“Un séjour charmant à Stockholm” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Tjarhovsgatan 11, Stockholm 116 21, Suède   |
Offres de l'hôtel
Classé n°34 sur 160 hôtels à Stockholm
Las Vegas, Nevada
“Un séjour charmant à Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Le personnel est accueillant et professionnel.
Les chambres sont confortables et grandes pour un pays européen.

L'accès à internet est gratuit à partir d'un ordinateur à la réception.

Le petit déjeuner est chaleureux et l'endroit est idéal.

Cet endroit est un bijou, il vaut vraiment la peine d'y séjourner.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Salt Lake City, UT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons séjourné au dernier étage (l'Annexe) juste une nuit.
Nous avons été très contents de notre séjour en général.

On nous a autorisé à faire le check-in plus tôt. C'était plus que nécessaire après une arrivée matinale à 3 h 00 par un vol transatlantique.
Nous avons trouvé les chambres très propres et charmantes.
Les salles de bains étaient propres, mais c'était une petite promenade pour y aller.

Cependant, ayant le choix, je demanderais une chambre orientée nord (vers l'église). Notre chambre était orientée sud vers la rue. Il y avait beaucoup de voitures et de motos bruyantes qui passaient en pleine nuit sur la rue animée un pâté de maison plus loin.

Westchester County, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au Columbus il y a de cela 2 semaines.

Nous avons été très contents de l'ambiance historique de l'hôtel, qui est extrêmement charmant et propre (mais pas luxueux).

Le quartier est magnifique également, avec beaucoup de restaurants, des parcs et des cafés.
Le petit déjeuner et les collations de l'hôtel sont très bons aussi.

Le seul inconvénient c'était que notre chambre était située juste au dessus de la réception et donnait sur la cour intérieur avec des chaises de jardin.
On pouvait entendre les responsables de l'hôtel retourner tard à l'hôtel chaque soir et certains pouvaient s'asseoir dehors et parler, rire bruyamment jusqu'à très tard... par exemple 3 h 00 du matin.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

On a eu un super séjour dans ce mignon petit hôtel, qui a beaucoup de charme. De plus, il a un emplacement idéal, près de la gare Tunnelbana, et avec un certain nombre de restaurants où l’on peut aller facilement à pied (je vous recommande vivement le OK et le Pélican).

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est décoré avec élégance et attrayant. On avait une chambre double avec un coin salon, où il y avait un bon canapé à deux places convertible. Cependant, quand il était ouvert, il bloquait le passage entre les deux chambres.

Pour un séjour en famille, c’était d’un bon rapport qualité/prix (pour un hôtel de Stockholm), bien qu’on était un peu à l’étroit.

Notre seul reproche, c'était qu’il n’y avait rien pour ranger quoi que ce soit ! Il n’y avait que des petites tables de chevet et une minuscule armoire (juste assez grande pour y suspendre 2 manteaux).

S’il y avait eu une commode avec des tiroirs ou une armoire plus grande, ou même une tringle pour suspendre ses vêtements derrière un rideau, cela aurait été plus confortable.

Le personnel était serviable, le petit déjeuner correct. Derrière l’hôtel, il y a une belle église avec une cour.

Une fois au milieu de la nuit, on a été réveillés par un bruit sourd, on nous a dit que cela devait être quelqu’un au dernier étage (dans l’une des chambres de "l’annexe"), ce qui ne me donne pas vraiment envie de prendre une chambre bon marché la prochaine fois (mais j’ai peut-être tort).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

J’ai passé quatre jours à cet hôtel avec un ami. Nous avions pris les chambres les moins chères au troisième étage sans ascenseur, avec des salles de bains communes sur le palier.

Les chambres étaient spacieuses. Les lits confortables. Je n’ai jamais eu à attendre pour prendre une douche et elles étaient propres. Le petit déjeuner était bon et l’hôtel est bien situé. Nous pouvions aller facilement à pied au centre-ville.

J’y retournerai à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Columbus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Columbus Hotel

Adresse : Tjarhovsgatan 11, Stockholm 116 21, Suède
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°25 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Columbus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Columbus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Stockholm
Columbus Hotell Stockholm
Columbus Hotell Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Columbus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.