Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Son principal atout, c'est sa situation” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Sergel Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Scandic Sergel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Scandic Sergel Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brunkebergstorg 9 | Box 16411, Stockholm 10327, Suède (Norrmalm)   |  
Services
Classé n°79 sur 158 hôtels à Stockholm
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Son principal atout, c'est sa situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Beaucoup, beaucoup de chambres...et donc beaucoup, beaucoup de monde au petit-déjeuner. Il peut être difficile de trouver une place ; il faut faire la queue pour se servir aux heures de pointe. Hormis cela, l'hôtel est parfaitement situé, facilement accessible à pied depuis la gare, elle même aisément accessible depuis l'aéroport par l'Arlanda Express. Les chambres sont correctes, mais pas exceptionnelles, et je n'ai jamais eu un Wifi d'hôtel aussi performant que dans celui-ci. J'ai également dîner au restaurant, et c'était parfait, tant du point de vue service que du point de vue repas.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergelPlaza, Guest Relations Manager de Scandic Sergel Plaza, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher TourFL,

Merci pour vos commentaires positifs. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à Stockholm. Parfois, tout le monde décide de venir déjeuner en même temps ce qui est un peu un défi. C'est vraiment agréable d'entendre que vous avez apprécié notre restaurant comme nous venons de changer notre menu et une réponse positive d'un Français est toujours la bienvenue.

Nous espérons vous voir à nouveau.

Cordialement,
Helen de Boer
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    234
    184
    62
    15
Consultez les avis pour
113
166
33
160
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisance-du-Touch, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Alors que le hall d'entrée présageait un bon standing pour la chambre, ce fut en fait le contraire.
Chambre classique ne méritant pas la somme de 200 euros la nuitée.
Salle de bains rudimentaire sans joint au niveau de la baignoire. L'eau se dirige via une déformation du sol dans la bouche d'écoulement.
De plus, mais peut être pas, service de nettoyage instable (oubli de serviette, poubelle sans sac).
Les plus: emplacement, salle de jeu pour les enfants.
Conclusion: défauts ne devant pas avoir lieu pour 200 euros la nuit.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergelPlaza, Guest Relations Manager de Scandic Sergel Plaza, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher PAC3131,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience avec nous. Inutile de dire que je suis désolée que nous n'ayons pas à la hauteur de vos attentes. Certains de nos meubles ne doivent être remplacés, mais il n'y a aucune excuse pour le nettoyage ne ​​pas être parfait. Je passerai sur vos points de vue à notre Housekeeping Manager, alors il est inacceptable d'oublier ces choses.

Nous espérons que nous avons la chance de vous saluer avec une prochaine fois meilleur accueil. Ne pas heitate pour me faire savoir la prochaine fois quand vous revenez à Stockholm

Sincèrement.
Helen de Boer
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Personnel très agréable super pet dejeuner avec des crêpes oui j'ai adoré! Très bien situé en plein centre de Stockholm. Et de quoi défroisser les pantalons. Vous avez aussi la possibilité Je d'acheter des sandwichs et salades à la réception. Je recommande sans hésiter!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergelPlaza, Guest Relations Manager de Scandic Sergel Plaza, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Norah A,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps d'écrire.

Nous saluons le retour!

Cordialement,
Helen de Boer
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Hotel idéalement bien situé : environ 20minutes à pieds de la gare et maximum 30-40minutes à pieds des principaux centres d'intérêt de la ville, ce qui permet de ne pas dépendre des transports en commun et de faire tous les déplacements à pieds.
Accueil sympathique, personnel souriant et agréable.
Le petit déjeuner buffet est gargantuesque, autant de choix en salé qu'en sucré et cela d'une très bonne qualité, ce qui nous permettait de ne pas manger le midi.
Certes les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais elles sont spacieuses, TRÈS propres et sont dans un état plus que convenable. La literie est bonne. L'hôtel est très calme bien qu'il soit en centre ville ; nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure.
Nous n'avons pas profité de l'espace bien être mis à notre disposition.

En résumé : ne pas hésiter à réserver un séjour au sergel plaza si vous souhaitez profiter des richesses de la ville de Stockholm.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergelPlaza, Guest Relations Manager de Scandic Sergel Plaza, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Google Traduction
Dear Paubou

Thank you for those wonderful superlatives about our hotel the Scandic Sergel Plaza! You seem to really have enjoyed your stay and how great that the breakfast tasted so well that you did not even need lunch.

We look forward to welcoming you back again!

Warm Regards
Helen de Boer
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel bien situé, calme et fonctionnel. Le petit déjeuner est correct sans plus. Convenable pour une nuit ou deux, chambres qui nécessiteraient un rafraîchissement. Consigne gratuite pour les bagages appréciable. La qualité de l'accueil s'avère inégale d'une personne à l'autre.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bien placé à 300 mètres de la gares et à 50 mètres des rues piétonnes. Accueil froid et indigne. Il serait bon que l'hôtel entier soit rénové, les chambres sont à peine correctes et vieillottes (au regard du prix). Par contre, ne pas hésiter à demander une chambre bien orientée. En effet, nous avons eu une première chambre lugubre sur cour plein nord. La direction s'est montrée difficile mais nous avons obtenu une chambre ensoleillée, ce qui a vraiment changé notre séjour... Vu les prix demandés et comme nous y restions plusieurs jours, nous n'avons pas hésite à demander. Les petits déjeuners sont parfaits et gargantuesques allant des plats froids, chauds, salés, sucrés...
Comme quoi tout n'est pas négatif, cela dit, nous ne retournerons pas dans cet hôtel car il y a mieux.

Astuce pour la chambre : C'est important pour certains voyageurs alors je conseillerai plutôt les chambres situées au sud...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Pieux, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Situé à 2 pas des rues piétonnes , vieille ville d'un côté et nouvelle de l'autre , bon choix !
Les chambres sont propres et correctes , simples et sans fioritures .Pour notre part , nous n'avons pas entendu de bruit , le wifi fonctionne aussi bien dans les chambres qu'à l'accueil. Service de bagageries proposé ( et gratuit) ce qui est appréciable lorsque le départ n'est prévu qu'en fin de journée.A notre arrivée , la chambre était disponible dés 8h , ce qui est fort agréable.
Le buffet du petit déjeuner propose un large choix pour tous les goûts.Seul bémol , malgré que la salle soit grande , il y est compliqué d'y trouver une place en cas d'affluence.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Scandic Sergel Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Scandic Sergel Plaza

Adresse: Brunkebergstorg 9 | Box 16411, Stockholm 10327, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Sergel Plaza 4*
Nombre de chambres: 403
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Sergel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Scandic Sergel Plaza Stockholm
Scandic Sergel Plaza Hotel Stockholm
Hotel Scandic Sergel Plaza Stockholm
Sergel Plaza Stockholm
Stockholm Scandic Sergel Plaza
Scandic Hotel Sergel Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Sergel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.