“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rival
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède (Södermalm)   |
Classé n°2 sur 160 hôtels à Stockholm
Lausanne, Suisse
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel très confortable, de très belles chambres, très bien aménagées. Les CD permettent évidemment d'écouter Abba, mais des tas d'autres choses, moi qui aime les Pogues, je me suis régalé. Décoration murale du plus bel effet. Service très agréable, très fonctionnel. Excellent petit-déjeuner. Quartier tranquille, les transports publics ne sont pas très loin, un square devant l'hôtel permet de se relaxer après une bonne journée de visite de Stockholm. Endroit branché et à recommander, même si le prix n'est pas donné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

973 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

tout était parfait dans cet hotel : l'emplacement, le confort du lit et de la salle de bain, la déco de la chambre, le personnel, la vue depuis la chambre, les dvd disponible dans la chambre et à l'accueil, le son de la télé et de la musique dans la salle de bain, l'ambiance du café rival la journée et du bar de l'hotel le soir, le petit déjeuner...bref un séjour simplement parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le confort est au rendez vous : lit douillet, peignoir mais il manque les chaussons, CD pour écouter de la musique, grande salle de bains, crême et shampoing.... Mais c'est minimaliste, pas toujours bien conçu (il manque un sas pour entrer dans les chambres) et insuffisamment entretenu (le bois s'abîme, ma porte ne fermait pas...) et pourquoi faire des douches étriquées quand la salle de bain fait 10 m2? Ah oui, aussi, penser à dire aux gens de ménage d'aérer les chambres entre deux clients et de mettre le chauffage... Pour terminer quand même sur une note positive, le petit déjeuner buffet était très bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Situé le long de la jolie et calme place Mariatorget, l'hôtel Rival est à deux station de Métro du centre historique de Gamla Stan, autant dire à côté.
L'hôtel est superbe et propose des prestations d'excellente qualité. L'accueil y est chaleureux et le service sans fausse note. Que dire des superbes chambres avec vue sur la place. Un régal.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu dans mes voyages de part le monde.
Bravo et merci à toute l'équipe du Rival.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Un hôtel comme on les aime: luxueux mais pas guindé, original, décalé mais classe.
Dans le quartier le plus sympa de Stockholm, sur une place adorable, une adresse chaleureuse et pleine de caractère.
Ne manquez pas de prendre, si le temps le permet, votre petit déjeuner à l'extérieur. Expérience unique.
Les chambres sont grandes, bien aménagées avec des salles de bains parfaites.
Un de nos favoris worldwide!

• Séjour du août 2011
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Petit déjeuner buffet bien fourni. Chambres petites mais confortables.CD et lecteur de CD à disposition dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Notre expérience au Rival n'a pas très bien commencé, nous sommes arrivés tard le soir et on nous a donné une chambre minuscule au 2ème étage (j'avais réservé une chambre supérieure), mais nous étions très fatigués à ce moment-là, donc nous nous sommes douchés et couchés.
Le lendemain matin, nous avons parlé à l'un des employés à la réception, et il a reconnu que nous étions dans une chambre standard, mais puisque nous avions réservé avec Thomas Cook (tout simplement parce qu'ils offraient un bon de 40 GBP ; je réserve habituellement directement avec l'hôtel), il devait confirmer avec eux avant, donc il nous a dit de revenir plus tard et ils nous feraient changer de chambre.
Nous sommes allés en ville, et quand nous sommes rentrés ce soir-là, une dame à la réception nous a dit qu'ils nous avaient donné une nouvelle chambre, et qu'ils avaient essayé de bouger nos affaires mais comme nous en avions dans le coffre-fort, ils n'avaient pas pu.
Nous avons donc changé de chambre, et cette nouvelle chambre au 5ème étage était bien mieux, plus grande et même avec un balcon, avec une belle vue sur les toits des maisons voisines.
Le personnel était toujours sympa, serviable et courtois.
La chambre était impeccable, tous les meubles en parfait état et parfaitement propre.
Le lit était très confortable, et les draps super doux.
Ils offrent un accès Internet sans fil gratuit (avec une bonne vitesse), il y a des DVD avec des films disponibles à la réception, et quelques CD dans la chambre (bien sûr quelques-uns de Abba).
Après quelques instants, ils ont frappé à la porte et ils nous ont apporté des cocktails en compensation du dérangement.
Le soir suivant nous avons essayé le restaurant (il nous a même été conseillé par une dame dans le métro).
Il était aussi excellent, la nourriture comme le service, et il était joliment décoré, avec une bonne ambiance.
Il n'y a que deux choses que je n'ai pas aimées concernant les chambres.
L'une est les rideaux, le rideau intérieur est opaques comme il devrait l'être, mais le rideau extérieur est également assez lourd et épais, donc si l'on veut avoir un peu d'intimité ou changer de vêtements, on doit le faire à la lumière artificielle, ce qui est dommage car en été il fait jour jusqu'à 23h.
L'autre est la douche, qui n'est pas bien isolée et le sol de la pièce se retrouve facilement inondé, mais cela semble se produire dans tous les hôtels 4/5 étoiles dans lesquels j'ai séjourné, donc c'est peut-être une caractéristique que je ne comprends pas, au lieu d'un défaut.
Et comme détail final, lors des formalités de départ, ils ont annulé les frais du dîner dans le restaurant en compensation de nous avoir mis dans la mauvaise chambre pour la première nuit.
Je conseille vivement l'hôtel Rival pour séjourner à Stockholm, j'y retournerai volontiers si je suis de retour à Stockholm.
Dernière chose, dépensez 20 GBP de plus et réservez une chambre supérieure (ou au-dessus), ce n'est pas que la chambre standard est mauvaise, mais elle est petite et n'a pas une bonne vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rival

Adresse : Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°1 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°1 des hôtels de luxe à Stockholm
N°1 des hôtels romantiques à Stockholm
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Rival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.