“Super bien placé !” 5 5 étoiles
Avis sur 2Kronor Hotel City

2Kronor Hotel City a été ajouté à vos Favoris
2Kronor Hotel City
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kammakargatan 62, Stockholm 11124, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°8 sur 31 chambres d'hôtes à Stockholm
Sion, Valais, Switzerland
“Super bien placé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel très bien placé, facile à trouver, et très joli.
Personnel jeune et sympa.
Chambre très agréable, grande salle de bain.
Vue sur une petite court intérieure.
Quartier calme.
Petit déjeuner sympa, comme à la maison.
La réception n'est ouverte que jusqu'à 18h, mais un code vous est donné pour arrivage tardif et tout est très bien expliqué pour pouvoir rejoindre la chambre. Je le conseille au visiteur de stockholm.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

A 5 min à pied de la gare centrale de Stockholm et à 200mètres d'une des plus grandes rues commerçantes de Stockholm, nous avons rapidement trouvé cet hôtel. Attention la réception n'est ouverte que jusqu'à 18h. Arrivés dans notre chambre, nous avons découvert une chambre lumineuse, décorée avec goût. Un livret d'accueil avec des adresses et des conseils nous est livré dans la chambre. Dans la pièce nous avions à disposition gel douche, shampoing, serviettes, verres, sèche-cheveux, tv, wifi. Chaque jour la femme de ménage passait et nous remplacait les serviettes. La salle de bain et les WC communs sont un peu étroits tout en restant convenables et propres. Une cuisine est située au 2ème étage où nous pouvons utiliser le frigo, le congélateur, le micro-onde, les couverts, les assiettes .. Nous pouvons également prendre un café ou un thé offert par l'hôtel. Très pratique pour le repas du soir. Concernant le matin, le petit déjeuner est servi au 1er étage. C'est un buffet où chacun se sert : lait, chocolat, café, thé, jus d'orange, pain suédois, biscottes, pain d'épices, korn flakes, confitures, beurre, framboises, raisins, pruneaux, noisettes, melon ... et un petit déj salé est également possible : jambon, fromage, caviar, poivron, concombre, ... Pour conclure un petit déj bien sympa avec un personnel accueillant. Servi jusqu'à 10h la semaine et 11h le week end. En ce qui concerne les supermarchés, vous en trouverez un en remontant la rue sur votre gauche en sortant de l'hotel. (cf le livret d'accueil). L'eau est potable partout à Stockholm, très pratique pour remplir sa petite gourde !! ^^

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 2Kronor Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 2Kronor Hotel City

Adresse: Kammakargatan 62, Stockholm 11124, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°8 sur 31 chambres d'hôtes à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 2Kronor Hotel City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 2Kronor Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2Kronor Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.