“Hôtel bien placé mais pas un 4 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Sergel Plaza

Scandic Sergel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Scandic Sergel Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brunkebergstorg 9 | Box 16411, Stockholm 10327, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°81 sur 158 hôtels à Stockholm
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bien placé mais pas un 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Je trouve que cet hôtel est parfaitement bien placé. 10mn à pied de la gare centrale (quand on ne se perd pas). Nickel pour des valises à roulettes car les trottoirs ont été refaits.
Cependant, la chambre est basique. Je veux dire que pour un 3 étoiles supérieur, ça aurait été parfait. Mais quand on book un 4 étoiles, on s'attend quand même à mieux. Surtout pour le prix que l'on paie. Mais cela est lié au standard de Stockholm.
Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits séparés, que nous nous sommes permis de rapprocher.
Le petit-déjeuner buffet est très complet et bon, rien à dire.
Le wifi est gratuit et disponible dans tout l'hôtel.

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

La chaîne Scandic est assez populaire en Scandinavie. Cet hôtel est situé au centre-ville près de la place bien connue "Sergel Plaza", là même où il s'est dancé un "flasmob" en souvenir de Michael Jackson. Notre forfait comprenait le petit-déjeuner et il était assez copieux car c'était un buffet à volonté. Nous étions deux couples et nos deux chambres étaient confortables. Cet hôtel est à quelques centaines de mètres du début de la ligne de tramway et des circuits d'autobus. Il y a des centaines de boutiques et de restaurants à proximité et l'atmosphère est stimulante parce que la Sergel Plaza est le prétexte pour des rencontres de groupes de jeunes, de spectacles de rues, etc. De plus, on est à quelques minutes à pied de la gare centrale de trains. Bref, cet hotel s'est distingué surtout par son emplacement et tous les services disponibles dans les environs.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour une meilleure vue parce que cet hôtel est entouré d'édifices et n'a pas de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

hohtel très bien situé pour visiter la ville à pieds. Nous sommes arrivés par avion donc bus jusqu'à la gare routière située à moins de 10 mn de marche de l'hotel, donc en tirant une valise, pas difficile à faire même pour des enfants.
chambre sans prétention, correcte, très bien insonorisée, tant avec les chambres voisines, qu'avec le couloir.
Salle de bains méritant un petit coup de neuf, mais pour 3/4 nuits, pas de soucis (manque de pression dans la douche, baignoire pas fixée au mur, donc en m'asseyant pour le bain des enfants, j'ai failli partir en arrière. une fois qu'on le sait, on fait avec) ...
bonne literie, accès internet gratuit , hotel sécurisé, besoins de la clé de chambre pour entrer dans l'ascenseur,
petit déjeuner buffet comme partout, ras, ni mieux ni moins bien ...

hotel idéalement situé pour partir dans toutes les directions, vieille ville, marché, départ des bateaux , skansen, ...
nous avons tout fait à pied, galerie commerçante juste en face,
bagagerie pour le jour du départ, personnel aimable et serviable
hotel qui ne vaut peut être pas ses étoiles, mais on y a été très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hôtel bien situé à Stockholm (a pied, à distance raisonnable de Gamla Stan et de la gare)
grand complexe (cela se voit le matin au petit dejeuner sous forme de buffet servi au RDC)
personnel aimable et serviable (service de bagagerie pour le jour du départ)
chambres bien équipées et modernes (nous avions eu droit à une suite, immense avec parquet au sol et coin canapé)
nous y avons séjourné dans le cadre d'une offre de ClubPrivéVacances (avec une réduction donc)
Salle de fitness
Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel idéalement placé pour visiter Stockholm. Nous avons occupé pour quatre nuits ,une chambre située à l'arrière du bâtiment avec vue sur le dessus de l'espace restaurant; gros avantage : le calme parfait. De toutes façon où est situé cet hôtel il n'y a aucun avantage d'avoir une vue sur rue. En effet le quartier est très moderne et essentiellement occupé par des constructions modernes sans charme. Tout près (50m) de la place Torgel avec sa tour de verre il est le point de départ direct pour le shopping sur Hamingatan est les rues très animées qui l'entourent. Hotel et chambres très propres, petit-déjeuner buffet excellent, très varié et en abondance. Nous étions en chambres twin, nous avons trouvé les lits un peu étroits; ils pourraient être plus confortables (ca et l'environnement sont le pourquoi de notre note de 4/5). Chambre et sanitaires suffisamment spacieux, le tout sans excès, écran plat et connection Wifi gratuite, personnel d'accueil sympathique, poli et efficace. Nous avons gardé une très bonne impression générale. Et sur base de notre expérience, nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits au Sergel , l'hôtel est très laid de l'extérieur et difficile à trouver la première fois, les chambres sont assez petites et vieillottes; il faut demander une chambre donnant sur l'intérieur pour être au calme. Le personnel est très serviable, le service est bien fait malgré le grand nombre de touristes; le restaurant est délicieux et le petit déjeuner copieux et varié mais la salle est bruyante. On regrette aussi l'air conditionné qui marche en continu et qu'il est impossible d'arrêter. Accès wifi et pc + coffre à dispoition, même une bouilloire et des tasses sur demande pour mettre dans la chambre. Dans l'ensemble, nous sommes contents de l'hôtel mais pas du classement 4 étoiles qui ne correspond pas du tout à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour à Stockholm et nous avons passé 3 nuits au Scandic Sergel Plaza. Bon hotel (mais assez laid) et écologique mais rien d'extra. Donc pas mal mais on s'attendait à mieux.

Accueil moyen, pas mauvais.
Point positif: la localisation: à 5 min de Gamla Stan et de l'Opéra, à côté de Sergels Torg et de la rue commerçante Drottninggatan. Vraiment idéal. Seul bémol: il est situé sur une moche place.
Chambre: pas extrêmement grande, au 1er étage, sombre et sans vue (par contre les chambres côté opposé avaient l'air mieux). Salle de bain moyen, pas très grande, sans petits accessoires (gel douche attaché au mur).
Petit Dej: Grand mais peu varié, style anglais, surtout salé (Bacon, truc au poisson, oeuf, légumes froids, plusieurs types de pain). Pas de croissant, pain au choco etc...

Rmq: Les clients étaient essentiellement suédois et autres scandinaves.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Scandic Sergel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Sergel Plaza

Adresse: Brunkebergstorg 9 | Box 16411, Stockholm 10327, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Sergel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Sergel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Sergel Plaza Stockholm
Scandic Sergel Plaza Hotel Stockholm
Stockholm Scandic Sergel Plaza
Scandic Hotel Sergel Plaza
Sergel Plaza Stockholm
Hotel Scandic Sergel Plaza Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Sergel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.