“Un bijou à Stockholm” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 160 hôtels à Stockholm
Fredericton
“Un bijou à Stockholm”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Quel merveilleux endroit où séjourner ! Mon mari et moi avions une cellule double avec salle de bain.
L'endroit était impeccable, les lits étaient confortables et le petit déjeuner, il était très très bon. Il y avait beaucoup de sortes de pains plats suédois et d'autres gourmandises pour séduire votre palet.

Un soir, nous avons dîné au restaurant, nous avons pris un délicieux repas et j'ai terminé le mien avec une glace au basilique. Si seulement je pouvais le faire chez moi, c'était divin.

Je recommanderais vraiment à tout le monde de séjourner dans cet hôtel ne serait-ce que pour l'expérience unique.

Si je dois encore revenir à Stockholm, je passerais très probablement par le Langholmen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Langholmen Hotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langholmen Hotell

Adresse : Langholmsmuren 20 | Box 9116, Stockholm 11733, Suède
Location : Suède > Stockholm
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Stockholm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langholmen Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotell Langholmen Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langholmen Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.