“Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Alexandra Hotel

Alexandra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Magnus Ladulasgatan 42, Stockholm 118 27, Suède (Södermalm)   |
N° 139 sur 158 hôtels à Stockholm
“Top !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très sympa situé dans un quartier calme.
Nous avons particulièrement aimé le coin sauna de l'hôtel et le personnel chaleureux et prévenant. Nous avons reçu de nombreux conseils.
La chambre était propre, bien agencée et bien aménagée.
Le petit déjeuner était copieux et varié.

Séjour du mai 2014

Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Super bien situé dans Sodermalm, environnement calme.
Pas trop cher comparé aux autres hotels, mais peut être pas le meme standing non plus..
Chambre spacieuse, literie correcte, deco simple, sdb tres réduite, chambre sans fenêtre, tv mal située...
Personnel correct sans plus, petit déjeuner copieux et satisfaisant.
Suffisant pour visiter Stockholm, superbe ville qui vaut le detour!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Honefoss, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

J'y ai séjourné pendant 1 semaine, et j'ai été désagréablement surprise... Il était enregistré sur les sites de réservations en 3 étoiles, il n'en est rien. La chambre était lugubre, le personnel n'était pas du tout sympathique. Après, au niveau rapport qualité/prix, ça reste tout à fait correct, d'autant que l'hôtel est relativement bien situé, et la literie est confortable.
Pour ceux recherchant une connexion Wifi, cet hôtel l'a, cependant elle ne marche pas très bien...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

ris orangis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour le service, faudra revenir : je leur ai écrit quelques jours avant le début du voyage, demandant des indications pour arriver jusque chez eux; ils m'ont simplement renvoyée vers le guichet d'information de l'aéroport, sans même me dire quel est le métro le plus proche où descendre.
j'avais pris une chambre solo, très petite, avec un lit à ressort tellement étroit qu'il faut faire gaffe en se retournant car on se cogne au mur.
Autrement, c'est propre et heureusement, la fenêtre donnait sur une ruelle avec un parc et une charmante maisonnette. Par contre, ce n'est pas bien insonorisé mais j'ai toujours des boules quiès quand je voyage (mais même sans cela, il n'y a pas beaucoup de bruits).
ma chambre était au rez de chaussée (je n'ai pas eu à porter ma valise dans l'escalier) mais au bout d'un très long couloir.
Le choix pour le petit déjeuner n'est pas très varié mais ça a le mérite d'exister, vu les prix à Stockholm...
l'atout de cet hôtel, c'est le sauna qu'on peut réserver pour soi ou son groupe. le wifi est gratuit, correct mais pas illimité, il faut souvent retourner à la réception pour avoir un nouveau code (pratiquement tous les jours).
pour ceux que ça intéressent, l'Hôtel est à 5 min de la gare de Sodra. A partir de l'aéroport d'Arlanda, il faut prendre le bus 583 vers Märsta puis le train de banlieue jusqu'à Stockholm Södra.
pour le trajet inverse, c'est plus simple : pas de correspondance entre Sodra et Arlanda, vous restez dans le même train (direction Uppsala). le trajet est un peu plus long mais moins cher que l'Arlanda express ou le bus express (par contre, on doit s'acquitter d'un supplément de 75 couronnes en arrivant à Arlanda).

Pour rejoindre le métro depuis l'hôtel, descendre à Stockholm central; sinon, j'ai souvent pris le bus 43 ou 55 (devant la gare de Stockholm Södra) pour me rendre au metro Slussen car je trouve la correspondance à la gare centrale un peu longue (distance à parcourir).
pour le transport, j'avais opté pour un pass, acheté au guichet SL de l'aéroport, chargé pour 72h à 230 kronor; permet d'utiliser bus, métro (tunnelbanna, symbole T), train de banlieue (pendeltag, symbole J) et même le ferry (du moins celui qui va à Djurgarden).
on peut consulter les horaires sur http://reseplanerare.sl.se/bin/query.exe/en

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Drôle d'hôtel !
Le personnel est tantôt désagréable, tantôt relativement prévenant, mais jamais vraiment sympathique.
Chambres principalement au rez de chaussée, quelques chambres en étage, accessible sans ascenseur. Gare aux bagages lourds, ce qui était notre cas. Escalier en colimaçon, peu pratique.
Chambre sans charme.
Par contre, emplacement central très bien.
Petit déjeuner sans intérêt.
Lit fait 1 fois sur 2, idem linge de bain.
Bref quand tout est complet autour, c'est acceptable, sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine, et personnellement, nous avons été satisfait par le rapport qualité/prix. Le personnel assez agréable, wifi gratuit, petit-déjeuner bien alimenté avec tous les 2 jours des viennoiseries typiques, chambre confortable (lit ikéa mais y a pire), salle de bain un peu vieillotte mais suffisante... Bref, à conseiller aux petits budgets. Situer à Sodermal, à 5 mn du commuter train, et 10 min du métro. A pied, 15 min pour aller dans la vieille ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel particulièrement bien situé à Stockholm pour les visiteurs qui ne veulent pas payer trop cher .Cet hôtel est un peu spartiate certes , mais il possède de nombreux avantages dont la tranquillité la nuit, un personnel compétent et sympathique , un petit déjeuner copieux et bon .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexandra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandra Hotel

Adresse: Magnus Ladulasgatan 42, Stockholm 118 27, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 139 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandra Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.