Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 63 sur 158 hôtels à Stockholm
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“un hotel un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil agréable, petit déjeuner bien avec beaucoup de choix.
la chambre fait assez vielle, les rideaux ne cachent pas de la lumière du jour; conclusion oubliez les grasses mat, de toute façon, le petit déjeuner est servie jusqu'à 10H30.
Sinon, la salle de bain est très correct. La situation de l'hotel est plutot correct, on peut tout faire à pied.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    247
    103
    17
    8
Consultez les avis pour
81
139
33
84
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un bon hôtel, sans plus. Propre, assez central. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est complet, quand bien même la salle n'est pas des plus gaies. La chambre qui m'a été attribuée était petite, lit simple. Un petit côté cabine de bateau ou de chemin de fer. Cela dit, c'était confortable. Un petit souci avec le chauffage, vite réglé, il suffit de soulever le cache du radiateur pour avoir accès au réglage.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Marie-de-Ré, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel, celui-ci bien situé pour rayonner la ville de Stockholm. Accueil chaleureux et personnel attentif. Merci à Beata et Cécilia pour leurs conseils. Coté cour, chambre spacieuse avec coin salon et calme. Le petit déjeuner continental est très copieux avec des différents produits locaux (produits de qualité). Nous avons également pu profiter de la salle de musculation… Il faudrait revoir la décoration des chambres. Une adresse à recommander...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PROVENCE
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Bien situé, proche à pied des principales attractions touristiques, dans un quartier calme.
Accueil soigné, personnel disponible et souriant.
Service efficace.
Chambre dans l'annexe propre, calme, bien équipée, thé et café dans la chambre.
Petit déjeuner buffet frais et de qualité.
Nous le recommandons.

  • a aimé — tout était bien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Jai sejourné 2 nuits dans cet hotel
Il est a coté du métro, dans une rue pas trop frequentée
L'hotel est en 2 partie, independantes, il faut savoir que le petit dejeuner, qui est bon, ne se prend que dans la partie principale ce qui je pense peut poser probleme l'hiver car faut sortir dans la rue pour y aller

La chambre single est confortable, spacieuse, coffre fort pratique.
L'hotel est bien placé, on peut le rejoindre notamment par une rue avec beaucoup de magasins qui part de la vieille ville.

J'ai trouvé tout de meme que l'hotel etait un peu cher, mais bon Stockholm est une ville chere en général donc faut passer a la caisse..

  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oslo, Norvège
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
109 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
152 votes utiles 152 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous avons été accueillis par un personnel sympathique dans une réception petite mais confortable. Notre chambre était spacieuse, très calme et faisait face au jardin. Elle était bien meublée et nous avons dormi sur les meilleurs lits qui soient. Il y avait un mini-bar, un canapé, de grands placards et une salle de bain petite mais fonctionnelle. L’hôtel était très bien sécurisé ; nous devions utiliser une carte même pour aller dans les couloirs. De plus, le petit déjeuner était très bon.
L’hôtel est situé à quelques sections du centre de Stockholm dans un quartier assez calme. Il est à environ 200 m de la station de métro la plus proche mais le centre-ville n’était qu’à 10 minutes de marche à pied. C’est sans aucun doute un bon hôtel à Stockholm et le prix est raisonnable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ramstein
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

De nombreux hôtels montrent des photos très trompeuses mais ce n’est pas le cas de l’hôtel Kom. L’hôtel était aussi agréable que ce qui était annoncé. Il était sans aucun doute excellent. Les chambres étaient grandes et très bien agencées. De plus, l’ambiance était agréable. Et surtout, il était très propre. Il n’était pas au milieu des attractions touristiques mais il était à quelques sections du métro qui nous conduisait partout où ne le voulions en 10 minutes. Le prix de cet hôtel est plus que raisonnable d’autant plus que la plupart des hôtels à Stockholm sont chers. En revanche, il n’y a pas de concierge. Mais le personnel de la réception essaye vraiment de se rendre utile autant que possible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Adresse: Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels d'affaires à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm 3.5*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Kom Stockholm
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.