“Déception compléte pour cet hotel y compris pour le service en chambre. à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Stockholm Spanga

Hotel Ibis Stockholm Spanga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Stockholm Spanga
2.0 sur 5 Hôtel   |   Finspangsgatan 54 | Spanga, Stockholm 16353, Suède   |
Classé n°140 sur 160 hôtels à Stockholm

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ne correspond pas du tout à l'image des Ibis, les chambres sont vieilles. Aucune brochure ou document du groupe dans la chambre. Le buffet pdj est pauvre et très mal mis en valeur. Même si un hôtel n'a pas de budget, qu'il essaye au moins de faire quelque chose d'avenant pour les clients.Heureusement nous avions une réduction sur la chambre sinon ça aurait été cher pour ce résultat.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel en dehors de Stockholm; si vous prenez la Stockholm Card, tous les transports en commun seront inclus vu que depuis la centre ville, il faut prendre le métro jusqu'au terminus HJUSTA et ensuite, soit à pied 20 minutes où en bus 5 minutes (bus 517 dépose juste devant l'hotel ou le 546 qui dépose au carrefour juste avant).possibilité de rejoindre via transport en commun l'aéroport de Bromma en 1 heure avec correspondance incluse (moins cher qu'un taxi. Hotel de récupération transformé en Ibis, Acceuil moyen, pas de restaurant comme indiqué sur le site, la salle de bain est de plein pied, c-à-d que quand on prend une douche, l'eau va jusqu'au wc. Un jour , on est rentré à 18h, les chambres n'étaient pas faite !. Problème informatique soit disant !. Si vous voulez simplement dormir, le confort de la literie vous satisfera, pour le reste cet hotel n'est pas digne du groupe Accor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Je recommanderais cet hôtel avec des réserves
L'hôtel n'occupe pas tout le bâtiment et la réception se trouve à l'étage.
En cas d'arrivée après 22h, il faut sonner pour appeler le réceptionniste ou téléphoner, ce que nous avons du faire.
La literie apparente était propre ce qui n'était pas le cas du matelas après avoir soulevé le sur-matelas.
Nous avons choisi cet hôtel pour son prix car nous avons bénéficié d'une bonne promotion

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Stockholm Spanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Stockholm Spanga

Adresse : Finspangsgatan 54 | Spanga, Stockholm 16353, Suède
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Stockholm Spanga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Stockholm Spanga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stockholm Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Stockholm Spanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.