“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rival
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède (Södermalm)   |
Classé n°2 sur 161 hôtels à Stockholm
Genève, Suisse
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hôtel bien situé, qui mérite son classement sur ce site, avec un personnel présent et professionnel. Pour Stockholm et ses environs, après 3 autres hôtels, définitivement une adresse que nous retenons comme au dessus de la moyenne. Café et thé en libre service au 4ème étage, des terrasses et plaids pour profiter du crépuscule Suédois estival, des chocolats renouvelés chaque jour, plein de détails qui montrent l'attention portée aux clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Tout était bien. Le service, les chambres, le petit déjeuner parfait et gourmand ! Mention spéciale pour la literie et les couettes moelleuses super après une journée au froid ! Deco sympa, salle de bain spacieuse. À recommander!

• Séjour du septembre 2011
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Après avoir lu les excellentes critiques sur cet hôtel, je pensais être vraiment séduite. L'hôtel est certes moderne, bien situé, avec une déco très sympa, mais la chambre était vraiment petite. On a du déplacer un fauteuil pour pouvoir installer notre valise et le coin bureau était minuscule. La salle de bain (douche), bien que petite était agréable, notamment du fait de sa paroi vitrée donnant sur la chambre. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, à part la première nuit où nous avons été dérangé du fait de la porte de service qui juxtait notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cette belle ville de Stockholm. Le choix de l'hôtel Rival à contribué en grande partie aux délices de notre voyage en amoureux. Nous avions choisi une chambre "de luxe" qui donne sur une charmante place, très calme. L'accueil du personnel est charmant, et le confort de la chambre est parfait. Très bonne literie, chambre spacieuse, sdbains très confortable, parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner, le restaurant, le brunch du dimanche, étaient également délicieux! Il est rare de trouver un hôtel avec autant de qualités!!! Marion

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel Rival est un hotel très bien situé, très agréable donnant sur une adorable place.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu une chambre standard assez petite donnant sur l'arrière, tout est très joliment décoré.
Les prix sont très variables et peuvent être vraiment chers, bien se renseigner car le we, les petits déjeuners sont offerts, ce qui ne se voit pas toujours sur les sites type booking.
Nous avons mangé deux fois au restaurant et avons apprécié la cuisine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Rival était à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé 5 nuits dans une chambre avec balcon au 6e. Même en plein hiver, nous avons beaucoup aimé la vue sur le square. La chambre était vaste, lumineuse et meublée avec goût. Literie très confortable. Sdb avec douche et baignoire, appréciable après une journée dans le froid. L'accueil est chaleureux, des DVD récents sont à disposition gratuitement pour une soirée cocooning. Petit déjeuner avec un buffet très varié.
Le lobby de l'hôtel est toujours très animé, c'est un lieu de rendez-vous car le bar et le restau sont très apprécié des Suédois. Chouette déco, pop et classe.
L'emplacement est parfait dans le quartier hype de Soder. Le métro est à deux pas, à quelques stations de la vieille et de la ville moderne, que l'on peut aussi rejoindre à pied.
Bref, on a adoré. Seul petit détail à améliorer : le wifi, il faut entrer le mot de passe à chaque connexion, ce qui n'est pas très pratique avec l'iPhone. Mais c'est un tout petit détail face à la réussite de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hotel très agréable ,la vue sur la place depuis les chambres avec balcon est un véritable plaisirs ,le matin au levé du soleil comme le soir avec un éclairage discret de la place comme des appartements environents .l ensemble du service accueil , tenue des chambres , est discret comme professionnel ,la partie petit déjeuner de qualité genereux un bon mix entre buffet et préparation minute ;coté petit plus des CD et DVD à dispo , les bars de l hotel une belle clientétèle se donne rdv ici . le restaurant plutot de bon niveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rival

Adresse : Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 11891, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
N°1 des hôtels romantiques à Stockholm
N°1 des hôtels de luxe à Stockholm
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm
Stockholm Hotel Rival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.