“Bien situé, nuit calme” 4 5 étoiles

Classé n°98 sur 161 hôtels à Stockholm
Meyrin, Suisse
“Bien situé, nuit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avant d'arriver je reçois un email m'annoncant que si j'arrive après 18h00, la porte sera fermé et l'on me donne le code d'entrée. Nos chambres seront ouvertes et la clef déposé sur le bureau. Nous sommes arrivée à 17h00 et personne à la réception, nous avons donc pris possession de nos chambres. Nous n'avons vu personne avant notre départ deux jours après. Néanmoins, c'est plutôt agréable, on a l'impression que l'on nous fait confiance et pas besoin d'interactions sociales de politesses inutiles. Cool. :) L'hôtel est bien situé. En dix minutes nous sommes à la vieille ville. Quartier calme, peu de bruit et bonne nuit. Seul bémol, la literie, bien trop molle à mon goût. Le reste est simple, sans fioritures, mais agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

très bien situé, cet hôtel modeste est tout à fait recommandable. Attention cependant, le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, doit être pris dans un café à 100 m de là. A disposition de la clientèle, une bouilloire et de quoi se faire un thé matinal. La réception ferme à 18h. ou même avant. On peut cependant prévenir par téléphone si arrivée tardive. Durant le séjour, une clef (une seule) permet d'être indépendant, à condition d'arriver ensemble devant la porte de l’hôtel....
Bien que donnant directement sur la rue, les chambres sont tout à fait calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je partage tout à fait les autres avis. L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville et l'endroit est calme la nuit. Le confort est plutôt du style Ikea on prend le petit déjeuner dans la chambre. Le personnel est aimable. Ce n'est pas le grand luxe mais j'ai passé un séjour très agréable à Stockholm.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
friesland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Pour ceux qui ont juste envie de visiter la ville et n'ont pas besoin du luxe du jacuzzi, du sauna et de la salle de sport, c'est l'endroit idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bema ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bema

Adresse : Upplandsgatan 13, Stockholm S111 23, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre Spa
N°8 des hôtels Spa à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bema en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bema Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.