“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

N° 96 sur 158 hôtels à Stockholm
Dublin, Irlande
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons passé quatre nuits au Wallin, dans quatre chambres individuelles. L’offre spéciale de 50,49 € par nuit proposée sur leur site était incroyable.
Ma chambre, très bien décorée et très propre, était équipée d’un grand lit, d’une télé à écran plat au plasma, d’un coffre-fort, d’une bouilloire pour se faire du thé ou du café et la salle de bains était grande.
La décoration de l’hôtel est moderne et très jolie. Le petit déjeuner est de type classique, mais on peut aussi prendre du bacon, des saucisses et des œufs. Internet est gratuit dans le hall.
Le personnel est très sympathique. Il y a une salle de gym une rue plus loin. L’emplacement est génial ! La rue commerçante principale est au coin de la rue et la gare, où s’arrête la navette de l’aéroport, n’est qu’à 5 minutes. Gamla Stan n’est qu’à 20 minutes de marche, et il y a une station de métro à 5 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New York City, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Aménagement propre, de type Ikea. Buffet somptueux au petit déjeuner (attention, le matin c’est la ruée et il se peut que vous deviez manger debout devant le bar surpeuplé !)
Personnel sympa, chambres propres mais toutes petites : j’avais à peine assez de place pour ouvrir ma valise. Dans la salle de bains j’avais l’impression d’être sur un bateau, si on se retourne dans la douche on se cogne au robinet.
L’accès gratuit à internet sans fil dans la chambre est très appréciable, et j’espère que cela deviendra la norme dans le secteur.
Les murs sont très fins ! Je me suis réveillé au beau milieu de la nuit parce que quelqu’un ronflait dans la chambre voisine. La porte qui nous reliait était peut-être trop fine... en tout cas il faudrait intervenir.
J’espère aussi que la charmante terrasse extérieure du restaurant va devenir non-fumeur.
Je retournerais là-bas si on me donnait une chambre plus grande et mieux insonorisée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Norra Bantorget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Norra Bantorget

Adresse: Wallingatan 15, Stockholm SE-107 24, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 96 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Norra Bantorget 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Norra Bantorget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Norra Bantorget Stockholm
Stockholm Hotel Scandic Norra Bantorget
Scandic Norra Bantorget Hotel Stockholm
Scandic Norra Bantorget Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Norra Bantorget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.