“Stockholm? Ville de rêve!” 4 5 étoiles

Freys Hotel Lilla Radmannen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Radmansgatan 67, Stockholm 113 60, Suède (Norrmalm)   |
N° 61 sur 158 hôtels à Stockholm
Les Breuleux, Suisse
“Stockholm? Ville de rêve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé à peine à l extérieur du centre ville.
La rue principale n est qu à quelques pas. On la descend jusqu à la mer pour rejoindre l île de l ancien palais royal.
Cet hôtel n est pas très simple à trouver. Pas d écriteau ni de numero du batiment visibles.
La tenancière est très sympathique. Petit hotel discret, chambre cosi, juste ce qu il faut et décorée made un Irland!
Petit déjeuner complet et sain(les suédois pratiquent beaucoup de sport et mangent sainement) d où qu une sorte de pain et confiture sans sucre.
Endroit sympathique!

La ville est somptueuse! J y était avec ma sœur à fin mai de cette année. Quelle merveille!
Par contre attention à votre budget: les boissons et repas sont chers! ( 40SEK=5.30CHF pour un coca ou un café)
Les musées sont ouverts à tous et tout est prévu pour les enfants! C est la nature dans la ville. Le parc zoologique est superbe avec des maisons typiques de la suède. Je ai même vu des élans!
Terminer votre séjour en faisant un tour en bateau..

C est certainement la plus belle ville qui m ai été donné de visiter!! Je vous la recommande vivement

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé et proche du centre ville de Stockholm.
Chambre calme, propre, lit confortable et petit déjeuner copieux.
Arriver avant 22h ou 23h suivant les jours ; ensuite, la clé remise permet de rentrer sans contrainte horaire.
Hôtel à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel cosy avec une décoration dans les chambres très sympa. Un petit ours vous accueille dans votre chambre! La literie est de qualité et le wifi gratuit fonctionne très bien! Le petit déjeuner n'est pas très varié mais correct.

Nous sommes arrivés après 23h à l'hôtel et avons pu très facilement récupérer nos clés car nous avions prévenu à l'avance la réception!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leuven
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel très bien situé et au calme par rapport au centre ville.
Accueil assez froid.
Chambre assez petite. Lits de bonne qualité.Salle de bain très petite : pas de baignoire mais douche.
Chauffage dans la chambre et salle de bain fonctionne à peine. Déjeuner basique.
Hôtel ferme à 23 heures. Mais avec possibilité de rentrer avec sa propre clé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé, proche des transports et des rue commerçantes. Notre chambre était très joliment décorée. La salle de bain était propre mais sans plus ! Le choix au petit déjeuner était basic mais bon. Cependant, je tiens à préciser que nous avons eu un petit problème lors de notre arrivée: personne pour nous accueillir (réception ferme à 23h), nous avons donc récupérer nos clefs dans une boite et là grande surprise c’était une chambre double et les toilettes n'étaient vraiment pas propres ! Il a donc fallu attendre le lendemain pour changer de chambre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super hôtel, très bien situé (en haut d'une des principales rues commerçantes de Stockholm mais au calme). La déco de la chambre est super, vraiment originale, travaillée, vraiment très jolie. La literie est confortable, les chambres sont propres et bien chauffées. Le petit déjeuner est sympa aussi, un choix suffisant. Seul tout petit bémol: la salle de bain car elle n'est pas du tout décorée (contrairement à la chambre), elle est très simple et la vmc y est un peu bruyante (mais on ne l'entend pas dans la chambre). Cependant cette sdb est très propre et la douche est grande donc pratique.
Je recommande fortement cet hôtel pour sa déco, son petit déjeuner, son confort et son emplacement. C'est par ailleurs un excellent rapport qualité prix par rapport a ce que j'ai pu voir dans stockholm

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons logé durant 2 nuits dans cet hôtel.
nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre supérieur avec un petit salon en plus.
les chambres sont correctes, propres, au style suédois. La salle de bain est propre mais la taille et le style laisse à désirer.
l'hôtel est bien situé, puisque à 1 minutes de la rue marchande, à 1 minutes d'un métro si besoin. Par contre il faut compter 15-20 minutes à pied pour rejoindre Gamla Stan et 10 minutes pour aller à la gare.

le petite déjeuner est continental. Très correct. Il manquait juste du beurre normal, car il y avait que du beurre salé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux