“C'est pas mal, mais il y a mieux....” 3 5 étoiles

Wasa Park Hotell
2.5 sur 5 Hôtel   |   Sankt Eriksplan 1, Stockholm 113 20, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°103 sur 158 hôtels à Stockholm
Liège
“C'est pas mal, mais il y a mieux....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous (famille, 4 personnes) avions réservé pour 2 nuits mais avons changé nos plans en cours de route et avant d'arriver nous avions téléphoné pour pouvoir ajouter une nuit à notre séjour. C'était possible et ça nous arrangeait bien. Par contre, j'ai trouvé l'accueil fort désagréable et pas chaleureux du tout! La chambre était propre, la literie un peu vieillotte mais clean; la salle de bain à côté de la chambre où il faut attendre son tour (mais bon, on le savait à l'avance). Le déjeuner était convenable, sans plus. La chambre convient parfaitement pour y dormir et partir toute la journée, parce qu'il n'y a absolument rien à faire d'autre! Je n'ai pas été gêné par le bruit, contrairement à d'autres, mais bon, j'habite en plein ville et j'ai l'habitude....... Nous avons découvert un excellent petit restaurant tout près (bistro1 tenu par une adorable Sylvia, à Gästrikegatan 1) où nous avons été manger 2 fois avec beaucoup de plaisir! A retenir pour tout visiteur de Wasapark!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Wasa Park Hotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wasa Park Hotell

Adresse: Sankt Eriksplan 1, Stockholm 113 20, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°103 sur 158 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wasa Park Hotell 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wasa Park Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wasa Park Hotell Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasa Park Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.