Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Amaranten

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Clarion Hotel Amaranten a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Amaranten
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°104 sur 158 hôtels à Stockholm
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Idéalement situé près d'un métro et pas très loin de l'hôtel de ville, cet hôtel est agréable mais je ne suis pas sûre qu'il mérite ses 4 étoîles. Belle réception, mais piscine annoncée et sauna non praticables, seule la salle de sport était accessible. La chambre avait un lit spacieux mais une salle de bain vieillissante, un patio mais pas pour la clientèle. Le personnel quant à lui est serviable et à l'écoute. Le petit déjeuner était fastueux, un régal avec une multitude de choix. On pouvait même se faire des gaufres. Les enfants étaient ravis. Mon verdict : bien pour un séjour de courte durée.

Astuce pour la chambre : double vitrage à tous les étages donc pas de problème pour le bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    160
    175
    99
    52
Consultez les avis pour
59
141
36
191
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morges, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel pour une nuit étant de passage a Stockholm pour affaire. Tant mieux que je n ai lasse qu une nuit....
Bien que la réception a une ambiance chaleureuse, la chambre n etait pas au niveau du prix. En effet, elle etait tres étroite, pas de réglage du chauffage manuel possible, de la moisissure au bas des murs, la fenêtre n était pas étanche et dans la nuit tout les bruits du trafic de la rue se faisaient entendre. Je ne recommande pas cet hotel pour le prix exorbitant qu il demande et la qualité de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Lyon
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai choisi l'hotel après avoir vérifié les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu. personnel très aimable et efficace.
Je retiens le petit déjeuner qui pour moi est le principal repas de la journée. la qualité et la variété sont là. J'ai apprécié la possibilité de se servir seul et de ne pas dépendre du personnel. La formule petit déjeuner inclus pour tous les clients permet de ne pas faire la queue pour donner le numéro de chambre.
Les chambres sont agréables et de taille suffisante avec table de travail. La salle de bain est petite mais bien équipée. une douche serait sans doute plus adaptée à la taille que la petite baignoire. j'ai apprécié la qualité du linge de toilettes et la literie, bien que la formule lits simples accolés avec petite couette ne soit pas pas ma formule préférée. Mais c'est classique dans la région. La télévision est récente mais aucune chaine française n'est programmée ce qui est surprenant pour le pays autrefois dirigé par Bernadotte.
La salle de fitness est petite mais peu fréquentée ce qui permet de s'entrainer sans problème. Dommage que certains appareil soient mal entretenus et qu'il n'y ait pas de serviettes. Le spa était fermé pour réparation. la piscine aussi.
Le choix plus que limité du room service m'a poussé à prendre mon diner à l'extérieur de l'hotel. J'ai pu choisir sans problème à proximité car le choix est très large sauf après 21h.
Un détail utile dans le hall: un Ipad permet de réserver le taxi qui arrive en 1mn mais assure de ne pas prendre par erreur un taxi limousine à prix prohibitif qui parfois stationne devant la porte.
Un collègue a pris ce type de taxi sans vérifier qu'il allait devoir payer 4 fois le prix.
Attention en arrivant à l'aéroport ou plusieurs files de taxi se font de la concurrence et ou les prix sont différents suivant les lignes. Prendre les taxi de couleur jaune qui sont les plus compétitifs.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bel hôtel bien placé pour aller vers l’Hôtel de Ville, 800m, et placé sur une station de métro. chambre extrêmement confortable, propre et bien équipée. Distributeur de glaçons dans le couloir. Buffet de petit déjeuner très copieux avec plein de poissons fumés.
Pour ceux qui veulent manger pas trop cher à stockholm: un excellent petit restaurant japonais, tenu par des chinois, en sortant de l’hôtel sur le trottoir d'enface : le bar sushi Niko.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien placé juste à coté du métro, le quartier est agréable. le petit déjeuner buffet est très copieux.

Très bel espace de réception confortable, bien décoré et accueillant., le personnel est très aimable.

L'entretien du couloir menant aux chambres (5ème étage) laisse à désirer, les peintures des murs laissent à désirer, anciennes, écaillées voir carrément arrachées par les chariots de ménage qui restent dans les couloirs toute la journée. Enfilades de portes vieillottes en bois dans une ambiance désuète, il faudrait vraiment donner un coup de jeune et de peps à ces couloirs interminables !

La chambre est petite mais bien aménagée, coffre fort, mini -bar et salle de bain moderne et bien équipée.

Mise à part le laisser aller des couloirs des chambres, rien à dire l'hôtel est tout à faire correct.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur chevronné
353 avis 353 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 207 villes Avis dans 207 villes
182 votes utiles 182 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel confortable et design. Proche Metro, Terminal de bus, a à peine 10 minutes du centre à pied. Hall d'entrée au parquet brillant et étincelant. Les chambres sont pas toujours en rapport avec les photos et la réservation. Et le nettoyage peut parfois laisser à désirer (taches sur les coussins et cheveux dans la baignoire). Je pense pas qu'il mérite les 4 étoiles mais malgré cela cet hôtel a de très bons côtés : personnel agréable, superbe buffet de petit déjeuner et très calme.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un hôtel bien situé (metro au pieds de l'hôtel) et d'excellentes prestations, un personnel pro et sympa !
j'ai meme pu beneficier (en passant par le site de l'hôtel..moins cher que booking) d'une promo de surclassement (family room) !! hotel tres propre, calme, buffet de choix au petit dejeuner. la connexion internet est gratuite, simple et tres efficace dans la chambre ! un excellent sejour dans cet hôtel. de plus, quelques restaurants se trouvent proches de l'hôtel, ainsi qu un supermarché !
Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme, n'hesitez pas à regarder sur le site de l'hotel qui propose de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Clarion Hotel Amaranten ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Amaranten

Adresse: Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°104 sur 158 hôtels à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Amaranten 3.5*
Nombre de chambres: 457
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Amaranten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
First Hotel Amaranten Stockholm
Stockholm First Hotel Amaranten
Stockholm Hotel First Amaranten
Amaranten Stockholm
1st Hotel Amaranten
First Hotel Stockholm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Amaranten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.