“A voir !!!” 5 5 étoiles

Langholmsmuren 20 | Box 9116, Stockholm 102 72, Suède   |
Orléans, France
“A voir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Lors de notre périple en Suède nous avons choisi cette auberge de jeunesse au rapport qualité-prix très intéressant, principalement pour l'originalité de cet hébergement (la prison fermée en 1975 et réhabilitée en hôtel et auberge de jeunesse...). Proche du centre, dotée d'une cuisine entièrement équipée (bien pratique)... avec une belle terrasse... le cadre de vie y est agréable. Je recommande sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

tres bien situé, rapport qualité prix excellent et ... amusant! Le concept de dormir dans une prison est "à faire"
Pour les vrai de vrai: les cellules simple, 2 personnes ont des lits l'un au dessus de l'autre: commes les prisonniers... la double a 2 lits twins et 2 lits l'un au dessus de l'autre...plus de confort!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'auberge est située à quelques minutes du centre ville, aisément accessible tant en métro qu'à pied.
Les chambres sont très petites (ce sont des anciennes cellules) mais remarquablement équipées, meublées avec goût et d'une propreté irréprochable, à l'image de l'ensemble de l'établissement, y compris de la cuisine librement accessible, où tous les équipements nécessaires (vaisselle, frigidaire, congélateur, linge et produits d'entretien) sont disponibles.
Le petit déjeuner (facturé en sus) est gargantuesque et délicieux. Le sourire d'Emma est en prime.
Si vous séjournez à Stockholm, le lieu est donc idéal,. Tout juste pourrait-on souhaiter que certains des personnels de l'accueil se montrent plus chaleureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hotel & Auberge de jeune vraiment original qui est, en faite, une ancienne prison. L’accueil est sympathique et conciliant. Pour ma part ayant bénéficié d’un sur classement du fait d’un problème de réservation, j’ai donc eu droit à une chambre pour 2 avec salle de bain privative (au lieu de collective) dans la partie auberge de jeune de ce complexe ( à noter, une fois n'est pas coutume les lits sont superposés)
L’expérience de la cellule est intéressante une ou deux nuits, mais du coup, cette chambre de 6m2 n’est pas un endroit dans lequel on reste pour se prélasser. Même si elle est parfaitement restaurée et que le confort de base est assuré.
Bref je le conseil pour l’expérience et si bien sûr si vous passez la journée à l’extérieure des mûrs !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

sympa et original. Trés proche du centre ville (5mn de metro puis 5mn a pied).

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Le complexe hôtelier de Langholmen est situé au coeur de l'ancienne grande prison de Stockholm, ce qui est très original et inattendu. Bien situé, il n'est pas très loin de Gamla Stan, le quartier historique de Stockholm. Il n'y a cependant pas beaucoup de choix de restaurants à proximité immédiate. Attention lorsque vous réservez à ne pas confondre entre l'auberge de jeunesse et l'hôtel de luxe car le site héberge les deux types de structures. De ce point de vue, je me suis trompée dans ma réservation, et nous avons donc dormi dans la partie auberge de jeunesse, composée de chambre de 5M2 (en fait les anciennes cellules de prisonniers) : expérience inédite mais qui gagnait à être courte car pas très confortable. Parfait pour étudiant, un peu moins pour des personnes en quête de confort, auxquelles la formule hôtel de luxe conviendra mieux. Le personnel est sympathique et jeune par ailleurs.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J'adore séjourner au Langholmen. Nnous avons logé dans la partie qui est une auberge de jeunesse (mais il y a également un bel hôtel) et on avait une chambre privée pour 2 (des list superposés) avec notre salle de bain/douche privée.
La chambre est petite mais décorée avec goût et réaménagée et c'est vraiment comme ce que c'était autrefois une ancienne cellule de prison.
Il y a également une télé à écran plat accrochée au mur et l'espace est assez bien utilisé.

Langholmen c'est également le nom de l'île où l'hôtel se trouve et il y a quelques petites plages populaires, beaucoup d'arbres et c'est un super endroit où être l'été.

C'est à quelques arrêts de métro du centre et puis à environ 7 minutes de marche pour aller à l'hôtel mais cela vaut la peine car c'est un bel endroit où séjourner et le tarif est parmi les moins chers à Stockholm et vous avez la garantie d'une bonne qualité.

Le personnel n'était pas trop sympathique au début mais très efficace lorsque nous leur avons posé des questions.

Le petit déjeuner-buffet était excellent également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Langholmen Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langholmen Hostel

Adresse : Langholmsmuren 20 | Box 9116, Stockholm 102 72, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 56 hébergements spéciaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langholmen Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langholmens
Langholmen Auberge
Langholmen Stockholm
Langholmen Hotel Stockholm
Ostello
Langholmen Hostel Stockholm
Langholmen Hotel Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langholmen Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.