“Mauvais service en chambre,sale ne pas regarder sous les lits le plateau du petit déjeuner passe la journée dans votre chambre ,” 2 5 étoiles
Avis sur Scandic Klara

Scandic Klara a été ajouté à vos Favoris
Scandic Klara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Slojdgatan 7, Stockholm 11157, Suède (Anciennement Rica Hotel Stockholm) (Norrmalm)   |
N° 77 sur 158 hôtels à Stockholm
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bruyant sale poubelles non vidées, plateau des petits dejeunés restant en chambre toute la journée . Poussière sous le lit, pas de wifi dans les chambres comme indiqué, chambre deluxe minuscule aucun rangements.pas de savon individuel seulement des distributeurs fixés au mur, mais celui de la douche vide.

• Séjour du janvier 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé trois jours au Rica Stockholm Hôtel. Je l'ai choisi grâce aux avis de Trip advisor. Effectivement l'hôtel a un emplacement idéal pour visiter la ville, à pied ou en transport en commun. Le petit dejeuner est excellent et permet sans aucun doute de ne prendre qu'un encas pour attendre le repas du soir. Mais à part cela, j'ai été très déçue. Les chambres sont très petites (un lit double collé au mur), même pas deux chevets pour pouvoir lire "sans réveiller l'autre". La poubelle de la salle de bain était cassée, la plinthe près de la fenêtre aussi. Nous étions au premier étage, et donnions sur une rue piétonne (donc assez bruyant). Il n'y avait pas de quoi fermer les fenêtres pour avoir de l'obscurité dans la chambre (de simples rideaux), et dans un pays où l'été le soleil se lève très tôt.... Enfin le service laissait vraiment à désirer (même la responsable à l'accueil fait ses papiers sans s'occuper de nous): vraiment, vraiment pas un 4 étoiles!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Hôtel hyper bien placé : les principaux centres d'intérêts sont accessibles à pied et le métro à 3 minutes. Les chambres sont propres, lit très confortable. Petit dej copieux et très bon. Personnel à la réception agréable, disponible et compétent. En plus il y a un sauna.
Chaudement recommandé !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Service digne d'un 4 étoiles
Chambre propres, bonne literie, salle de bain equipé,
Sauna agréable a faire à toute heure.
Hôtel très bien situé car très central - idéal fan de shopping,
Petit déjeuner excellent

- Chambre pas très spacieuse -

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Hôtel très bien situé en plein centre, près de la gare centrale (et donc de l'express pour l'aéroport).
Commerces, cafés, restos, métro à proximité.
A même pas 10' à pied de la vieille ville.
Chambre calme, un peu bruyante si elle donne sur la véranda aménagée au centre de l'hôtel (c'est la salle du petit déjeuner).
Notre chambre, une double business, au 4e étage, était très petite, pas beaucoup de place pour les bagages (pas nombreux). Le lit était un peu mou. La fenêtre obstruée pas un trop grand bureau et par la grande télé posée dessus.
Très propre (mobilier style Ikea basique), sèche cheveux, fer à repasser. Climatisation.
Accueil agréable, professionnel.
Le petit déjeuner est varié (suédois ou continental).
C'est un hôtel grand, beaucoup de chambres et de longs couloirs.
Impression globale correcte, surtout pour la situation et la propreté. Pas de charme particulier.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel en novembre 2007, et franchement je n'ai rien trouvé à redire.
La situation est idéale, moins de 10 minutes à pied de la gare centrale, en plein centre ville, mais dans une rue en léger renfoncement ce qui garantit un calme absolu.
De cet hôtel, l'ensemble des sites touristiques sont facilement accessibles à pied, qu'il s'agisse des lieux historiques (Gamla Stan) ou des lieux plus commerçants et branchés (Sodermalm, Stureplan,etc).
Concernant l'hôtel en lui même : je confirme certaines critiques précédentes qui décrivent des chambres petites et (très) bien chauffées. Mais l'ensemble est très propre et très bien entretenu, le personnel disponible et agréable. Et que dire du petit déjeuner! Copieux à souhait, avec notamment un buffet de spécialités locales servi dans un magnifique jardin d'hiver sur deux niveaux qui vaut presque à lui seul de choisir cet hôtel.
On m'avait conseillé cet établissement pour sa situation et... son petit déjeuner, j'avoue que je ne l'ai pas regretté. Le tout pour un prix qui me semble loin d'être excessif au regard des tarifs pratiqués dans la ville.
J'y retournerai avec plaisir, et je recommande donc fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir et séjourner idéalement dans cette ville.

• a aimé — situation idéale, petit déjeuner copieux servi dans un magnifique jardin d'hiver
  • n'a pas aimé — chambres petites
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au Rica,

points positifs :
-Emplacement en plein centre de la ville, mais situation très calme.
-Personel acceuillant et serviable
-Grand choix de nourriture au petit déjeuner
-Internet wireless gratuit dans les chambres

points négatifs
-Climatiseur très bruyant (nécessaire même en décembre, tant les chambres sont trop chauffées !
-Litterie de piètre qualité, matelas beaucoup trop mou

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Scandic Klara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Klara

Adresse: Slojdgatan 7, Stockholm 11157, Suède (Anciennement Rica Hotel Stockholm)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Klara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Klara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rica Stockholm
Rica City
Stockholm Rica Hotel
Rica Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Klara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.