“Correct mais...” 3 5 étoiles

N° 128 sur 157 hôtels à Stockholm
Amiens, France
“Correct mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Premier point négatif en arrivant a l'hôtel : nous avions réserve leur chambre la plus "haut de gamme" et nous nous sommes retrouves dans une chambre sans fenêtre (avec quand même la lumière du jour) et sans salle de bain fort heureusement pour la première nuit ! La douche commune n'etait vraiment pas pratique (rien pour poser ni les vêtements ni la serviette ni le savon... Mais les toilettes en communs sont propres. Evidemment nous avons "beneficie" du tarif chambre sans salle de bain et en cadeau ce que nous voulions dans leur frigo... Nous avons ensuite récupéré notre chambre réservée pour toutes nos autres nuits. Dans notre salle de bain, il y avait une odeur omnipresente d'egouts. A part tout cela, l'hôtel avait une très bonne situation géographique, nous avions une piscine chauffée, un très bon petit déjeuner, une literie bien confortable et tout était bien propre. Tout le personnel est très sympathique. Pour résumer, malgré les petits désagrément, je ne regrette pas d'y avoir séjourné.

• Séjour du août 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel bien situé et commodités de transport (bus 59, métro Radsmangaten à proximité), à 10 mn en transport de la gare centrale.
Chambre très petite, fenêtre en hauteur avec rideau tiré en permanence et laissant passer le jour, d'où réveil aux aurores, aucun rangement (ni étagères, ni portemanteaux), 1 table et 1 seule chaise dans chambre pour 2, aucun lavabo. WC et douches au fond du couloir, faisant davantage penser à un pensionnat années 50 qu'à un hôtel.
Les chambres sont très sonores.
A ne pas refaire !

Astuce pour la chambre : A ne choisir qu'en dernier recours.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stockholm

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

hotel tres bien situe
transport en commun a proximite
petit dejeuner excellent
chambre sans fenetre mais pas genant juste pour dormir
lits tres confortables
sejour agreable
hotel tres bien pour petit budget

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Thulin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Niveau situation, rien à dire ; en plein centre de Stockholm, à 5 minutes de marche.

L'hôtel : situé dans un parc en hauteur, il peut paraître intéressant, la réception est ouvert 24h/24 et la chambre est à payer d'avance en monnaie locale.

Les chambres sont situées dans un couloir assez étroit avec une porte tous les 2m. La taille de la chambre en dit long avant de rentrer.
La chambre : vous prenez un lit de deux personne ( 1,80 m ) vous rajoutez 5 cm de chaque côté et vous reculez de 2 m et vous avez la taille de la chambre. Pas de fenêtre, c'est assez spéciale, moi je n'ai pas aimé mais bon au prix de la chambre il faut pas s'attendre à plus.
La literie est correct disons à part l'oreiller tout petit et tout vieux, il n'y a plus beaucoup de mousse à l'intérieur. Un petit bureau tout usé est à disposition et 2 gobelets en plastiques poussiéreux ainsi que 3 serviettes posées ainsi.
Ha oui il y a une télé de 20 ans avec 5 chaines et avec une qualité d'image ... mais bon c'est juste pour dormir 2 nuits, plus je n'aurai pas su. Le seul avantage de la chambre sans fenêtre est pour ceux qui n'aime pas être réveillé par le soleil. Noir complet même en journée.
La salle de bain commune est au bout du couloir, toilette, douche, ...
N'oubliez pas de prendre shampoing, savon, ESSUIE , tout car il n'y a rien.
Un distributeur de savon est dans la douche mais aucun ne marchait et aucun était remplis pourtant j'ai regardé à plusieurs heure ... Mais l'essuie pourrait quand même être fournis.

Le mieux est peut être le petit déjeuner, pas énorme mais correct : Lait, Thé, café, jus d'orange en boite, petits pains, céréales, confitures, fromage blanc, jambon, fromage, concombre.
Suffisamment pour faire un petit 10 h pour la journée.

Ce que je retiens c'est la chambre, on pourrait se croire coincé derrière des barreaux en prison mais il n'y a pas de fenêtre pour les mettre.

Petit budget qui ne regarde pas au confort du soir..

ps: Je n'ai pas choisi l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec fenêtre et salle de bain privée qui vous sera proposé à l'entrée pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est bien situé. L'arrêt du bus 59 vers Centralen se situe en face et mène en ville en 10 minutes. On peut également y aller à pied en 20 minutes. A 4 minutes de marche il y a un 7/Eleven pour acheter la carte de transports et un Mc Donald's.
Nous avons séjourné dans les chambres 302, 303 et 305 et avons été satisfaits.
Il s'agissait de chambres avec fenêtres et avec salle de bains. Les lieux sont bien entretenus, la literie d'excellente qualité. Il n'y a aucun bruit dans les couloirs.
Le petit déjeuner est simple mais correct: pains, fromage, charcuterie, concombre, fromage blanc, confiture, boissons chaudes et jus de fruits.
Le personnel à l'accueil est souriant et disponible; il s'exprime très bien en anglais.
A noter:
- les chambres sont petites.
- J'aurais eu un avis moins positif si j'avais séjourné dans une chambre sans aucune fenêtre donnant sur l'extérieur et avec salle de bains commune.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions une chambre sans fenêtre.

La première chambre que nous avons eu n'était pas très propre, nous avons eu des fourmis.

Après avoir râler à l'accueil, elle nous a changé de chambre sans soucis. La seconde fois, c'était bien mieux.

La douche est dans le couloir. C'était propre.

L'accueil est très bien, il parle français, anglais, allemand... et même italien si je me souviens bien.

L’hôtel n'est pas en centre ville mais un tout petit peu excentré mais est suffisamment près pour pouvoir sortir et rentrer le soir à pied. En plus, le macdo est ouvert toute la nuit.

A recommander pour les petits budgets ou ceux qui recherche un lit sans confort.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel plein de puces ou punaises de lit.Aucune excuse de la part de l'hôtel.pour le prix c'est intolérable et même une tromperie sur la marchandise.Après il faut aller en France chez le toubib pour les démangeaisons

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Vanadis Hotell And Bath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanadis Hotell And Bath

Adresse: Sveavagen 142, Stockholm 113 46, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 128 sur 157 hôtels à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vanadis Hotell And Bath 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanadis Hotell And Bath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanadis Hotell Et Bath
Vanadis Stockholm
Vanadis Hotell And Bath Hotel Stockholm
Vanadis Hotell And Bath Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanadis Hotell And Bath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.