“Bien situé pour le shopping mais bruyant...” 4 5 étoiles
Avis sur Elite Hotel Adlon

Elite Hotel Adlon a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel Adlon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 42, Stockholm 11120, Suède (Anciennement Adlon Hotell) (Norrmalm)   |
N° 58 sur 158 hôtels à Stockholm
Cergy
“Bien situé pour le shopping mais bruyant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous y avons séjourné 4 jours, au mois d'août. Idéalement situé par rapport aux rues piétonnes et surtout au terminal de l'Arlanda Express. Par contre, trop éloigné finalement du cœur historique de Stockholm ; il faut donc marcher pas mal pour gagner les quais et les îles intéressantes... Enfin, notre chambre située au premier étage, sans clim, fut assez bruyante tout au long de la nuit (beaucoup de bus, taxis..). Par contre, accueil charmant, propreté impec, petit déjeuner correct. Conclusion ; pour visiter en famille, privilégier un hôtel plus proche du centre historique..Moins fatiguant au final.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

antony,france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

L'hotel est un peu ancien mais il a été rafraichi il y a peu. Pour le reste tout est vraiment super, sa situation en face de la gare centrale et en face d'un arrêt de bus menant directement aux principales attractions, un personnel très serviable et un bon petit déjeuner à prix raisonnable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel était bien mieux que ce à quoi je m'attendais pour moins de 100 euros la nuit à Stockholm! (même si je pense qu'on ne trouve pas d'aussi bons prix à la haute saison). J'étais passé par le site internet de l'office de tourisme de Stockholm pour la réservation et j'ai été agréablement surpris par l'excellent emplacement et l'élégance de la chambre. En plus, le personnel était très aimable et serviable. Stockholm est une ville superbe à visiter, alors allez-y!

Palo Alto, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C’est un hôtel agréable et mignon. Il a une ambiance de l’Europe d’antan. Il n’y pas beaucoup de guirlandes, mais un service très agréable et il est idéalement situé. Vous pouvez aller à pied dans la vieille ville, faire du shopping, chercher de très bons restaurants.

Il est aussi situé tout près du « Icebar », un bar touristique, mais quand même amusant.

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

C’était un hôtel formidable, dans un endroit super… le petit déjeuner était très bon, la chambre était super, le personnel était très gentil, avec plein d’idées pour dîner, je le conseillerais à tout le monde, c’est le meilleur!
Il est juste en face du train aérien et de plein d’autres possibilités de transports ! LUAnn

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il était à 5 minutes des gares principales.
C’est un hôtel superbe, de style ancien, mais l’intérieur est très spacieux.
Le personnel était génial et très sympa.
C’est un bon emplacement pour la vieille ville, ainsi que pour la nouvelle ville.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai adoré le petit déjeuner et comme j’avais faim! Le confort de ma chambre me convenait parfaitement et le savon ne m’a pas fait éternuer, ni desséché la peau.
Le personnel d’accueil m’a fait me sentir comme chez moi. L’hôtel est super pratique pour aller dans le centre de Stockholm et à tous les sites.
J’ai payé cher ma chambre, mais c’était tellement pratique que ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elite Hotel Adlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Adlon

Adresse: Vasagatan 42, Stockholm 11120, Suède (Anciennement Adlon Hotell)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Stockholm
N°50 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Hotel Adlon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Adlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adlon Hotel Stockholm
Adlon Hotell Stockholm
Adlon Hotell Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel Adlon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.