“Stockholm au bord de l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Gustav Af Klint Hotel/Hostel

Gustav Af Klint Hotel/Hostel a été ajouté à vos Favoris
Gustav Af Klint Hotel/Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Stadsgardskajen 153, Stockholm 116 45, Suède (Södermalm)   |
“Stockholm au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai beaucoup apprécié tant l'hotel qui est en fait sur une péniche que sa situation très centrale(Slussen pas loin de city terminalen). Bon les cabines sont petites mais c'est compensé par un service sans faille, une situation exceptionnelle dans stockholm je ne peux donc que recommander cette adresse.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Séjour très agréable à Stockholm, avec pour auberge de jeunesse un bateau au cœur de l'archipel, ancré sur Södermalm, en face de Gamla Stan, près de Slussen... Rien de superflu dans cet endroit ; une bonne ambiance, simple et originale. L'installation a quelque chose de rudimentaire, parfois, surtout en ce qui concerne l'organisation des chambres, qui sont, nous dirons, de vraies cabines de bateau, avec tout ce que cela suppose. Pour autant, le prix défie toute concurrence, et il faut reconnaître que l'auberge flottante est extrêmement bien placée. Si la chambre donne au Nord, on aura droit aux fascinants couchers et levers de soleil de l'été scandinave... Un très bon souvenir en tout cas.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gustav Af Klint Hotel/Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gustav Af Klint Hotel/Hostel

Adresse: Stadsgardskajen 153, Stockholm 116 45, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N° 39 sur 58 hébergements spéciaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Gustav Af Klint Hotel/Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gustav Af Klint Hotel/Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gustav Af Klint Hotel/ Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gustav Af Klint Hotel/Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.