“Très bien situé et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Amaranten

Clarion Hotel Amaranten a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Amaranten
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 158 hôtels à Stockholm
Le Mans
“Très bien situé et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

A quelques 20 minutes à pied du coeur historique de Stockholm (gamle Stan) , cet hôtel de très belle allure et d'un excellent rapport qualité prix offre tout ce que l'on peut attendre pour un séjour idéal à Stockholm, soit voyage d'affaire ou de tourisme.
J'ai fait les deux.
Une réception spacieuse, peu d'attente, de nombreux employés (jeunes et beaux, ça ne mange pas de pain de la dire). Une salle de fitness, une piscine, des chambres agréables, design scandinave.
Petit déjeuner avec un choix inconnu en France. Un vrai repas.
Seul bémol le restaurant pour le dîner, c'est assez moyen, à force de vouloir inventer dans le genre cuisine moderne, on finit par se demander vraiment ce qu'on mange !
Tout autour de l'hôtel des petits commerçants, juste en face une grande épicerie, excellent pour se procurer des friandises, du chocolat ou une bonne bière suédoise...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Chambre était relativement petite; literie très bonne !
Piscine minuscule ...
Globalement hôtel moyen.

La réceptionniste n'a pas pu me renseigner sur le spa (planning massage).
Le bar est fréquenté par une clientèle plutôt "branchée" !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé, à côté de la station de métro Radhuset, dans un quartier agréable et proche du coeur de Stockholm. Nous avions réservé une chambre pour 3 qui s'est avérée minuscule (le 3ème lit installé rentrait au chausse-pied...). Chaleur étouffante dès qu'un rayon de soleil se profile, les fenêtres s'ouvrent à peine. L'accueil y est peu sympathique, mieux vaut ne rien avoir à demander. Petit déjeuner buffet copieux mais pris d'assaut dès 8h le matin : difficile d'avoir un peu de calme. Piscine inaccessible (en entretien).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La bonne surprise est que la situation géographique de la carte est fausse. L'hôtel est situé à 20-25 minutes de la vieille ville à pied...ce qui est super.
Les chambres sont grandes mais le lavabo était fêlé. Les petits déjeuners sont bien garnis par contre le repas du soir est très léger et les portions réduites. On espère mieux dans un établissement réputé quatre étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel dispose d'un hall très accueillant et vaste. Le chambres sont modernes, bien insonorisées et avec une bonne literie. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare centrale et quelques restaurants chaleureux se trouvent à proximité.
Le petit déjeuner généreux et varié vaut le détour.
Nous recommandons cet hôtel même si les prix restent ceux d'une grande ville en Scandinavie!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fontaine les dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Cet hôtel a été réservé 3 mois à l'avance afin d'être sur d'avoir un logement sur Stockholm pendant les fêtes de Noel.La réservation faite par carte bleue a été déduite prélevée immédiatement....
Accueil à la réception plutôt désagréable.
Notre chambre était conforme à notre demande (nous avions choisi une petite)
un jour le lit n'as pas été fait.
un autre jour c'est la salle de bain qui n'as pas été nettoyé.
Très bon petit déjeuné.
Hotel très bien situé proche du centre ville.
Le bar lui était en rénovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Mon amie et moi sommes allés dans cet hotel en pensant que nous allions trouver un hotel digne de ses 4 étoiles, mais en arrivant nous avons puis constater qu'ils ne savent pas accueillir leurs clients. Nous avons du aller plusieurs fois à l'accueil pour connaitre le fonctionnement de l'hotel (horaire du spa, qui ne sont indiqués nulle part, connexion internet etc...).
Lors de notre deuxième journée dans l'hotel, nous avons voulu essayer le "spa", enfin si on peut appeler cela un spa. La piscine est plus petite que les chambres, de plus l'eau était glacée. Nous avons donc décidé d'aller dans le sauna où deux douches sur les quatre ne fonctionnaient pas! Le seul point positif est le sauna qui fonctionne !!!
Nous sommes allés à la réception afin de signaler ces petits désagréments, et le seul employé qui nous a pris le temps de nous demander quels étaient les problèmes et qui s'est excusé fut le stagiaire de la réception qui vient d'arriver !!!!
Nous ne recommandons donc pas l'hotel, surtout si vous recherchez un vrai 4 étoiles...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel Amaranten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Amaranten

Adresse: Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 97 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Amaranten 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Amaranten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Amaranten Stockholm
Stockholm First Hotel Amaranten
Amaranten Stockholm
Stockholm Hotel First Amaranten
1st Hotel Amaranten
First Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Amaranten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.