pas! Le seul point positif est le sauna qui fonctionne !!!
Nous sommes allés à la réception afin de signaler ces petits désagréments, et le seul employé qui nous a pris le temps de nous demander quels étaient les problèmes et qui s'est excusé fut le stagiaire de la réception qui vient d'arriver !!!!
Nous ne recommandons donc pas l'hotel, surtout si vous recherchez un vrai 4 étoiles...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Très bon hotel - Rien à redire sur la propreté des chambres qui sont en cours de réfection à date de mon voyage.

Le petit déjeuner est excellent - Le seul problème tiendrait à trouver une table de libre ...

Les chambres quoique vraiment petites (mais celà semble être le cas à Stockholm) sont confortables.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Après avoir lu certains messages négatifs de Tripadvisor sur cet hôtel, nous fumes très agréablement surpris par cet établissement.
Tout d'abord, il est bien situé, près de la gare, du métro et du centre-ville historique de Stockholm.
C'est un bel établissement, les chambres sont très confortables et modernes, nous avions 3 chambres double situées au 1er étage, absolument impeccables.
Le personnel était agréable et le buffet du petit déjeuner pantagruélique.
Je ne comprends vraiment pas ces critiques négatives, à croire que l'on ne parle pas du même établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel fortement déconseillé !!! A moins que vous ne souhaitiez revenir avec des insectes dans votre valise et des pictures d'insectes sur tout le corps !

Durant la première nuit, je me suis réveillée avec la très mauvaise surprise de trouver tout un tas d'insectes noirs dans mon lit ! Des puces, ou je ne sais pas... L'horreur ! J'ai certes pu changer de chambre, mais malheureusement certains se sont infiltrés dans mes affaires ! Le cauchemar. Maintenant je en sais plus comment m'en débarasser. Pour un hôtel de ce prix, c'est intolérable. D'autres collègues ont eut la même expérience. Pour les plus chanceux qui n'ont pas eu la compagnie de nos amis les bêtes, ils ont soulevé leur matelas et y ont trouvés plein de cheveux. En fait le hall d'accueil fait illusion, mais les chambres sont vraiment quelconques et surtout sales.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

pas de clim, pas de possibilité d'ouvrir vraiment une fenêtre, nous avons étouffé pendant 5 jours.
La salle de bain n'est pas digne de ce type d'hôtel, les joints sont noircis, on se mouille les chaussettes tout le temps dans l'évacuation de la baignoire qui est minuscule.
Le ménage n'était pas bien fait. Pas de chaine française sur la TV.
La piscine est très froide ! je ne suis pas arrivée à y entrer.

Par contre :le lit était confortable, le petit déjeuné sympa et le métro à 2 pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avions une chambre supérieure.

Cet hôtel est très "classe" et est surtout fréquenté par des hommes d'affaire. La chambre et la salle de bain sont plutôt petites mais décorées avec goût. La literie est très confortable et un peignoir de bain vous attend sur votre lit à l'arrivée.

L'hôtel est un peu excentré et demande 15-20 minutes de marche avant d'atteindre le centre ville mais une bouche de métro est située juste à côté.

Le petit déjeuner est excellent, varié et très copieux.

La piscine est minuscule, elle est surtout destinée à se rafraîchir après la séance de sauna.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Merano, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

C’est un hôtel sympa. Les chambres sont jolies, propres et agréables. Le petit déjeuner est très bon et riche (beaucoup de choix, du sucré au salé en passant par les boissons, et il y a même des légumes !) Il y a aussi un petit sauna et une piscine auxquels les clients de l’hôtel peuvent accéder gratuitement : très agréable de s’y relaxer après une journée de marche ;-). L’hôtel est aussi très bien situé : la station de “Radhuset” Tunnelbana est tout près. On peut rejoindre Radhuset en faisant une promenade très agréable le long d’un canal, où les habitants de Stockholm font du jogging. Gamla Stan, la vieille ville, n’est qu’à 20 minutes de marche toujours au fil de l’eau. Le centre ville est à 10 minutes à pied. Un hôtel vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Amaranten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Amaranten

Adresse : Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°107 sur 161 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Amaranten 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Amaranten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Amaranten Stockholm
Stockholm Hotel First Amaranten
Stockholm First Hotel Amaranten
Amaranten Stockholm
1st Hotel Amaranten
First Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Amaranten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.