“Attention certaines chambres sans fenetre” 3 5 étoiles
Avis sur Elite Palace Hotel Stockholm

Elite Palace Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
Elite Palace Hotel Stockholm
4.0 sur 5 Hôtel   |   St Eriksgatan 115 | Box 21034, Stockholm 100 31, Suède   |
N° 69 sur 158 hôtels à Stockholm
“Attention certaines chambres sans fenetre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de passage a Stockholm. Premièrement l hôtel est situé a l écart des lieux touristiques et a environ 10 minutes à pied du métro. L"accueil est courtois et correct. Il est surprenant de retrouver des chambres sans fenêtre pour un hôtel de cette catégorie. Nous avions réservé la chambre par un site autre que celui de l hôtel qui nous avait pas précisé cette spécificité un peu original, cela n'est pas la faute de l hôtelier qui marque précisément sur son site qu'il s'agit de chambre sans fenêtre. Nous avons donc pris un supplément pour avoir une chambre de catégorie supérieure avec une fenêtre. Mais malgré cela nous avons été très déçu par la taille de la chambre qui était minuscule et avec une salle de
bains toute aussi petite. La qualité de la literie était bonne et le petit déjeuner excellent le vrais point fort de cet hôtel. En conclusion cet hôtel est moyen et un peu décevant.

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons réservé 3 nuits pendant nos vacances 2013 pour visiter Stockholm. Un peu à l'écart des quartiers touristiques, il présente un très bon rapport qualité prix dans cette ville onéreuse. Nous n'avons remarqué aucune défectuosité ou autre anomalie, les chambres sont agréables, la literie très confortables et les sanitaires tout à fait corrects. Par son aspect fonctionnel, il fait plutôt partie des établissements d'affaire. L'hôtel propose un buffet petit-déjeuner assez incroyable : très large variété de produits pour tous les goûts. Le petit-déjeuner est compris dans le prix, ce qui est non négligeable de nos jours où beaucoup d'établissements français le font payer séparément cher et vilain. Le personnel est professionnel et disponible. Si marcher et prendre le métro ne vous fait pas peur, c'est un bon plan pour visiter la ville sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre individuelle un peu petite mais au calme, confortable et design, literie avec couette, douche à litalienne.
Petit déjeuner buffet choix fantastique, de très bonne qualité et en quantité.
Très grand hôtel un peu excentré des centres d'intérêt, métro à 10' à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres sont très bien, bien isolées! Grand déjeuner avec large choix, certes , 10 min à pied pour accéder au métro mais franchement ça vaut la peine. On était 6 dont deux couples jeunes et un vieux et on a tous apprécié. Également appréciable, l' arrêt de l' autobus pour Arlanda airport (arn) se trouve à 200 mètres de l hôtel ( à gauche en sortant).

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hotel catastrophique. Service nul
On a change la chambre 3 fois sans etre satisfait
Qualite prix disprportionee
Chambre inhabitable on a ete oblige de prendre une suite et de rajouter 70 er par jour pour etre correctement loges

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel situé dans un quartier résidentiel à l'extérieur des quartiers touristiques de Stockholm, mais proche grâce au métro et au bus. Commerces à proximité. Personnel très professionnel et aimable, chambre spacieuse et très bien isolée (aucun bruit provenant des chambres voisines). Petit-déjeuner parfait pour tous les goûts, même pour les personnes allergiques au gluten. A ne pas rater.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kristiansand, Norway
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Il y a pire que cet hôtel, mais je crois qu’on peut aussi en trouver de meilleurs pour le même prix. Il est un peu vieillot et les salles de bains auraient bien besoin d’être refaites. Les chambres ne sont pas climatisées, et si on ouvre les fenêtres on entend très fort les voitures. Les lits sont mous. Le petit déjeuner est correct, mais je dirais que la salle à manger est trop petite et doit devenir assez chaotique quand l’hôtel est complet. Chambre connectée au réseau local sans fil et équipée d’un téléviseur à écran plat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elite Palace Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Palace Hotel Stockholm

Adresse: St Eriksgatan 115 | Box 21034, Stockholm 100 31, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Stockholm
N°44 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Palace Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Palace Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Palace Hotel
Elite Palace Stockholm
Stockholm Elite Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Palace Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.