“Un hôtel attrayant avec beaucoup de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tjarhovsgatan 11, Stockholm 116 21, Suède   |
Offres de l'hôtel
N° 54 sur 159 hôtels à Stockholm
UK
“Un hôtel attrayant avec beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un super séjour dans ce mignon petit hôtel, qui a beaucoup de charme. De plus, il a un emplacement idéal, près de la gare Tunnelbana, et avec un certain nombre de restaurants où l’on peut aller facilement à pied (je vous recommande vivement le OK et le Pélican).

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est décoré avec élégance et attrayant. On avait une chambre double avec un coin salon, où il y avait un bon canapé à deux places convertible. Cependant, quand il était ouvert, il bloquait le passage entre les deux chambres.

Pour un séjour en famille, c’était d’un bon rapport qualité/prix (pour un hôtel de Stockholm), bien qu’on était un peu à l’étroit.

Notre seul reproche, c'était qu’il n’y avait rien pour ranger quoi que ce soit ! Il n’y avait que des petites tables de chevet et une minuscule armoire (juste assez grande pour y suspendre 2 manteaux).

S’il y avait eu une commode avec des tiroirs ou une armoire plus grande, ou même une tringle pour suspendre ses vêtements derrière un rideau, cela aurait été plus confortable.

Le personnel était serviable, le petit déjeuner correct. Derrière l’hôtel, il y a une belle église avec une cour.

Une fois au milieu de la nuit, on a été réveillés par un bruit sourd, on nous a dit que cela devait être quelqu’un au dernier étage (dans l’une des chambres de "l’annexe"), ce qui ne me donne pas vraiment envie de prendre une chambre bon marché la prochaine fois (mais j’ai peut-être tort).

The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre jours à cet hôtel avec un ami. Nous avions pris les chambres les moins chères au troisième étage sans ascenseur, avec des salles de bains communes sur le palier.

Les chambres étaient spacieuses. Les lits confortables. Je n’ai jamais eu à attendre pour prendre une douche et elles étaient propres. Le petit déjeuner était bon et l’hôtel est bien situé. Nous pouvions aller facilement à pied au centre-ville.

J’y retournerai à l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Scandic Malmen
Clarion Hotel Stockholm
Clarion Hotel Stockholm
N° 30 sur 159 à Stockholm
4.0 5 étoiles 1 494 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotell Kung...
N° 65 sur 159 à Stockholm

Vous connaissez Nofo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nofo Hotel

Adresse: Tjarhovsgatan 11, Stockholm 116 21, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
N°30 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°39 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nofo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nofo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Stockholm
Columbus Hotell Stockholm
Columbus Hotell Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nofo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.