“Bon hôtel mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Klara

Scandic Klara a été ajouté à vos Favoris
Scandic Klara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Slojdgatan 7, Stockholm 11157, Suède (Anciennement Rica Hotel Stockholm) (Norrmalm)   |
N° 72 sur 158 hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hôtel mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un bon hôtel avec un emplacement idéal. Le personnel est agréable et conciliant. Le petit déjeuner est excellent et propose un variété de mets nordiques mais aussi internationaux (mention spéciale aux fruits et aux petits blinis!). Le seul petit bémol au tableau est la chambre: petite, au mobilier désuet. Les murs étaient tâches par endroit. Enfin, la climatisation fait un bruit infernal et donc il fallait l'arrêter la nuit.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur la cour intérieure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ATHENS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel, situé en plein centre de Stockholm, près de tous les commerces et du métro. C'est un hotel avec un tres grand nombre de chambres mais nous avons apprécié le calme, la literie et le petit dejeuner, buffet gargantuesque et de qualité avec des produits tre sfrais. Le rapport qualité prix est imbattable comparé aux autres hotels tres proches

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel idéalement situé au centre ville ,mais les chambre sont minuscules.
pas de placard de rangement .vous devez laisser les vêtements dans la valise .il y a juste une étagère en hauteur au dessus d'une penderie qui est pleine avec 2 manteaux .
Quant au coffre fort ,il faut se contorsionner pour y acceder :j 'ai renoncé.

demander une chambre donnant sur la cour intérieure qui est plus calme sauf si vous laissez la fenêtre ouverte car a partir de 6h00 il y a les bruits de vaisselles du petit dej.

petit déjeuner copieux et varié.
wi fi gratuite

attention si vous prenez vos repas au restaurant , l'hôtel ne sert pas d'alcool .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, 5 minutes à pied de la gare, 10 minutes de Gamla Stan. Chambres propres, grandes, calmes. Manque de chance pour nous, nous avons choisi le weekend de remise des prix Nobel, donc hôtel plein, aucune chambre avant 15h00 (ce qui est la seule garantie offerte par l'hôtel). A 14h55, ils nous ont offert un surclassement, c'est tout à leur honneur.

Seul bémol: la salle du petit déjeuner est très grande, et de toute évidence difficile à chauffer: résultat, la partie chaude du petit déjeuner était tiède sur le réchaud, et froide 5 minutes plus tard dans l'assiette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La chambre était petite mais fonctionnelle et donnait sur la cour intérieure, donc très calme. La rue n'est pas extrêmement passante néanmoins.
Le petit déjeuner se prend dans une cour intérieure très bien décorée et à bonne température en aout. Il se présente sous forme de stands à thèmes, il est absolument parfait!
L’hôtel est relativement central.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre relativement petite, mais très fonctionnelle et très confortable. Le petit déjeuner dans la cour intérieure est monstrueux (quantité de produits proposée) et très bon.

Très bien situé, en plein centre du quartier commerçant.

Nous avons pu passé 3 jours sans prendre aucun transport (sauf le bateau pour visiter les îles), avec au maximum 25 minutes de marche pour se rendre dans le quartier Sud (au sud de la vieille ville).

Très bon accueil avec des hôtesses qui parlaient français lors de notre séjour.

A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont peut-être plus calmes que celles donnant sur la rue...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Il était une fois, il y a longtemps, un hôtel à 50 m de Hötorget, le centre de Stockholm, où le personnel
vous accueillait en uniforme de l'Armée du salut. (véridique). Ayant du charme et de la personnalité, cet hôtel
était mon hotel préféré à Stockholm. J'y allai assez souvent comme d'autres personnes de ma société, pour affaires ou pour mon plaisir. Le jardin d'hiver où était servi le petit déjeuner était super.
Je viens d'y retourner. Hélas ! Un mauvais architecte d'intérieur a changé le hall en hall d'hôpital. Blanc et sans chaleur. Les travaux en cours ne permettaient pas de prendre son petit déjeuner dans le jardin d'hiver.
Très bon déjeuner, il faut le dire, mais dans un décor stéril.
Mais le plus triste a été la chambre réservée pour 5 nuits par Hotes.com. Nous avions payé 2 suppléments pour avoir une grande chambre. La chambre que nous avons eue était si petite qu'on faisait tomber un tableau en faisant le tour du lit. Pas un placard, pas un tiroir, pas de place pour les valises !!!
Après palabre avec le responsable présent, nous avons obtenu " à titre gracieux !! " une chambre où nos
valises ont pu trouver place derrière le rideau et le long des toilettes. Pas terrible !
J'ai encore des "sentiments" pour cet hôtel mais tout est fait pour vous dissuader d'y retourner.
Pour trouver un architecte suédois aussi mauvais, il a fallu se donner du mal !
En tous les cas pour ceux qui voudraient y séjourner, assurer vous avant de vous y aventurer que la chambre
pourra vous contenir !!
Dommage !