“Hôtel moderne et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Stockholm

Clarion Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Stockholm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ringvagen 98 | Box 20025, Stockholm 10460, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 158 hôtels à Stockholm
Toulouse, France
“Hôtel moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Week-end de 4 jours, nous avons passé un agréable moment à Stockholm grâce en partie à cet hôtel un peu excentré mais avec une bouche de métro juste en bas. Chambre très spacieuse, très bien insonorisée, grande douche italienne dans la salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux avec des stands sucrés, salés, produits laitiers... Il y avait de quoi plaire à tout le monde et même le bar de l'hôtel est sympa et abordable. Comme partout en Suède, tout est prévu pour les enfants donc il y a les chaises de bébé pour les parents qui en ont besoin. Nous n'avons pas testé le spa (pas assez de temps) donc je ne peux pas donner mon avis dessus mais je pense que c'était à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Portbail
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel dans un quartier sympa, pas vraiment touristique. Etablissement de grande taille, mais très calme. Décoration design, bar à cocktails avec DJ le we. Salle de sport. PDJ complet et correct.
Environnement sympa, bouche de métro à côté. A recommander pour touristes voulant fuir les quartiers où se massent les vacanciers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hotel est très bien situé mais le ménage des chambres n'est pas fait. Au bout de trois jours j'ai du sortir ma poubelle de la salle de bain pour qu'elle soit vidée... Aucun ménage journalier n'est fait. La baignoire reste telle quelle.. pas d'entretien au quotidien. Il devrait laisser le produit afin de pouvoir rincer tout cela. Pour le petit déjeuner le jus d'orange est fait à base de poudre et la salade de fruit a du mal à être servie non décongelée. Sinon rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

hotel de disign futuriste bien situé propre un personnel disponible qui vous aide pour tout un acceuil agreable la chambre est spacieuse bien eclairée propre avec une salle de bain magnifique avec tous les articles necessaires un buffet fabuleux au petit dejeuner et au diner dans une ambiance appaisante la gare routiere est à coté le centre ville est à 15 mn à pied ça vaut le detour

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Je suis venue ici pour rendre visite à une amie qui habite dans le quartier. Cet hôtel est très bien situé, juste à la sortie d'une des stations de métro. C'est donc très facile d'arriver par le train rapide qui part de l'aéroport et ensuite (avec un changement) sortir du métro juste au pied de l'hôtel.

Chambres petites mais propres et modernes. J'ai apprécié la décoration et le service télé. Nous avons eu accès à des chaines avec des films récents sans payer. Douches propres, modernes. Il y a un bar à l'entrée qui sert de bons hamburgers, pressions et cocktails. Le petit déjeuner, au fond en forme de buffet est correct.

Le personnel est gentil et serviable. Quand j'ai du imprimer mon billet électronique, ils m'ont laisser me connecter sur mon mail afin de pouvoir l'imprimer sur leurs imprimantes. Checkin et checkout rapide, efficace. Il y a beaucoup de chambres, nous avons pris la première catégorie.

Je peux conseiller cet hôtel aux couples de passage à Stockholme ou bien aux personnes voyageant pour les affaires.

ASTUCE: nous avons adoré le musée Fotografiska qui est nouveau depuis peu et qui est peut-être l'un des plus grands musées de la photographie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hotel au design moderne, le personnel toujours prêt à vous rendre service. Les chambres ne sont pas immenses mais extrêmement fonctionnelles. le petit déjeuner est copieux et de qualité. Une bonne adresse, qui est de plus près du centre. Ma chambre donnait sur la cours intérieure dont la vue n'est pas extraordinaire mais calme.,

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour visiter Stockholm.
J'avais réservé une chambre de luxe. Désillusion en arrivant la chambre donnait sur la voie rapide qui passe sous l'hôtel donc pas de vue et bruit. J'ai pu changer le lendemain pour une autre chambre donnant sur la rue principale (entrée de l'hôtel) qui était vraiment superbe, grande, design, bien équipée, salles de bains avec fenêtre sur l'extérieur, rien à redire.
Points négatifs: un peu éloigné du centre ville mais station de métro juste à coté. Petit déjeuner moyen dans une ambiance très bruyante (véritable réfectoire).
J'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Stockholm

Adresse: Ringvagen 98 | Box 20025, Stockholm 10460, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°25 des hôtels de luxe à Stockholm
N°33 des hôtels familiaux à Stockholm
N°34 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Nordic Choice Hotels, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.