“Idéal !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Torsgatan 10, Stockholm Box 3145, Suède (Norrmalm)   |
Classé n°57 sur 160 hôtels à Stockholm
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Le minimum mais de qualité, je conseille vivement le petit déjeuner ou le diner au restaurant All Stars le restaurant au pied de l'hôtel. le centre ville et la vieille ville à 15 minutes à pied. La gare a 10 minutes à pied (aéroport en 25 minutes via le Almena Shuttle) Nous étions 4 copains dans la chambres et donc un peu a l'étroit, (équivalent a un Etap Hotel) mais pour 3 nuits c'est vivable puisque toujours en vadrouille. Le bémol est qu'il est impossible d'entrouvrir une fenêtre pour aérer la chambrePourquoi dépenser plus !!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en raison de son prix et de son emplacement. Effectivement quand nous sommes arrivés par l'Arlanda Express, nous avons marché à peine 10mn pour rejoindre l'hôtel. Il est très bien situé, dans une rue calme mais à proximité immédiate du coeur de la ville. Tout s'est très bien déroulé, nous avons reçu notre sms de confirmation comme prévu et n'avons eu aucun problème. Cet hôtel est très propre et plutôt joli (comparé à celui de Copenhague, c'est un palace !). Nous avons trouvé à environ 5mn de marche une station de vélos municipaux peu connue et donc toujours pleine. Il y a un Seven Eleven juste en face de l'hôtel, ce qui permet de se faire des repas pas trop chers (notamment pour le petit dej' même si celui proposé par le All Star avait l'air délicieux !).
Nous avons eu l'alarme incendie le soir de notre arrivée, et nous avons rencontré d'autres français qui l'avaient déjà eu la veille, cela prouve qu'elle marche mais elle s'était déclenchée parce que quelqu'un avait brûlé des pop corns...
Le prix est plus que correct pour un hôtel très confortable et bien placé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je reviens d'un voyage à Stockholm en Août dernier et nous avons séjourné au Omena Hôtel.

Organisation: Tout d'abord, le mode de réservation est simplisme, une fois celle ci effectué tout s’enchaîne avec une facilité déconcertante. On reçoit un texto ainsi qu'un email 20 min après la réservation payé pour obtenir le code d'entrée dans l'immeuble.Ensuite, le jour de votre arrivée on reçoit un texto et un mail, de confirmation de la réservation avec de nouveau le code d’accès aux diverses portes et le numéro de la chambre... Pas de stress inutile, tout est sous contrôle il n'y plus qu'à noter le numéro de la chambre et le code de la porte d'entré et vous voilà dans l'hôtel.

Emplacement: Excellent emplacement à 10 minutes à pied de la gare centrale, en plein coeur du centre ville mais suffisamment isolé pour éviter les nuisances sonores. A 5 min pied de l'avenue Drottingatan, qui est touristique, commerçante et surtout qui traverse de part en part la ville.... quand on est perdu c'est plutôt rassurant de la retrouver!!!!

Hygiène: Quand nous sommes arrivé, la chambre était impeccable, propre et rangé. Je noterais toutefois un manque de ventilation. En effet, les chambres de l’hôtel étant condamnées, seule une petite ventilation dans la salle de bain faire office de renouvellement d'air.... un peu juste pour une personne qui vit les fenêtres ouvertes.

Espace de vie : Sur le site il est spécifié que la chambre est pour 2 à 4... Je pense sincèrement que plus de 2 personnes dans la chambre est trop. En effet, elle est parfaite pour 2, légèrement petite pour 3 et carrément étouffante pour 4..... Si vous prenez la décision d'y allé à 4, n'y resté pas plus de 3 jours....

Espace de rangement : Il n'y a pas de placard, uniquement 7 cintres font office de!!! ce qui s'est passé pour nous, qui sommes resté 1 semaine, l'espace restant était le lieu de vie de nos valises....

Personnel: Pas de personnel d'accueil

Sécurité: Tous les systèmes d'ouvertures des portes, que se soit à l'entrée en passant par les portes intermédiaires pour accéder aux couloirs et pour finir par les portes des chambres, sont à codes.... 1 seul et mm code pour ces divers passages!!!! Pas de soucis de clef du fait!!!
Nous avons eu, durant notre séjour, 2 alertes au feu. Les alarmes fonctionnent très très très bien, les pompiers ont étaient très réactifs et en moins de 5 minutes ils étaient sur place. Par contre les 2 fois, il nous a fallu descendre les 8 étages à pied. Sans fenêtres qui s'ouvrent on vite fait céder à la panique....

Petit plus : Café, thé, berlingo de lait, four micro ondes, sèche cheveux, serviettes des toilettes, gel douche et télé grand écran sont gratuits et à disposition dans la chambre.
20% de réduction sur les déjeunés et dîners au All star, restaurant en bas de l'immeuble.
Seven Eleven à 2 min à pied de l'Hôtel

Conclusion: Je le conseil fortement pour un couple et j'y retournerais sans aucune hésitation.... Nous avons passé un magnifique séjour en partie grâce à l'hôtel.....

Bon voyages à tous à Stockholm!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hôtel à prix correct sans personnel de réception mais cela ne gêne pas, chambre à porte avec code le même code pour ouvrir la chambre et pour rentrer dans l'hôtel(reçu par mail au moment de la réservation paiement au moment de la commande). Emplacement à 800 m de la gare. Arrêt de bus à 150 m vers T-Centralen N• 69 toute les 10 minutes. Au bas de l'hôtel se situe un restaurant bar qui diffuse à longueur de journée des rencontres sportives avec plus de 140 écrans Tv, du jamais vu en France. Des repas sont servis copieux et boisson à volonté le midi seulement , 20% de ristourne dont accordée au client de l'hôtel. Les chambres sont équipées d'un petit frigo, d'un micro onde pratique pour faire chauffer un petit plat surgelé vendu à 100 m en face de l'hotel enseigne 7/11. Le seul bemol pour les gens qui souhaitent passé une semaine ou plus à l'hôtel est le manque de rangement (placard absent) seulement 6 cintres sur quelques patères. Mais la force de l'hôtel au niveau de la connexion wifi est impressionnante. J'ai pu télécharger des fichiers lourds à une vitesse 1 MEGA et demi par seconde. Pratique lorsque la Tv suédoise à ses limites pour un francophone comme moi. Au niveau du ménage, il est effectué tout les trois jours avec changement des draps. Pas dérangeant quand on est ordonné. J'espère avoir été assez précis.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Attention pas de réception, accueil possible qu'à partir de 16:00.
Au Centre ville, tout neuf, accès facile à pied de la gare. Restaurant sports bar bientôt ouvert.
Dépanneur 7/11 juste en face pour les petits a côtés.
Café, thé, sucre et lait à dispo dans la chambre.
Le ménage n'est fait qu'en fin de séjour.
Très bien pour famille avec 2 enfants.
Par contre pas de contact ou conseil avec quelqu'un si vous avez besoin.
Juste un Tél à dispo.

Séjour du mai 2012

Vous connaissez Omena Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omena Hotel Stockholm

Adresse : Torsgatan 10, Stockholm Box 3145, Suède
Location : Suède > Stockholm > Norrmalm
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°57 sur 160 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omena Hotel Stockholm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omena Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omena Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.