Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé dans Stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 157 hôtels à Stockholm
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien situé dans Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le point fort de cet hôtel est sans hésiter son emplacement, quartier très dynamique, à deux pas de la principale rue commerciale, et des transports en commun. La chambre 406 est à première vu repoussante car assez sombre, et en sous sol. Cependant, on s'y plait, et on y dort relativement bien. Le seul point négatif est qu'il faut toujours être avec les rideaux fermés sinon tout le monde vous voit depuis le trottoir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    234
    99
    14
    6
Consultez les avis pour
79
131
29
76
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien situé près des transports en commun. Parking dans l'hôtel mais penser à réserver sa place. Le personnel n'est pas spécialement agréable à l'accueil, voir même hautain, quand on demande un renseignement on semble toujours les déranger. J'ai logé dans la chambre 611. Le petit déjeuner est correct. les chambres sont propres et spacieuses.
seul point noir l'accueil du personnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
176 avis 176 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

On peut largement trouver mieux au centre de Stockholm.

Un environnement fonctionnel,propre certes mais sans charme et surtout pas de climatisation, ce qui oblige à ouvrir la meurtrière qui fait office de fenêtre et de profiter du bruit de la rue: 30 % voitures et 70% noctambules bruyants jusqu'à 3 heures et demi du matin.

Pour une chambre de trois personnes, le premier jour vous avez trois quarts d'eau gazeuse, attention qui ne sera pas renouvelée, le troisième occupant a droit à un fauteuil transformé extrêmement inconfortable et le meuble "dressing" ne permet même pas de vider une valise.

Salle de bain exiguë et vieillissante.

A recommander à une personne à qui vous ne voulez pas de bien

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Pas de surprises désagréables... Cependant, le rapport qualité prix pour un citoyen français ne justifie pas le tarif de 153 euros la nuitée...Il y a certainement mieux a découvrir pour un séjour agréable dans une capitale européenne qui mérité le Detour.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bonjour,

Hôtel plutôt bien situé.
Comme tous les Best Western, bon niveau général, pas de surprise. Chambre propre et confortable.
Petit bémol pour la moquette au sol dans les chambres pas super hygiénique.
Super petit déjeuner, buffet gargantuesque.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un bug de réservation, une évidente TRES mauvaise volonté et à peine un mot d'excuses quand l'employée consent à reconnaître son erreur, tout cela n'est pas très pro quand même...

Les chambres sont vraiment vieilles et franchement moches. Certes, c'est propre, c'est fonctionnel, impersonnel comme on s'y attend. Mais, l'odeur en revanche, un mélange de vieux relent froid, de renfermé douteux et d'humidité, j'ai cru séjourner dans une cave.

Il faut dire qu'il n'y a pas de fenêtre non plus dans les chambres. Enfin, si... une sorte de meurtrière de 20 cm de large, de biais, qui s'entre-baille à peine. Or, fin septembre en Suède, on est pas exactement aveuglé par la lumière du jour ; idéalement, il faut avoir prévu son propre spot halogène pour distinguer quelque chose dans la chambre !!!

Salle de bain dans la droite lignée du reste : ultra moche et très très fatiguée.

Quelques points positifs, quand même, l'emplacement idéal pour le business et le buffet petit déjeuner. Wi-fi gratuite, c'est toujours agréable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TorbjornBrown, General Manager de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Sincèrement, Torbjörn Brown, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
meriel
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

chambre petite mais fonctionnel. Propre, très bien isolé (à -16 ° c'est agréable) et moderne. Très bien indiqué. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel repartis en 2 pole mais l'un étant juste à côté de l'autre. Accès à internet gratuit et à disposition, wifi gratuit. Café et thé en libre service 24/24 et de qualité.
Je recommande

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Adresse: Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels d'affaires à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm 3.5*
Nombre de chambres: 136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Kom Stockholm
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.