“hotel tres agreable au calme personnel tres agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède (Norrmalm)   |
N° 33 sur 158 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“hotel tres agreable au calme personnel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

un peu à l'écart (20 mn du centre à pieds) sur une place au calme
hotel moderne très confortable déco très suédoise petit déjeuner avec un large choix
chambres spacieuses et très propres
personnel très agréable
prix corrects en passant directement par l'hôtel
à recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix.

Il s'agit d'un petit hôtel excessivement bien situé. Il est à 2 pas du début de la longue rue commerçante qui vous mène tout droit au centre ville.

La chambre très propre est joliment décorée et sans prétention. La salle de bain n'est pas exceptionnelle. Elle est très petite et l'eau de la douche l'envahit complètement. Heureusement, une petite raclette est à disposition pour limiter les dégâts !

Ce petit inconvénient n'entâche absolument pas le séjour.

Le petit déjeuner est très copieux et varié. L'accueil est très sympathique et l'hôtel dispose d'un local où stocker les valises.

Le wifi est disponible dans les chambres et un ordinateur avec internet est à disposition à l'accueil.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

bon hotel pas trop cher bien situé. 15 minutes à pied de la gare, 20 jusqu'à la vielle ville par une rue piétonne. (Drottingen...)
chambres côté parc très clair de bon matin en été, sachez-le! c'est vrai, sdb petites. Gentil personnel. Le sauna très bien. Internet à la réception, petit bar.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

On pourrait entre autres s'attendre à un bâtiment plus classe mais l'hôtel a bien tenu ses promesses ; la localisation est effectivement chouette et notre séjour a été bon à tous points de vue -très propre, chambre basique mais très confortable (lit très douillet, grand fauteuil, grande douche...), très bon petit déj avec grand buffet vraiment bien garni, même une petite terrasse. Sinon staff sympa, serviable, on a même reçu les infos basiques en français (/personnel parfaitement anglophone). -On n'a pas tenté la sauna, mais à la vue du reste une mauvaise surprise serait bien étonnante. Satisfaisant!

• a aimé — petit déjeuner / service de tous les employés / confort chambre
  • n'a pas aimé — façade / salle du RdC
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous sommes restés 7 nuits à l'hotel Tegnerlunden. Très bon hotel à tout point de vue : staff sérieux, compétent, sympathique. Petit déjeuner très copieux et proposant une variété remarquable (charcuterie, céréales, fruits exotiques, fruits...), bonne situation dans Stockholm à proximité du métro et de nombreuses commodités (superette seven / eleven au coin de la rue), vieille ville à 10 minute, chambre raisonnablement spacieuse, très propre et très calme. Rien à redire. Un seul regret : le sauna était en rénovation lors du séjour. Très bon rapport qualité / prix cependant. Nous y retournerons.

• a aimé — Calme, localisation, compétence du staff
  • n'a pas aimé — Pas grand chose, rien à redire
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belper, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Sensass ! Il n’y a pas d’autres mots pour commencer cette critique…l’hôtel était surprenant. Nous avons réservé notre voyage à Stockholm en utilisant lastminute.com et nous avons choisi cet hôtel d’après les critiques sur ce site et pour son emplacement – on a une super vue du parc des chambres !
Ce n’est pas le luxe des hôtels 5 étoiles, mais ce n’est pas ce que nous recherchions. Nous voulions quelque chose qui nous serve de base, quelque chose de confortable pour notre voyage d’exploration, mais nous avons eu bien plus. Le personnel était super – ils parlaient anglais comme si c’était leur langue maternelle. Les chambres étaient modernes, spacieuses et impeccables, le petit déjeuner était super aussi et l’emplacement encore mieux.
Les magasins et les attractions étaient fantastiques aussi - Je recommande cette ville à quiconque, jeune ou vieux, très riche ou à l'aise financièrement – c’est assez cher, mais il y a plein de pubs, de bars et de restaurants pour tous les budgets !
Je n’ai rien à reprocher à la ville ni à l’hôtel…nous l’avons adoré et à partir de maintenant, nous espérons y célébrer Noël tous les ans !
Amusez-vous bien !
XX

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Nous y avons passé 5 nuits et nous avons trouvé cet hôtel fantastique. L’emplacement est chouette car il n’est pas juste dans le cœur de la ville, mais à une petite marche de toutes les attractions principales. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et je n’ai vraiment rien à redire là-dessus. Stockholm est une ville chère mais cet hôtel est bien pour le prix. Vous pourriez payer beaucoup plus et avoir exactement la même chose.
Il y a un parc sympa, juste à côté de l’hôtel, qui est très tranquille et qui a des sculptures d’artistes suédois. La principale rue commerçante est juste au coin de la rue, mais elle est assez loin de l’hôtel pour qu’on n’entende pas de bruit.
Je le recommande sans hésitation !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tegnerlunden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tegnerlunden

Adresse: Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Stockholm
N°29 des hôtels romantiques à Stockholm
N°50 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tegnerlunden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tegnerlunden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tegnerlunden Stockholm
Tegnerlunden Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Tegnerlunden
Tegnerlunden Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tegnerlunden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.