“Bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Klara

Scandic Klara a été ajouté à vos Favoris
Scandic Klara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Slojdgatan 7, Stockholm 11157, Suède (Anciennement Rica Hotel Stockholm) (Norrmalm)   |
Classé n°66 sur 160 hôtels à Stockholm
Vernon, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, 5 minutes à pied de la gare, 10 minutes de Gamla Stan. Chambres propres, grandes, calmes. Manque de chance pour nous, nous avons choisi le weekend de remise des prix Nobel, donc hôtel plein, aucune chambre avant 15h00 (ce qui est la seule garantie offerte par l'hôtel). A 14h55, ils nous ont offert un surclassement, c'est tout à leur honneur.

Seul bémol: la salle du petit déjeuner est très grande, et de toute évidence difficile à chauffer: résultat, la partie chaude du petit déjeuner était tiède sur le réchaud, et froide 5 minutes plus tard dans l'assiette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La chambre était petite mais fonctionnelle et donnait sur la cour intérieure, donc très calme. La rue n'est pas extrêmement passante néanmoins.
Le petit déjeuner se prend dans une cour intérieure très bien décorée et à bonne température en aout. Il se présente sous forme de stands à thèmes, il est absolument parfait!
L’hôtel est relativement central.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre relativement petite, mais très fonctionnelle et très confortable. Le petit déjeuner dans la cour intérieure est monstrueux (quantité de produits proposée) et très bon.

Très bien situé, en plein centre du quartier commerçant.

Nous avons pu passé 3 jours sans prendre aucun transport (sauf le bateau pour visiter les îles), avec au maximum 25 minutes de marche pour se rendre dans le quartier Sud (au sud de la vieille ville).

Très bon accueil avec des hôtesses qui parlaient français lors de notre séjour.

A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont peut-être plus calmes que celles donnant sur la rue...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Il était une fois, il y a longtemps, un hôtel à 50 m de Hötorget, le centre de Stockholm, où le personnel
vous accueillait en uniforme de l'Armée du salut. (véridique). Ayant du charme et de la personnalité, cet hôtel
était mon hotel préféré à Stockholm. J'y allai assez souvent comme d'autres personnes de ma société, pour affaires ou pour mon plaisir. Le jardin d'hiver où était servi le petit déjeuner était super.
Je viens d'y retourner. Hélas ! Un mauvais architecte d'intérieur a changé le hall en hall d'hôpital. Blanc et sans chaleur. Les travaux en cours ne permettaient pas de prendre son petit déjeuner dans le jardin d'hiver.
Très bon déjeuner, il faut le dire, mais dans un décor stéril.
Mais le plus triste a été la chambre réservée pour 5 nuits par Hotes.com. Nous avions payé 2 suppléments pour avoir une grande chambre. La chambre que nous avons eue était si petite qu'on faisait tomber un tableau en faisant le tour du lit. Pas un placard, pas un tiroir, pas de place pour les valises !!!
Après palabre avec le responsable présent, nous avons obtenu " à titre gracieux !! " une chambre où nos
valises ont pu trouver place derrière le rideau et le long des toilettes. Pas terrible !
J'ai encore des "sentiments" pour cet hôtel mais tout est fait pour vous dissuader d'y retourner.
Pour trouver un architecte suédois aussi mauvais, il a fallu se donner du mal !
En tous les cas pour ceux qui voudraient y séjourner, assurer vous avant de vous y aventurer que la chambre
pourra vous contenir !!
Dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre twin standard au deuxième étage avec climatisation, TV avec VOD, minibar,coffre,douche, service en chambre possible mais pas essayé.
L’hôtel est en travaux pour une rénovation terminée à l'Automne (les bruits de perceuses ne commencent que vers 8h30). Le wifi est gratuit dans tout l’hôtel, mais "à cause des travaux" il est inutilisable dans les chambres du deuxième étage. Préférez le lobby ou la salle de petit déjeuner.
La chambre est relativement petite mais pas autant que les avis précédents peuvent laisser penser. Les rangements sont par contre limités ( une tringle, dix cintres, deux planches, crochets). La literie est conforme à la catégorie de l’hôtel, plus 3 étoiles 'plus' que 4 étoiles. La TV capte les chaînes locales, ZDF, Rai, BBC News et Eurosport. TV5monde n'est pas disponible.
Le petit déjeuner est digne de la catégorie.
Emplacement : Proche de la gare centrale T-Centralen, de l'artère commerçante Drottningatan, station de taxi devant le Macdo à 50 mètres. On trouve des restaurants et boutiques partout autour, pour tous les budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel bien placé, près des centres touristiques et de la vieille ville.
Le confort est correct.
Notre chambre était suffisamment spacieuse, calme, propre, et comportait tout l'équipement minimal de confort nécessaire.
Au total, un hôtel pas très luxueux, sans grand charme, mais confortable et correct, correspondant à un trois étoiles de grande chaine hotelière, qui vaut surtout par son emplacement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

En séjour du 24/04 au 28/04/2012 au RICA Stockholm .Chambre petite ,petits lits,très peu de rangement (placard ) Sanitaires corrects, petit déj bien ,acueil assez froid !!
Situation très bien et pas loin de la gare terminus
Chambre au 7eme étage sur rue coté entrée assez calme
Enfin ne vaux pas un 4 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Scandic Klara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Klara

Adresse : Slojdgatan 7, Stockholm 11157, Suède (Anciennement Rica Hotel Stockholm)
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Stockholm
N°66 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Klara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Klara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rica Stockholm
Rica City
Stockholm Rica Hotel
Rica Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Klara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.