“hotel charmant - quartier agréable” 4 5 étoiles

Nofo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tjarhovsgatan 11, Stockholm 116 21, Suède   |
Offres de l'hôtel
N° 54 sur 159 hôtels à Stockholm
“hotel charmant - quartier agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel dans une vieille bâtisse rénovée. Bien situé pour visiter la ville. Notre chambre était spacieuse et très calme (demander une chambre donnant sur l'église). Seul bémol : aucune comodité dans la salle de bain (savon- shampoing-...). Salle de petit déjeuner trop petite pour le nombre de clients. Evitez l'heure de pointe ! Quartier très agréable et animé, en hauteur avec de superbes vues sur la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

le columbus est à l'interieur d'une petite cour, et il est très très bien placè, car on peux aller partout à pieds.
L'ambiance est très chaleureuse et la dèco soignée, en style suèdois typique.
moi j'ai trouvé l'endroit romantique et cosi.
il faut faire attention à certains commentaires sur tripadvisor car ils parlent des chambres sous les toits sans les toilettes et pas des chambres de l'hotel, car en effet l'hotel a aussi une partie plus "cheap" mais qui n'a rien à voir avec les chambres standard, qui sont très soignées et propres.
idèal pour un w.e en amoureux, je le conseillerai à tous mes amis qui vont à stockholm, car le prix est très bien !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hotel bien placé et présenté 3 étoiles.Nous avons,à notre grande surprise à notre arrivée, été logés au 3° étage dans une chambre sans sanitaire ni point d'eau....donc trés cher pour un confort d'auberge de Jeunesse!

• Séjour du mai 2009
Milano, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé sur l'île Sodermalm, très proche de la station de métro Medborgardplatsen.
L'hôtel Columbus est très pittoresque, avec des couloirs étranges et des chambres avec des beaux meubles (ancien, dans le bons sens du terme : ne vous inquiétez pas, votre lit ne va pas s'écraser ! ).

Comme j'avais réservé une des chambres de l'Annexe, la salle de bain était partagée... mais j'avais un lavabo pour me laver les mains dans ma chambre.

Le personnel était agréable ainsi que les vacanciers. Aucun reproche concernant le petit déjeuner non plus car il y avait beaucoup de choix : du pain, du fromage, du jambon, des œufs de la salade et 2 sortes de yaourts. Et peut-être d'autres choses encore, je ne m'en souviens plus.

Si vous avez besoin de consulter internet, il y a un ordinateur de disponible à l'entrée.
Le paiement s'effectue au moment du check-in.

Je ne pense pas qu'il y ait un ascenseur mais comme j'avais que des petits bagages je n'ai pas pris la peine de chercher...et, d'ailleurs, je préfère de toute façon les escaliers.

Globalement, j'y ai passé un bon moment et une bonne nuit !

Las Vegas, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est accueillant et professionnel.
Les chambres sont confortables et grandes pour un pays européen.

L'accès à internet est gratuit à partir d'un ordinateur à la réception.

Le petit déjeuner est chaleureux et l'endroit est idéal.

Cet endroit est un bijou, il vaut vraiment la peine d'y séjourner.

Salt Lake City, UT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au dernier étage (l'Annexe) juste une nuit.
Nous avons été très contents de notre séjour en général.

On nous a autorisé à faire le check-in plus tôt. C'était plus que nécessaire après une arrivée matinale à 3 h 00 par un vol transatlantique.
Nous avons trouvé les chambres très propres et charmantes.
Les salles de bains étaient propres, mais c'était une petite promenade pour y aller.

Cependant, ayant le choix, je demanderais une chambre orientée nord (vers l'église). Notre chambre était orientée sud vers la rue. Il y avait beaucoup de voitures et de motos bruyantes qui passaient en pleine nuit sur la rue animée un pâté de maison plus loin.

Westchester County, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au Columbus il y a de cela 2 semaines.

Nous avons été très contents de l'ambiance historique de l'hôtel, qui est extrêmement charmant et propre (mais pas luxueux).

Le quartier est magnifique également, avec beaucoup de restaurants, des parcs et des cafés.
Le petit déjeuner et les collations de l'hôtel sont très bons aussi.

Le seul inconvénient c'était que notre chambre était située juste au dessus de la réception et donnait sur la cour intérieur avec des chaises de jardin.
On pouvait entendre les responsables de l'hôtel retourner tard à l'hôtel chaque soir et certains pouvaient s'asseoir dehors et parler, rire bruyamment jusqu'à très tard... par exemple 3 h 00 du matin.