“Design - fun - détente” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Stockholm

Clarion Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Stockholm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ringvagen 98 | Box 20025, Stockholm 10460, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 158 hôtels à Stockholm
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Design - fun - détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Je rentre de Stockholm enchantée, non seulement par la ville, mais par l'hôtel.
Le design est splendide, nous avions une chambre supérieure, le top. Le petit déj tout le monde en parle sur trip advisor, et je renchéris, in-cro-yable !
Situation un peu en dehors, mais le métro est à 10 mètres et très facile d'utilisation, 2 stations et vous êtes en ville.
Le sauna vitré avec vue sur Stockholm wouaouw, dommage la piscine était en réparation, seul bémol.
Le soir est très animé, orchestre, dj, mais aucun bruit n'arrive dans les chambres, qui sont très très bien insonorisées.
Bref allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec une copine. La chambre était petite mais très fonctionnelle et propre, dans un style design. Nous avons eu une super promo sur Internet pour 73€ la nuit pour 2 !! La nuit comprenait le petit déjeuner : buffet très complet et de bonne qualité !
Il y a un spa avec sauna, tapis de course et une mini-piscine d'eau chaude (face à une baie vitrée) qui offre une belle vue.
Accès Internet gratuit illimité sur des PC fixes situés au 2eme étage
Belle vue selon la chambre choisie.
Très bonne situation juste à côté du métro (à 3 stations de la vieille ville), proche de bons restaurants, d'un centre de balnéo.
Quelques bémols qui déçoivent un peu par rapport au standing de l'hotel : peu de produits de salle de bain fournis (shampoing, dentifrice, peigne...), pas de peignoir ni chaussons, distributeurs de gel douche cassés au spa, 2 douches sur 3 cassées au spa côté femmes. Rien de très importants mais ce sont les petits détails qui font la différence.
Remarque qui peut servir : la porte de la salle de bain est en verre fumé... c'est donc très bien pour un couple de longue date mais un peu gênant si vous êtes un jeune couple ;-)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

L'hotel n'est pas en plein centre ville mais il est à proximité d'une bouche de métro (5Min du centre). On peut aussi décider d'y aller à pied (20 Min).
Hotel :
- très design : l'espace est magnifique, bien décoré, original.
- les chambres sont spacieuses et très agréables.
- malgré le nombre de chambres, cela ne fait pas du tout usine !
Le petit dejeuner est vraiment complet et servi dans une salle entourée de baies vitrées : vue à découvrir !

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

chambre petite mais très confortable, très très propre, lit absolument excellent, matelas incroyablement confortable, salle de bain petite mais très propre, un seul petit défaut, est que la porte de la salle de bain ne donne pas sur le couloir d'entrée de la chambre, mais directement sur les lits, ce qui fait que chacun peut profiter des bruits de la salle de bain.
un petit moins pour la restauration qui était quasiment absente à cette époque, le soir.

• a aimé — le confort des lits
  • n'a pas aimé — la restauration inexistante le soir
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Accueil chaleureux
Les chambres simples sont un peu petites mais plutot fonctionnelles, et relativement bien décorées/éclairées. SDB tout à fait correct.

Les chambres doubles sont très bien - sdb impressionante
TV avec Sat et pay TV - Mini bar - accès internet wifi

Petit dej bien complet, large choix.
En revanche les repas le midi sont plutôt pas terrible

Pratique: Complexe sportif à 50 mètres
Pas pratique: pas tout proche du centre et de la vie nocturne

• Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Trento (North Italy)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Un hôtel superbe.
La réception est formidable, de même pour le restaurant. Ils n’avaient pas la chambre standard que j’avais réservée alors ils m’en ont donné une supérieure : c’était plus grand que la chambre normale, très propre et confortable, avec une vue magnifique sur le parc qui se trouve près de l’hôtel. J’ai trouvé un bon tarif avec Expedia, donc j’ai seulement payé deux nuits sur les trois où j'y étais. C’était vraiment un très bon hôtel, moderne comme le musée d'art moderne de la ville, à seulement deux stations de métro de l’île Gamla Stan et à dix minutes en taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leighton Buzzard, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Nous avons séjourné là pendant une nuit au cours d’un week end de juillet très chaud. J’ai été très impressionné par cet hôtel. Excellente situation, juste à côté de T-Bana. Le personnel était poli, sympathique et très prévenant. Les chambres étaient vraiment belles avec des lits très confortables. Le petit déjeuner qui était inclus était délicieux. Je reviendrai là la prochaine fois que je retourne à Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Clarion Hotel Sign
Hotel Birger Jarl
Hotel Birger Jarl
N° 35 sur 158 à Stockholm
4.0 5 étoiles 1 001 avis

Vous connaissez Clarion Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Stockholm

Adresse: Ringvagen 98 | Box 20025, Stockholm 10460, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°20 des hôtels de luxe à Stockholm
N°23 des hôtels familiaux à Stockholm
N°30 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.