“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Amaranten

Clarion Hotel Amaranten a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Amaranten
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°104 sur 158 hôtels à Stockholm
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Idéalement situé près d'un métro et pas très loin de l'hôtel de ville, cet hôtel est agréable mais je ne suis pas sûre qu'il mérite ses 4 étoîles. Belle réception, mais piscine annoncée et sauna non praticables, seule la salle de sport était accessible. La chambre avait un lit spacieux mais une salle de bain vieillissante, un patio mais pas pour la clientèle. Le personnel quant à lui est serviable et à l'écoute. Le petit déjeuner était fastueux, un régal avec une multitude de choix. On pouvait même se faire des gaufres. Les enfants étaient ravis. Mon verdict : bien pour un séjour de courte durée.

Astuce pour la chambre : double vitrage à tous les étages donc pas de problème pour le bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel pour une nuit étant de passage a Stockholm pour affaire. Tant mieux que je n ai lasse qu une nuit....
Bien que la réception a une ambiance chaleureuse, la chambre n etait pas au niveau du prix. En effet, elle etait tres étroite, pas de réglage du chauffage manuel possible, de la moisissure au bas des murs, la fenêtre n était pas étanche et dans la nuit tout les bruits du trafic de la rue se faisaient entendre. Je ne recommande pas cet hotel pour le prix exorbitant qu il demande et la qualité de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai choisi l'hotel après avoir vérifié les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu. personnel très aimable et efficace.
Je retiens le petit déjeuner qui pour moi est le principal repas de la journée. la qualité et la variété sont là. J'ai apprécié la possibilité de se servir seul et de ne pas dépendre du personnel. La formule petit déjeuner inclus pour tous les clients permet de ne pas faire la queue pour donner le numéro de chambre.
Les chambres sont agréables et de taille suffisante avec table de travail. La salle de bain est petite mais bien équipée. une douche serait sans doute plus adaptée à la taille que la petite baignoire. j'ai apprécié la qualité du linge de toilettes et la literie, bien que la formule lits simples accolés avec petite couette ne soit pas pas ma formule préférée. Mais c'est classique dans la région. La télévision est récente mais aucune chaine française n'est programmée ce qui est surprenant pour le pays autrefois dirigé par Bernadotte.
La salle de fitness est petite mais peu fréquentée ce qui permet de s'entrainer sans problème. Dommage que certains appareil soient mal entretenus et qu'il n'y ait pas de serviettes. Le spa était fermé pour réparation. la piscine aussi.
Le choix plus que limité du room service m'a poussé à prendre mon diner à l'extérieur de l'hotel. J'ai pu choisir sans problème à proximité car le choix est très large sauf après 21h.
Un détail utile dans le hall: un Ipad permet de réserver le taxi qui arrive en 1mn mais assure de ne pas prendre par erreur un taxi limousine à prix prohibitif qui parfois stationne devant la porte.
Un collègue a pris ce type de taxi sans vérifier qu'il allait devoir payer 4 fois le prix.
Attention en arrivant à l'aéroport ou plusieurs files de taxi se font de la concurrence et ou les prix sont différents suivant les lignes. Prendre les taxi de couleur jaune qui sont les plus compétitifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bel hôtel bien placé pour aller vers l’Hôtel de Ville, 800m, et placé sur une station de métro. chambre extrêmement confortable, propre et bien équipée. Distributeur de glaçons dans le couloir. Buffet de petit déjeuner très copieux avec plein de poissons fumés.
Pour ceux qui veulent manger pas trop cher à stockholm: un excellent petit restaurant japonais, tenu par des chinois, en sortant de l’hôtel sur le trottoir d'enface : le bar sushi Niko.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien placé juste à coté du métro, le quartier est agréable. le petit déjeuner buffet est très copieux.

Très bel espace de réception confortable, bien décoré et accueillant., le personnel est très aimable.

L'entretien du couloir menant aux chambres (5ème étage) laisse à désirer, les peintures des murs laissent à désirer, anciennes, écaillées voir carrément arrachées par les chariots de ménage qui restent dans les couloirs toute la journée. Enfilades de portes vieillottes en bois dans une ambiance désuète, il faudrait vraiment donner un coup de jeune et de peps à ces couloirs interminables !

La chambre est petite mais bien aménagée, coffre fort, mini -bar et salle de bain moderne et bien équipée.

Mise à part le laisser aller des couloirs des chambres, rien à dire l'hôtel est tout à faire correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel confortable et design. Proche Metro, Terminal de bus, a à peine 10 minutes du centre à pied. Hall d'entrée au parquet brillant et étincelant. Les chambres sont pas toujours en rapport avec les photos et la réservation. Et le nettoyage peut parfois laisser à désirer (taches sur les coussins et cheveux dans la baignoire). Je pense pas qu'il mérite les 4 étoiles mais malgré cela cet hôtel a de très bons côtés : personnel agréable, superbe buffet de petit déjeuner et très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un hôtel bien situé (metro au pieds de l'hôtel) et d'excellentes prestations, un personnel pro et sympa !
j'ai meme pu beneficier (en passant par le site de l'hôtel..moins cher que booking) d'une promo de surclassement (family room) !! hotel tres propre, calme, buffet de choix au petit dejeuner. la connexion internet est gratuite, simple et tres efficace dans la chambre ! un excellent sejour dans cet hôtel. de plus, quelques restaurants se trouvent proches de l'hôtel, ainsi qu un supermarché !
Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme, n'hesitez pas à regarder sur le site de l'hotel qui propose de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Clarion Hotel Amaranten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Amaranten

Adresse: Kungsholmsgatan 31, Stockholm 104 20, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Amaranten 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Amaranten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Amaranten Stockholm
Stockholm First Hotel Amaranten
Stockholm Hotel First Amaranten
Amaranten Stockholm
1st Hotel Amaranten
First Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Amaranten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.