“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 161 hôtels à Stockholm
Boulogne-Billancourt, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel agréable, bien situé par rapport au centre ville. L'accueil à la réception pas exceptionnel : à peine arrivée, ils demandent de payer alors que nous n'étions même pas garés! Chambre confortable mais peu d'espace si on est à 4. La salle de bain aurait besoin d'être rafraichie. Petit-déjeuner complet et varié, mais personnel peu aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout d'abord, commençons par l'emplacement de l'hôtel. Celui est à une distance raisonnable du centre historique à pied, plus ou moins 20 minutes et est également très proche du métro.
L'accueil au Check ni pourrait être plus cordial, la personne s'occupant de moi n'était pas très prolixe et s'est juste contentée de me faire payer ma chambre.
La chambre, au 6 eme étage pour ma part, confortable, de taille normale et avec une bonne literie. Un petit plus, le safebox dans la chambre. Par contre, un petit coup de peinture serait le bienvenu.
Le petit dej, pas terrible à mes yeux. Le choix était là mais la qualité non.
Bref, un hôtel que je recommande et dans lequel je retournerais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bel emplacement pour découvrir la ville, tant au niveau des commerces que des activités culturelles
hotel de belle catégorie, bons services, un coin café gateaux en libre service,
un petit dej complet à ne pas rater les gaufres à confectionner soit meme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons eu une grande chambre moderne n°719 au 7ème étage proche de l'ascenseur mais calme. Le lit était réglable. La salle de bain était minimaliste et l'eau de la douche trop chaude, je l'ai signalé au moment de notre départ à l'accueil qui s'est montré durant notre séjour efficace. Dans la chambre, il y avait une table à repasser avec un fer éléments de confort bien pratiques. Le petit-déjeuner était nordique (nombreux pains, muesli, peu de de viennoiseries, harengs, tomates, concombres, peu de choix pour un buffet mais gratuit. Il fallait parfois réclamer à la cuisine car il y avait des plats vides. Quelques français étaient dans l'hôtel. A côté du salon au rez-de-chaussée, thé et café à disposition ainsi que plusieurs ordinateurs pour les clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre en étage pour être au calme, l'hôtel donnant sur la rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel bien situé près des transport en commun.chambre convenable même si elle donnait sur la rue avec une fenêtre au niveau du trottoir donc pas pratique à ouvrir pour cause de bruit (voiture). Le petit déjeuner est copieux pour toutes nationalités.L' hôtel peut vous garder les bagages le jour du départ dans l'attente de partir à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : à éviter: les chambres rez de chaussée qui en fait sont en sous sol avec des fenêtres type meurtrièr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le point fort de cet hôtel est sans hésiter son emplacement, quartier très dynamique, à deux pas de la principale rue commerciale, et des transports en commun. La chambre 406 est à première vu repoussante car assez sombre, et en sous sol. Cependant, on s'y plait, et on y dort relativement bien. Le seul point négatif est qu'il faut toujours être avec les rideaux fermés sinon tout le monde vous voit depuis le trottoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien situé près des transports en commun. Parking dans l'hôtel mais penser à réserver sa place. Le personnel n'est pas spécialement agréable à l'accueil, voir même hautain, quand on demande un renseignement on semble toujours les déranger. J'ai logé dans la chambre 611. Le petit déjeuner est correct. les chambres sont propres et spacieuses.
seul point noir l'accueil du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Adresse : Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°54 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kom Stockholm
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.