“dépaysement assuré” 4 5 étoiles
Avis sur The Red Boat Hotel & Hostel

The Red Boat Hotel & Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Red Boat Hotel & Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sodermalarstrand Kajplats 10, Stockholm 118 20, Suède (Södermalm)   |
Classé n°71 sur 158 hôtels à Stockholm
Soustons, France
“dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un endroit vraiment agréable, un prix correct, c'est très rigolo de dormir sur un bateau, par contre attendez vous à des chambres exigües, normal on est dans des vraies cabines de matelots, c'est calme, sympathique, accueil super, très bon petit déjeuner, les matelas sont trop fins par contre, seul "reproche" mais nous y retourneront

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Le côté cosy et charmant est vraiment là, mais sur le Red Boat seulement (là où sont pris les petits déjeuners).
Pour le reste, pour un prix conséquent (130 euros/ nuit), vous aurez droit à une chambre, mais surtout un lit... Minuscule (115 de large pour deux adultes) et une salle d'eau qui peut, ponctuellement ramener des odeurs d'égout assez redoutables. L'interrupteur placé dans la douche est il aux normes ?
Sinon, Il fait très froid la nuit, et si vous mettez le chauffage, électique, vous aurez rapidement très (trop) chaud.
Une derniere chose : evitez le landside view, en fait c'est plutot roadside view, et c'est assez bruyant.
Le petit dej est sympa et assz bon marché en effet, et le personnel plutot avenant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel tres bien situé, au petit déjeuner copieux (compter env 7€) mais mauvaise surprise dès la 1ere nuit j'ai été piquée par des punaises de lit ! et pareillement la 2eme nuit, évitez la chambre 26 et ne posez pas vos affaires sur les lits afin d'éviter d'en ramener en France ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un bateau rouge avec des parties communes très sympathiques, joliment décorées et cosy. Les chambres qui correspondent à des cabines sont toutes petites (2 lits superposés pour les cabines à 2). C'est minuscule mais l'essentiel y est et la literie est de bonne qualité. Les sanitaires sont communs. L'ensemble est propre et bien entretenu. Le bateau est à quelques pas du quartier de Södermalm et à quelques minutes à pieds du métro. Petit déjeuner sous forme de buffet (en supplément). J'y ai passé 6 nuits à l'ocasion d'un congrès avec une cabine donnant sur l'eau (certainement plus calme que sur le quai). Si je reviens à Stockholm je reviendrai certainement dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Magnifique bateau beaucoup de cachet proche du centre ville mais chambre très petite qui n'incite pas au repos. Lit superpose. Calme si vos voisins le sont sinon cela peut devenir vite très bruyant. Petit déjeuner très complet. Douche commune, attention à l eau chaude même en septembre. Pour le prix, privilegiez de vous eloignez un peu pour avoir une vraie chambre. Les transports sont très efficace, aussi le vélo !

• Séjour du septembre 2011
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai choisi de séjourner sur ce "bateau-hotel" pendant 4nuits à l'hiver dernier. L'ensemble est bien entretenu, le petit déjeuner sympa, le personnel tout autant. Il faut toutefois s'attendre (mais ce sont des caractéristiques inhérentes à un "bateau") à des chambres/cabines petites. Eviter les cabines à proximité du quai: la mienne donnait sur un pare-battage qui tapait avec le clapot, c'était bruyant. étant donné que je trottais tout le jour durant (enfin jour...il faisait nuit peu après 16h! magique!) ça ne m'a pas empêché de dormir. Sinon ne pas hésiter à demander à changer, le staff est très agréable, tout comme les rares clients de l'hotel. C'est une bonne expérience, j'en garde un bon souvenir, il faut néanmoins garder à l'esprit qu'il s'agit bien à l'origine d'un bateau (de deux bateaux même, il y a un bateau "mère" et un autre bateau de couleur blanche, très bien aussi) avec la configuration que cela implique, ça participe au charme, mais je ne pense pas que ça soit bon pour un séjour prolongé par exemple.
ceci étant: je le conseille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez The Red Boat Hotel & Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Red Boat Hotel & Hostel

Adresse: Sodermalarstrand Kajplats 10, Stockholm 118 20, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°6 des hôtels les plus économiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Red Boat Hotel & Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Red Boat Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Boat Stockholm
Hostel Boat Stockholm
The Red Boat Hotel Stockholm
The Red Boat Hotel And Hostel
Den Roda Baten Red Boat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Red Boat Hotel & Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.