“Hôtel correct, un peu excentré” 4 5 étoiles

Hotel Tegnerlunden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède   |
Classé n°27 sur 160 hôtels à Stockholm
PARIS
“Hôtel correct, un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons payé 90 € la chambre double, petit-déjeuner inclus, ce qui est très raisonnable pour Stockholm. On est à 10 minutes à pied de la gare centrale. L'hôtel est malgré tout quelque peu excentré, situé sur une jolie place très calme, mais dans un immeuble à la façade extrêmement moche, la plus laide de la place. Il ne faut pas s'y fier, car l'intérieur est moderne, la chambre était agréable, plutôt bien équipée, malheureusement sans climatisation. La salle de bains était très étroite. Personnellement, j'ai été assez déçu par le petit déjeuner, je m'attendais à un buffet plus fourni, notamment avec des plats chauds.
Le personnel de réception était courtois. Il y a un ordinateur en libre accès dans le salon adjacent.
Je ne regrette pas ce choix d'hôtel, mais pas sûr que j'y retourne lors d'un prochain séjour à Stockholm.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

certes, l'hotel est propre,calme et relativement bien placé mais :
chambre minuscule : quelques centimètres entre le lit et la table et le lit et un fauteuil
donc placard minuscule avec 4 cintres : si vous restez plusieurs jours, impossible de vider votre valise
douche dite "à l'italienne" protégée par un rideau plastique mais mal conçue donc pas de pression sinon la salle de bains est inondée. Malgré cela, il vous faudra passer la raclette (fournie!!) pour nettoyer l'eau. A noter aussi que le porte-serviettes est dans la douche ce qui est pratique!!
le petit déjeuner est certes copieux mais difficulté à trouver des tables entre 8 et 9h
donc impression mitigée surtout que les couloirs des chambres sont assez lugubres
peut-être bien pour 1 nuit pas pour plusieurs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très bien placé : proche du centre mais dans un quartier calme. Possibilité depuis l’hôtel de tout faire à pied. Chambre d'une grande propreté mais toutefois un peu petite. Très bonne literie. Petit déjeuner varié, bien qu'il n'y ait aucune viennoiserie. Internet en libre accès à la réception. Décoration suédoise : épurée et fonctionnelle. Que demander de plus à une chambre. Le rapport qualité prix est tout à fait acceptable pour un hôtel de cette catégorie. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Rien à signaler sinon que l'hotel est plutôt bien situé dans les critiques :
- Positif :
Proche du métro 5 minutes à pied
Proche d'un petit parc, donc très calme.
Chambre avec douche.
Petit déjeuner complet (6eme étage de l'hotel)
Chambre faite chaque jours et serviette de toilette changé également.
Proche quartiers commerçants et rue propre.

- Négatif : Rien vu de négatif

- Conclusion : BIEN - RIEN A SIGNALER

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tegnerlunden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tegnerlunden

Adresse : Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°26 des hôtels familiaux à Stockholm
N°27 des hôtels en bord de mer à Stockholm
N°30 des hôtels romantiques à Stockholm
N°36 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tegnerlunden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tegnerlunden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tegnerlunden Stockholm
Tegnerlunden Stockholm
Stockholm Hotel Tegnerlunden
Tegnerlunden Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tegnerlunden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.