“J'ai adoré l'Adlon: calme et très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Elite Hotel Adlon

Elite Hotel Adlon a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel Adlon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 42, Stockholm 11120, Suède (Anciennement Adlon Hotell) (Norrmalm)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 160 hôtels à Stockholm
London
“J'ai adoré l'Adlon: calme et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il était à 5 minutes des gares principales.
C’est un hôtel superbe, de style ancien, mais l’intérieur est très spacieux.
Le personnel était génial et très sympa.
C’est un bon emplacement pour la vieille ville, ainsi que pour la nouvelle ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai adoré le petit déjeuner et comme j’avais faim! Le confort de ma chambre me convenait parfaitement et le savon ne m’a pas fait éternuer, ni desséché la peau.
Le personnel d’accueil m’a fait me sentir comme chez moi. L’hôtel est super pratique pour aller dans le centre de Stockholm et à tous les sites.
J’ai payé cher ma chambre, mais c’était tellement pratique que ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Derry, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous avons apprécié notre séjour à l’Adlon. Le prix était raisonnable pour un hôtel dans le centre.
Il était très propre et confortable, avec un bon petit déjeuner.
L’ascenseur est le plus petit que j’ai jamais vu, mais ils étaient sensés le fermer bientôt pour rénovations.
Le personnel est très gentil et sympathique. L’hôtel est pratique pour prendre le métro pour aller à l’aéroport (de l’autre côté de la rue).
Je le recommanderais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lausanne, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Connexion gratuite à internet pour les longs séjours, une bouilloire dans la chambre, une belle salle de bain en pierre, magnifique situation centrale et calme, personnes accueillantes et souriantes, le tout pour la moitié du prix de ses concurrents.

Dans l’enfer des hôtels d’affaires à Stockholm, celui-ci brille par sa simplicité. Ces quatre dernières années, j’ai passé 9 mois dans les hôtels de Stockholm. J’ai essayé

–Rival (plus beau décor, plus belles chambres)
–Hilton (ambiance la plus triste)
–Sheraton (meilleures chaînes télé)
–Viking (meilleurs lits)
–Rica (plus mauvais service)
-Palace (plus mauvais accueil)
-Central (prix intéressant)
-Tegnerlunden (bon parking).

L’Adlon est celui où je préfère séjourner. C’est vrai que la BBC est la seule chaine anglaise gratuite (je ne regarde jamais la télévision donc ce n’est pas un problème pour moi) et le petit déjeuner manque un peu de « grandeur » (dans le choix et dans la qualité).

Comme toujours à Stockholm (et en particulier au Hilton et au Rival également), ne choisissez pas les plus petites chambres quoi qu’il arrive ! Au Adlon, demandez une chambre donnant sur la cour interne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Elite Hotel Adlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elite Hotel Adlon

Adresse : Vasagatan 42, Stockholm 11120, Suède (Anciennement Adlon Hotell)
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°34 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elite Hotel Adlon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Adlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adlon Hotel Stockholm
Adlon Hotell Stockholm
Adlon Hotell Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel Adlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.