“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Stockholm

Clarion Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Stockholm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ringvagen 98 | Box 20025, Stockholm 10460, Suède (Södermalm)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 158 hôtels à Stockholm
Trento (North Italy)
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Un hôtel superbe.
La réception est formidable, de même pour le restaurant. Ils n’avaient pas la chambre standard que j’avais réservée alors ils m’en ont donné une supérieure : c’était plus grand que la chambre normale, très propre et confortable, avec une vue magnifique sur le parc qui se trouve près de l’hôtel. J’ai trouvé un bon tarif avec Expedia, donc j’ai seulement payé deux nuits sur les trois où j'y étais. C’était vraiment un très bon hôtel, moderne comme le musée d'art moderne de la ville, à seulement deux stations de métro de l’île Gamla Stan et à dix minutes en taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Leighton Buzzard, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Nous avons séjourné là pendant une nuit au cours d’un week end de juillet très chaud. J’ai été très impressionné par cet hôtel. Excellente situation, juste à côté de T-Bana. Le personnel était poli, sympathique et très prévenant. Les chambres étaient vraiment belles avec des lits très confortables. Le petit déjeuner qui était inclus était délicieux. Je reviendrai là la prochaine fois que je retourne à Stockholm.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Stockholm

Adresse: Ringvagen 98 | Box 20025, Stockholm 10460, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°25 des hôtels de luxe à Stockholm
N°31 des hôtels familiaux à Stockholm
N°33 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Cancelon, Nordic Choice Hotels, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.