Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 161 hôtels à Stockholm
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel agréable, bien situé par rapport au centre ville. L'accueil à la réception pas exceptionnel : à peine arrivée, ils demandent de payer alors que nous n'étions même pas garés! Chambre confortable mais peu d'espace si on est à 4. La salle de bain aurait besoin d'être rafraichie. Petit-déjeuner complet et varié, mais personnel peu aimable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    209
    91
    12
    6
Consultez les avis pour
68
121
27
66
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout d'abord, commençons par l'emplacement de l'hôtel. Celui est à une distance raisonnable du centre historique à pied, plus ou moins 20 minutes et est également très proche du métro.
L'accueil au Check ni pourrait être plus cordial, la personne s'occupant de moi n'était pas très prolixe et s'est juste contentée de me faire payer ma chambre.
La chambre, au 6 eme étage pour ma part, confortable, de taille normale et avec une bonne literie. Un petit plus, le safebox dans la chambre. Par contre, un petit coup de peinture serait le bienvenu.
Le petit dej, pas terrible à mes yeux. Le choix était là mais la qualité non.
Bref, un hôtel que je recommande et dans lequel je retournerais avec plaisir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bel emplacement pour découvrir la ville, tant au niveau des commerces que des activités culturelles
hotel de belle catégorie, bons services, un coin café gateaux en libre service,
un petit dej complet à ne pas rater les gaufres à confectionner soit meme

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons eu une grande chambre moderne n°719 au 7ème étage proche de l'ascenseur mais calme. Le lit était réglable. La salle de bain était minimaliste et l'eau de la douche trop chaude, je l'ai signalé au moment de notre départ à l'accueil qui s'est montré durant notre séjour efficace. Dans la chambre, il y avait une table à repasser avec un fer éléments de confort bien pratiques. Le petit-déjeuner était nordique (nombreux pains, muesli, peu de de viennoiseries, harengs, tomates, concombres, peu de choix pour un buffet mais gratuit. Il fallait parfois réclamer à la cuisine car il y avait des plats vides. Quelques français étaient dans l'hôtel. A côté du salon au rez-de-chaussée, thé et café à disposition ainsi que plusieurs ordinateurs pour les clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre en étage pour être au calme, l'hôtel donnant sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-de-Marsan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel bien situé près des transport en commun.chambre convenable même si elle donnait sur la rue avec une fenêtre au niveau du trottoir donc pas pratique à ouvrir pour cause de bruit (voiture). Le petit déjeuner est copieux pour toutes nationalités.L' hôtel peut vous garder les bagages le jour du départ dans l'attente de partir à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : à éviter: les chambres rez de chaussée qui en fait sont en sous sol avec des fenêtres type meurtrièr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le point fort de cet hôtel est sans hésiter son emplacement, quartier très dynamique, à deux pas de la principale rue commerciale, et des transports en commun. La chambre 406 est à première vu repoussante car assez sombre, et en sous sol. Cependant, on s'y plait, et on y dort relativement bien. Le seul point négatif est qu'il faut toujours être avec les rideaux fermés sinon tout le monde vous voit depuis le trottoir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien situé près des transports en commun. Parking dans l'hôtel mais penser à réserver sa place. Le personnel n'est pas spécialement agréable à l'accueil, voir même hautain, quand on demande un renseignement on semble toujours les déranger. J'ai logé dans la chambre 611. Le petit déjeuner est correct. les chambres sont propres et spacieuses.
seul point noir l'accueil du personnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Adresse : Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels en bord de mer à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Kom Stockholm
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.